Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)

Aller en bas 
+12
thomaslatapie
Jehan de Proisy
Mélusine
Nicos1
julho
Bouboucastor
Jason MacCord
dadoun
MaïnaCharmante
Deedee
Timonstre
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

Dadoun vit Nicos qui une fois de plus avait bu plus que de raison, se déchainer, faire des mouvements incompréhensibles dans tous les sens, il prit un marcassin et le jeta en l'air, le fit valdinguer à quelque 2 ou 3 m de lui.
Dadoun sur ce coup là savait ce qu'il allait arriver, comme bon chasseur qu'il fut, il eu su que la laie n'attaquait que si ses petits marcassins étaient en danger.
Tel fut la réaction de la femelle, ses dents en avant et son 50 Kilos se lança sur Bouboucastor, le premier non cochon sauvage que vit la laie, elle lui tapa sa jambe, dans un cri de douleur Bouboucastor s'écroula au sol.
Dadoun mis au pas son cheval et se dirigea sur le goupe de sanglier et se mit à crier HOP HOP HOP!!!.
Les sangliers en réaction, ne chargèrent plus tous intrus étant dans le périmètre de sécurité pour leur marcassin, mais comme Dadoun l'avait souvent vu, un gros mal Sanglier du haut de ses 110 Kilos, ayant 1/4 de hauteur de plus que la laie, poussa dans le sens opposé, marcassin et laie avant de les suivre.
Eh oui après étude, dadoun savait que le sanglier mal, comme le Cerf, était si galant qu'ils envoyaient toujours les femmes et enfants en éclairage pour pouvoir voir, si danger il y avait et le cas échéant l'éviter.

Dadoun s'approcha de bouboucastor et sauta.


Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

Timonstre entendait des bruits sourds... comme quelques choses qui court... se retournant... ah bon sang... tu parles d'une idée toé... bon c'est qui nous charge se dit-elle... elle attrapa les brides de son étalon et se dirigea rapidement vers les arbres... elle y grimpa et envoya son étalon... il n'avait pas besoin d'un poids... il devait pouvoir courrir librement... elle savait qu'elle n'aurait qu'à le siffler pour qu'il revienne...

Elle resta donc hors de porter des animaux... ah non... elle se rendit alors compte qu'elle accroché son épée au pommeau de sa selle... merdouille se dit-elle... méchante bonne idée... elle regardait donc la scène impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Deedee allait remonté a cheval lorsqu'elle vit le Maistre reaparaitre en hurlant de faire attention a la horde de sanglier qui chargeait dans leur direction... Aussitot son cheval s'emballa la bouscullant et la faisant tombé a terre avant de s'enfuir a son tour...

Seul a terre, Deedee se depecha de se releva, et comme dans son enfance, elle reussi a grimper a l'arbre le plus proche, se rappelant ainsi les conseil de son pere adoptif. " grimpe vite a un arbre si tu es chargé par un animal... c'est le plus sur refuge..."

De son perchoir, elle observa la scene, esperant que tout ses compagnons ait pu s'en sortir indemne.. C'est alors qu'elle vit Nicos et Bouboucastor un peu plus loin qui semblait bien mal en point...
Deedee regarda de tout les cotés pour voir si elle appercevait son cheval mais aucune traces... Il avait du s'enfuir assez loin maintenant... Elle appercut alors un peu plus loin Le Maistre toujours a cheval...


Maistre ! Maistre ! Par ici ! Cria-t-elle pour attirer son attention... S'il parvenait a la voir, il pourrait surement l'aider a porter secours a bouboucastor... et surtout savoir ou se trouver Timonstre.... Par chance elle avait garder sur elle sa besace rempli de tout son matériel d'infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:01

Boubou les regarda et leurs dit que tout allait bien. Il voulut montrer de la force dans ce moment.

Il essaya de se relever mais en vain. la plaie laissait échapper des flots de sang le long de sa cuisse et les forces commençaient à lui manquer.
Au bout de quelques instants, il perdit connaissance en disant deux mots ...
Benoit-Maélyss
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:35

MacCord fit tourner Ombre afin de reccuperer Deedee de son perchoir.

