Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)

Aller en bas 
+12
thomaslatapie
Jehan de Proisy
Mélusine
Nicos1
julho
Bouboucastor
Jason MacCord
dadoun
MaïnaCharmante
Deedee
Timonstre
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:18

Thomas explosa de rire.

- Tien goute ça tu m'en dira des nouvelle.

Il lui tendi une bouteille d'alcool de Genièvre, le plus fort de Poitiers, il lui fit un grand sourire bu une nouvelle rasade. Il plongea sa main dans une poche et en sortit des dés.

- Ça te dit une petite partie de dés en attendant ???


Dernière édition par thomaslatapie le Sam 6 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Nicos sourit et rigola

OK ^^ aller je vien t aider
Et aussi j ai vu des sanglier qui nous on attaque


Nicos alla avec lui


Dernière édition par Nicos1 le Sam 6 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Admin
Malone


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:14

Malone avait apprécié la présence presque maternelle de Leello, et l'avait donc suivie sans difficulté vers les chevaux. Les paroles de Jehan lui suffisaient, pour l'instant du moins, et elle cessa ses questions au sujet d'Elliandra.
Quand Jehan avait décidé de l'abandon du brigand, Malone n'avait pas osé ciller ... et surtout pas devant lui. Il restait seigneur en ses terres, et chef de ce groupement armé, en plus du militaire proche d'être hors de lui. Discuter l'ordre aurait été une grande marque d'irrespect.

C'est seulement une fois éloignée des autres, qu'elle murmura à son accompagnatrice :
N'est-ce pas aussi cruel de l'abandonner lui aux animaux que ce qu'il a fait en enlevant maman ? Il a peut être une petite fille qui l'attend quelque part aussi ... Quand j'étais au couvent, sœur Mathilde me disait toujours qu'être aussi méchant que les méchants c'est en fait être encore plus méchant qu'eux. C'est bien à ça que ça s'applique ?! Mais moi je veux rien dire je veux pas contrarier Jehan...

Prenant son cheval comme le faisait Leello, la jeune fille et la jeune femme rejoignirent côte à côte le groupe qui avançait, restant derrière Jehan et Méléagre qui ouvraient la route. Malgré tous les valeureux soldats qui l'entouraient, Malone ne pouvait s'empêcher d'éprouver une crainte. Si un brigand avait pu déboucher vers eux, d'autres risquaient d'être proches aussi, ils étaient assez nombreux pour avoir détruit la garde de voyage de maman. Et s'ils en avaient voulu à maman, pourquoi ne lui en voudraient-ils pas à elle aussi, après tout ?! Ecoutant la réponse de Leello à ses questions d'une oreille, elle gardait l'autre attentive aux multiples bruits inquiétants de la forêt, et tournait fréquemment la tête en tous sens, oubliant les règles de la battue.

Lorsque le groupe s'immobilisa, et qu'elle vit Jehan sortir doucement son épée à l'arrivée dans une clairière, elle blêmit et regretta de ne pas avoir emmené d'arme plus forte ... et plus encore, elle regretta de ne pas avoir appris à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:42

Boubou toujours ficeler sur sa mule destrière regardait ce qui se passait.
Sa jambe le fit tout à coup souffrir et il sentit quelque chose couler le long de sa jambe.
Une couture avait dû céder et un filet de sang coulait.


Heuu Deedee, ça saigne !!

Boubou se trouvait bête et totalement inutile pour aider ses frères maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

Leello avait suivi Jehan, tout près d'elle Malone qui ne disait pas un mot.
En arrivant ils trouvèrent nombreux sur les lieux puisque un autre groupe était déjà sur place. Elle avançait lentement, pensive se demandant ce qu'ils allaient trouver.
Puis son regard se tourna vers frère Tom, allongé dans l'herbe. Elle lui sourit légèrement.


Que fais tu Tom ?

Elle arrêta sa monture non loin de Tom et mit pied à terre attendant la suite des évènements. Elle se remémorait les leçon de frère Tom concernant les combats de façon a pouvoir être efficace en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:19

Thomas regarda sœur Lee. Il était plus allongé au sol mais en train de jouez au dés avec un loup d'argent. Il fit un sourire.

- Et bien là je joue au dés en attendant que le temps passe.

Il regarda Nicos.

- Lee voici Nicos de la confrérie des Loups d'Argents. Nicos voici Leello de l'ordre des Hospitaliers.

Il leur sourit et lança un dés.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

Leello sourit.

Enchantée Messire.


Puis elle regarda de nouveau Tom.


Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

Nicos sourit

Enchanté

Puiis il lanca les dee
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:48

Jehan avançait espérant que Meleagre le suivait.

Leello avait compris et trainait un peu avec Malone.