Comment vas-tu, mo dhuinne?

Il fit avancer la jument jusqu'à Boubou dès que la pretorienne fut en croupe.

A toi de jouer maintenant, Deedee.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:32

Le Maistre arriva a sa hauteur et Deedee n'eut plus qu'a se laisser tomber sur le cheval juste derriere Jason. Pas besoin de lui dire ou lui expliquer quoi que ce soit. Il avait deja vu ce qu'il s'était passé avec Bouboucastor et Nicos et deja il conduisait la jeune infirmiere pres d'eux.

A leur hauteur Deedee sauta de cheval et s'agenouilla tout pres de Bouboucastor qui semblait serieusement amoché, elle s'empressa aussitot, avec un linge propre de faire pression sur la plaie afin que s'arrete l'ecoulement de sang. Inquiète elle regarda le Maistre.


Jason... il faudrait trouver Timonstre... et Maina... deja s'assurer que Timonstre n'aie rien et puis qu'elle puisse venir ici... la plaie a l'air sérieuse...

Deedee regardait de tout les cotés, essayant d'apercevoir la Grade Maistresse, et intérieurement elle bouillait... Elle n'avait pas rempli son role de prétorienne, n'ayant pas été au coté de la grande Maistresse lors du danger... et maintenant elle était partager entre son devoir d'infirmière et celui de prétorien... Que faire...

Un gémissement du blessé la fit se rappeler a ses fonction, il venait de perdre connaissance... Un dernier regard, insistant vers le maistre, pas besoin de parler elle le savait, Jason comprendrait... il la comprendrait... elle se retourna vers le blessé et regarda Dadoun present egalement.


Chancelier ? Cela ne vous derange pas de m'aider ? Pouvez vous faire pression sur la plaie le temps que je me nettoie rapidement les mains et que je prepare ce qu'il faut pour nettoyer... j'espere que notre GM n'a rien... et viendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:40

MacCord laissa Deedee et se mit à la recherche de Tim et Maïna. Le Maistre ne tarda pas à voir le cheval de Tim, sans sa cavalière.
MacCord palit.


Pas de panique, elle ne peut etre loin.

Tim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:33

Dadoun vit arriver Deedee.
Citation :

Chancelier ? Cela ne vous derange pas de m'aider ? Pouvez vous faire pression sur la plaie le temps que je me nettoie rapidement les mains et que je prepare ce qu'il faut pour nettoyer... j'espere que notre GM n'a rien... et viendra vite...

Mais bien sure Deedee je vais vous aider
Dadoun prit appuie sur la cuisse de bouboucastor et y fit une pression avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:19

Maïna s'était bien trop éloignée du groupe quand Timonstre s'était rendue au lieu de rassemblement des chefs. C'était pas la première fois qu'elle disparaissait pour aller chercher plus loin. Entendant des cris, un son de cor et beaucoup d'agitation, elle revint rapidement, des sangliers pardi mais que c'était-il donc passé? Tim était-elle revenue, hum bonne question, Deedee était au chevet de Boubou, lui était-il arrivée quelques chose? Oo vlà que le cheval de la Grande Maistresse galoppait tout seul, ça sentait vraiment pas bon ça, elle partie donc rapidement à la recherche de sa protégée et la trouva rapidement pendu sur une branche d'arbre.

Grande Maistresse, serait peut-être temps d'arrêter de faire le petit singe et de m'accompagner, on dirait bien que nous avons un homme à terre.

Lui tendant la main, elle lui permit de monter derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:35

Deedee se lava rapidement les mains et attrapa tout ce dont elle avait besoin. le Chancelier faisait toujours pression sur la plaie mais Boubou ne semblait pas avoir reprit connaissance.
La jeune infirmiere regarda également Nicos qui ne semblait pas non plus vraiment en forme...

Nicos ? Nicos ? ca va ? demanda-t-elle inquiete... puis elle se pencha vers Bouboucastort et entreprit deja de nettoyer la plaie qui n'etait vraiment pas belle à voir.

De temps a autres elle levait la tete pour voir si elle appercevait la Grande Maitresse, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et elle s'inquietait de plus en plus...


Bouboucastor ? Bouboucastor vous m'entendez ? Tentait-elle d'appeler pour le faire revenir a lui. Elle lui passa un peu d'eau sur le visage tandis que le chancellier appuyait de nouveau sur la plaie... Si la Grande Maitresse n'arrivait pas rapidement, il faudrait que Deedee prenne sur elle pour recoudre la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:46

Bouboucastor reprit légèrement connaissance et ouvrit un peu les yeux.
Il vit Deedee en train de s'occuper de lui, mais il ne put parler.

Il gémit de douleur car sa blessure le faisait souffrir terriblement.

Tout à coup, une image lui vin à l'esprit. Plus personne de surveillait les environs et n'importe qui aurait pu ressurgir de nulle part.
Il s'efforça à parler tant bien que mal, et un son minime s'échappa de sa bouche.
...gliers
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

Nicos vit deedee lui demander si il allait

Sa va sa impeut aml entre les jambes
Il mont mit un bon coup les enfoi.....


Nicos se mit les main entre les jambes de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58

Bouboucastor ouvrit légérement les yeux et se mit a gémir, vite Deedee s'empressa de lui donner un peu d'eau. Il essaya de parler mais la jeune infirmiere lui fit signe que non, il valait mieux qu'il se repose. Elle regarda rapidement autour d'elle, le temps pressait et la Grande Maitresse n'était toujours pas presente. *Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé * pensa Deedee en se repenchant sur la jambe du blessé. Il fallait faire vite maintenant, Boubou perdait trop de sang. Prenant alors sur elle, elle commenca a recoudre la plaie, faisant bien attention de ne pas trop lui faire mal...
Ils ne pouvait pas se permettre de faire un feu, aussi elle ne pouvait pas lui donner de la tisane contre la douleur... Lorsqu'il serait de retour au castel, la Grande Maistresse pourrait jeter un oeil sur la blessure, mais pour l'heure, il fallait soigné dans l'urgence.
Lorsque tout fut fait, elle envellopa la blessure dans un bandage propres et se releva, cherchant toujours du regard ou pouvait etre la Grande Maitresse et le Maistre aussi...

Tout le groupe était séparé, et dans ces conditions il était plus facile de se faire attaqué ou de se perdre, sans parler des indices qui devait etre definitevement perdu maintenant... Comment continuer les recherches dans pareil cas... et pourtant il ne fallait pas perdre espoirs... deja rassembler les loups... et puis ensuite continuer...
Quand aux blessés... le mieux serait sans doute pour eux d'etre rapatrier au castel...


Chancelier... Il faudrait vraiment trouvé les autres... et se rassembler... Ainsi eparpiller nous devenons tous vulnerable... Je suis inquiete, le Maistre est parti depuis longtemps a la recherche de notre GM et toujours pas de nouvelle d'eux... Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:43

Nicos regarda autour de lui et remonta sa sur
noemie puis attendit les autre
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

Vite! ma fille viiiiiite ! Garde le cap, presse le pas, n'oublie pas ton message ... de quoi mettre sous pression n'importe qui et plus encore une jeune aspirante déjà toute chamboulée par ce qu'elle venait de vivre !

Avancer, droit devant, guetter le moindre indice qui puisse lui indiquer où trouver ceux qu'elle cherche, tendre l'oreille et a la parfin sourire: là des voix, ils étaient tout proche... Et réaliser avec effroi une réalité bien irréelle en les circonstances : a qui devait elle délivrer son message? Personne n'avait jugé bon de lui indiquer !! A ben bravo ! Elle allait avoir l'air fine tient ! Et si elle tombait sur les brigands plutôt que sur les équipes de recherche? Aie ! elle avait pas pensé à ça ...

La Blanche ralentit le rythme ; s'arrêta un instant pour calmer sa respiration et prendre la mesure du terrain qui lui restait a parcourir . Tapie derrière un bouquet d'arbres, a bonne distance d'un groupe composite d'hommes et de femmes visiblement en grand émoi . La brunette plissa les yeux et ne pu retenir un sourire amusé s'étirer au coin de ses lèvres : des sangliers, les pauvres ... mis en déroute par une armada de cochons sauvages effrayés et encolérés contre ses intrus sur leur territoire ... Remarque vu d'ici l'est bien moins effrayante la soldatesque. Mais je la reconnais la dame sur son cheval: elle était avec moi a l'entrée du castel. Elle semble pas entravée et au contraire donner des ordres a toute sa troupe ...