Le Seigneur vit le jeune "Loup" et se présenta...


Jehan de Proisy-Fortunat, Seigneur de l'Hermenault vous faites partie de la confrérie du Loup d'Argent? Nous avons besoin de voir Dame Timonstre rapidement. Vous pouvez nous conduire à elle?

Le regard courroucé que Jehan fit à Thomas et Nico devait faire comprendre à ces dernier que l'heure n'était pas à jouer aux dès alors que la vie d'une femme était en danger. Ses jointures blanchissaient sur la garde de son épée mais il parvint à se contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:54

Timonstre était restée un peu en arrière... elle avait entendu des bruits... ah non pas encore des Ombres se dit-elle... elle avait dégainé son épée regardant à droite à gauche... non rien... enfin elle vit des gens plus en avant... bon c'était une bonne chose des alliés... avaient-il des nouvelles à nous apprendre... entendant la voix de Jehan... elle s'avança rapidement...

Veuillez pardonner cette absence... je me questionnais à savoir qui pouvait bien être dans les parages... on dirait qu'on me demande d'ailleurs... Soldat... vous voulez bien me dire ce que vous faites????

Son regard d'acier la Louve regardait son frère avec des dés dans les mains...

Relevez-vous et que ça saute...
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:00

Maïna avait vu Tim qui semblait regarder partout, sentait-elle un danger, qui pouvait le dire si ce n'est qu'elle. Elle regarda donc avec attention là ou le regarde de sa GM allait. Elles n'avaient point été loin et déjà des gens étaient devant eux et bien, bonne chose des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:27

Thomas regarda le lancé de Nicos ... Waou sacré joueur. Puis il regarda les deux chef pesté contre eux. Enfin de l'action. Thomas se releva d'un bon et aida son ami infortuné. Il s'étira et fit un clin d'œil a Nicos.

- Désolé gars c'est ma faute si tu te fait engueulé ...

Il regarda Jehan. Il se dit que peut être ils allait enfin faire quelque chose. Peut être ... Il s'avança vers osn cheval pour s'occupé un peu. Il lui flata l'encolure et vérifia qu'il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Admin
Malone


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:38

Avançant aux côtés de Leello, malone comprit vite que dans cette clairière du moins, ils ne risquaient rien, un des groupes de recherche s'y trouvant déjà. Mais si tous les groupes se réunissaient ... renonçait-on donc à la battue ? Et si Maman se trouvait dans les parties de forêt qu'on ne fouillait pas du fait de cette réunion ? Et si ses ravisseurs emmenaient maman au loin pendant qu'ils ne surveillaient plus tout ?
Que se passait-il donc ?

A terre, le cavalier malhabile du début des recherches jouait aux dés avec un autre homme. L'inquiétude de la jeune fille montait, les choses ne se passaient pas comme elles l'auraient du, quelque chose clochait. Pourquoi cet homme avait-il pris part aux recherches, si la vie de Maman lui importait si peu ?

Un regard en avant, elle vit Jehan s'avancer vers une dame qu'elle avait déjà vue au manoir des dames blanches, lorsque la capitaine y avait été nommée au cours d'une grande fête. Cette femme n'était cependant pas en blanc ... ce n'était pas une dame blanche, et sa posture semblaient dire que c'était une meneuse ... probablement celle qui menait l'autre groupe ?

Malone se tourna vers Leello qui chevauchait à côté d'elle.


Vous croyez que je peux m'avancer un peu ? J'aimerais tant savoir ce que cette femme a à dire à Jehan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:37

Nicos se releva sais vrai
se n etait pas vraiment le temp de joue


Oui Grande Maistresse voilas le groupe C avec comme chef Jehan
Fin je croit que vous l aviez comprit


Nicos se diriga vers son cheval et resta assi dessu
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:57

Tout s'etait passé plus ou moins vite... enfin trop vite pour Deedee qui trop nerveuse n'avait pas suivit toute la scène... La main sur son épée, elle avait vu Nico s'en allait, puis disparaitre et enfin un autre groupe arrivé et Boubou qui l'appelait... Elle ne savait plus trop ou elle en était, ni meme ce qu'elle devait faire. En tant que prétorienne, elle aurait du être auprès de la GM, mais en tant qu'infirmiere elle devait être auprès du blessé... et puis en tant que soldate elle devait etre prete a se battre...
Tout se mélangait dans la tête de la jeune infirmière qui sentait venir un affreux mal de tete...

Arretant son cheval alors que le dernier groupe venait de les rejoindre, Deedee en profita pour mettre pied a terre et regarder une nouvelle fois la jambe de Bouboucastor... La plaie s'etait de nouveau rouverte... Faisant une petite moue, Deedee se tourna vers le Maistre.


Jason... Il faudrait descendre son excellence de cheval... les point n'ont pas tenu, il faut que je recommence.... Deedee baissa la tete, pensant que tant que son excellence ne serait pas au repos dans un lit, les soins ne servirait pas a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

L'attitude de Dame Timonstre vit à vis des deux jeunes écervelés fit que Jehan n'insista pas sur le manque de sérieux de ces deux derniers...

Dame nous avons fait un prisonnier mais je crains que cela ne nous apporte pas grand chose. Nous avons remonté ses traces et elles viennent vers votre zone un peu au nord. Nous avons la conviction qu'il essayait de mettre de la distance entre le lieu de détention de la baronne et lui.
J'en ignore la raison et il ne parlera pas...et surement plus également...

Je vous propose de nous regrouper et d'aller avec nos forces conjointes sur les traces si nous ne trouvons les ravisseurs peut être trouverons nous leur victime. Qu'en pensez vous?


Il ne savait pas pourquoi mais il faisait confiance à cette femme. Pourtant ils ne se connaissaient pas mais il émanait d'elle un charisme et une autorité naturelle qui en imposait à Jehan. Ce dernier commençait a fatiguer son faucon lui ayant ramené des nouvelles plutot inquiétantes...cela parlait d'un accouchement de Mina en foret et de résultat d'élections. Il n'avait pas pu lire complètement le message mais il semblait que sa liste soit majoritaire. Bref il verrait cela après une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:41

Leello regarda Malone, et comprit qu’elle ne pourrait la retenir plus longtemps. L’enfant était partagée entre l’inquiétude pour sa mère et le fait qu’elle ne connaissait Leello que très peu.
La seule personne en qui elle avait vraiment confiance était Jehan.


Malone, viens me voir.
L’enfant s’approcha d’elle, son regard en disait long. Leello se mit à sa hauteur.
Nous allons rejoindre Jehan, mais dès qu’il nous demandera de reprendre de la distance nous le ferons. Malone, Jehan ne cherche qu’à te protéger, rassures toi il ne te cache rien. Le bois grouille de brigands et il doit avoir l’esprit tranquille pour continuer à progresser vers leur repère.

Puis Leello se releva et prit la main de Malone pour retrouver frère Jehan.
Une fois près de Jehan, Leello posa une main sur l’épaule de son frère pour attirer son attention.

Frère Jehan, Malone voulait vous voir un instant, nous retournerons près de frère Tom dès qu’elle aura terminé de vous dire ce qu’elle a à vous dire.

Elle regarda ensuite Jehan, elle pouvait sentir la colère qui bouillonnait en lui, il avait les nerfs a fleurs de peau. Elle aurait voulu le soulager mais elle savait que c’était impossible. Seule la fin de cette battue l’apaiserait, …………….. peut être. Leello aurait voulu l’aider mais elle savait qu’aucun mot ne le pourrait. Elle recula d’un pas pour laisser la place à la petite Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

Jehan discutait avec Dame Timonstre quand il senti une main se poser sur son épaule...

Il pria son interlocutrice de l'excuser et se retourna pour écouter sa soeur. Il comprenait...bien...trop bien l'angoisse de Malone mais il devait cacher la sienne pour ne pas aggraver celle de la fille d'Elliandra...

Il décida alors de prendre l'enfant par la main et de sisoler avec elle pour tenter de répondre à ses questions et la rassurer.


Malone, soit confiante je retrouverai ta mère elle...elle compte trop pour moi. Je te jure de la retrouver quoi qu'il m'en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03


Citation :
Dame nous avons fait un prisonnier mais je crains que cela ne nous apporte pas grand chose. Nous avons remonté ses traces et elles viennent vers votre zone un peu au nord. Nous avons la conviction qu'il essayait de mettre de la distance entre le lieu de détention de la baronne et lui.
J'en ignore la raison et il ne parlera pas...et surement plus également...

Entendant ses mots Mélusine botte à botte avec Timonstre et toujours en croupe de sa cavalière prit sur elle de les interrompre :

Si je peux me permettre mon seigneur, je peux vous conduire sur les traces d’Elliandra

Elle avait répondu sans que cela ne lui fut demandé ni même sans savoir si son intervention était souhaitée mais pour tout dire elle n’en avait cure. Jugeant toutefois plus courtois de se présenter elle ajouta dans une inclinaison de tête:

Mélusine, apprentie dame Blanche. Nous avons capturé également un brigand, archer pour être plus précise. Il est partit sous bonne garde d’une de nos sœurs et j’ai d’excellentes raisons de penser qu’a l’heure qu’il est ils doivent être non loin de la geôle où est retenue notre amie. Mon Capitaine, Cyrielle d’Arduilet c’est