Rassurée sur son sort et pas peu fière d'être arrivée a bon port, la flamande s'pprocha doucement a pas de velours l'oeil aux aguets: des hommes, blessés et un groupe momentanément arrêté qui n'avait visiblement pas vu qu'ils étaient observés et qu'une frêle damoiselle se tenait a portée de flèche de leur lieu de ralliement.

Sortant des fourrés, Mélusine s'approcha et s'empressa de lever tout soupons sur les raisons de sa présence:

Hum ! Aucune crainte ! Ne tirez pas ! Je suis porteur d'un message de la première importance de la part de Cyrielle d'Arduilet-Saint Ange, Capitaine de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Ecu vert ! Je dois voir votre chef de groupe de toute urgence ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:15

Nicos entendit un bruit il sauta directement
de son cheval il vi une femme s approcher
du groupe Nicos sorti son épée et se mit juste derriere et
l attrapa lui metan son épée sou son coup
Elle si elle fesait un movait pas Nicos etait pres
Puis il s adressa a Sa grande Maitresse


Grande maistresse vous connaisai cette personne??

Nicos attendit les ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:25

Un homme sortit de nulle part sauta alors au bas de sa monture et s’empressa de poser sa lame contre son cou gracile.

Non mais où était elle tombée ? La colère la prit alors et c’est d’une voix froide et tranchante qu’elle interpela le malotru

Je peux savoir ce que vous faîtes là ou du moins ce que vous avez l’intention de prouver ? Ne vous a-t-on jamais instruit des us et coutumes du monde ? Même les gueux ou les trousse-bourses savent qu’on ne porte pas la main sur un messager ! N’ais je pas été assez claire ? Dois me répéter pour que vous daigniez enfin comprendre ?

Elle commençait à s’échauffer la Blanche ! Elle n’avait nul temps a perdre avec ce genre de bêtises, son message était urgent et vital ! Elle recula doucement la lame de sa gorge(le quidam n’ayant même pas eu a l’esprit de lui ôter toute liberté de se dégager ou d’appuyer un tantinet sur son épée) et fit face à son assaillant

Je suis, monsieur, aspirante dame blanche comme l’indique, il me semble clairement, ma tenue et plus encore l’insigne qui orne ma cape. Puis pensez-vous sincèrement que si j’avais eu l’intention de vous occire je n’en aurait pas eu tout loisir ? Eparpillez comme vous êtes suite a la charge des cochons sauvages ?

–Elle le regardait alors mi furieuse mi goguenarde-

Alors de grâce cessez votre petit numéro de sentinelle aux aguets, car au vu de ce que j'ai pu observer vous n'endossez ce rôle qu'une fois que l'intruse , en l'occurrence moi, se rend et cesse sa traque ,de plus je n’ai pas vraiment le temps a ce genre de choses! Alors dites moi qui donc coordonne ce groupe que je puisse m’acquitter de ma mission, ou laissez moi repartir que j’aille m’enquérir du troisième corps de recherche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Nicos la regarda droit dans les yeux
et ranga son épée


Tres bien vous avez etait assez claire
et vous m escuserais je n ai pas vu votre
insigne a votre arrive


Nicos sourit
Il la diriga vers tim avec la dame blanche
Une fois devant Il se mit au garde a vous


Voilas apparrament sais important au sujet de
la baronne si j ai bien comprit sais une
aspirante dame blanche aufaite je voudrait bien l aider a trouver
le 3eme groupe si vous me permetter Grande Maistresse


Nicos resta a cote de tim et
de la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:42

Timonstre était arrivée sur le cheval de Maïna... il était temps... d'un regard foudroyant voyant ce que Nicos avait fait à l'intention de l'aspirante Dame Blanche... elle lui donna des directives assez clairs...

Non mais c'est pas une façon d'accueillir une personne SOLDAT...

Elle descendait de monture en s'approchant des autres... voyant les dégâts...

Veuillez pardonner cet accueil... cela ne se reproduira point... nous oeuvrons tous dans le même but...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:42

Nicos bessa la tete quand timonstre eu fini de parlé

Veuiller m en escuser sa ne se reproduiras plus!!

Nicos resta toujours la et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:17

Timonstre s'approcha doucement de Nicos... il était rare qu'elle s'énervait... cela était justifié... mais elle était aussi une personne compatissente... elle savait aussi que l'erreur était humaine... elle déposa alors une main sur son bras... et lui fit une bise sur le front...

Ce n'est rien mon frère... mais il ne faut pas non plus s'emballer trop vite pour rien... on se met sur la défensive dans un premier temps... ne t'en fait pas... je sais que tu fais comme beaucoup parmi nous... apprendre... parfois de nos erreurs... mais tu me connais assez pour savoir que je n'ose le ton que s'il y a vraiment problématique... tu es mon frère... et tout les autres qui sont ici sont aussi mes frères et soeurs... allez... je pense que nous avons des frères qui ont besoin...

Timonstre s'approcha alors d'un petit groupe...

Oo... mais que se passe-t-il ici...

Déjà elle s'agenouillait sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:34

Nicos avait ecouter timonstre et sourit

Ok ok alors l aspirante a un message pour vous

Nicos avait la larme a l oiel avec se que lui avait tim
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:46

L’homme qui lui faisait face changea de comportement et se répandit alors en excuses. La flamande alors se calma et le gratifia même d’un léger sourire, encore tendu certes mais un sourire tout de même.

Il n’y a pas de mal messire.

Il s’avança ensuite vers la dame qui lui semblait familière pour l’avoir croisé au châtelet d’entrée lors de son arrivée ; et se mit au garde a vous. L’aspirante salua la dame également d’un hochement de tête respectueux. La bouche entrouverte prête à la saluer et à lui délivrer son message, elle n’eut l’occasion d’articuler le moindre mot … la « capitaine », le regard froid et encoléré elle reprit vertement son soldat. L’aspirante sachant combien tout cela pouvait être fort désagréable même si justifié décida d’abréger les souffrances du soldat. Elle s'approcha de la dame, la prit quelque peu à part et délivra son message:

Dame, cela n’est rien, ne vous en faites pas. Nous sommes tous tendus et parfois nos reflexes, même malheureux, dépassent notre volonté.
Mon Capitaine, dame Cyrielle d’Ardouillet, me mande vers vous pour vous informer que nous avons capturé un archet qui peut nous mener à la baronne. Hélas il nous a … comment dire … bref il nous a échappé … Elle c’est lancé sur ses traces promettant de nous laisser des indices pour que nous puissions la rejoindre.

La situation est grave et hautement urgente. Nous devons nous lancer à leur suite ! Voilà ce qui m’amène vers vous.

Puis la dame c’étant agenouillée elle s’approcha plus prêt et lui glissa :

Hélas, mon cheval fut prit pendant la fuite ce qui fait que je me trouve devant vous a pied. Auriez vous une monture a me prêter ou un cavalier qui accepte de me prendre en croupe afin que je ne vous retarde pas ?




[Absente jusqu'à lundi ... désolée ... mais voyez avec Zya qu'elle direction elle a prise, je m'adapterai à mon retour. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:00

Nicos lisai sur les levre comme lui
avait aprit son pere il comprit
uncheval ou un cavalier
Nicos s approcha avec son cheval


Je suis pres a l aider Grande maitresse

Nicos attendit une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

MacCord revenait avec le cheval de Tim. Maïna et elle etaient passée au loin mais dans son champs de vision, en route pour retrouver le groupe.
Aussi le Maistre fit faire demi-tour aux chevaux afin de revenir au plus vite près des autres.

En arrivant, MacCord remarqua une femme qu'il avait vu de loin au chateau. Elle faisait partie du groupe des Dames Blanches.
Preoccupé pour ses hommes, MacCord la salua de loin et se dirigea vers Bouboucastor et Deedee.


Comment va son excellence, mo dhuinne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Groupe C (Jehan)
» Recherches Groupe A (Dames Blanches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser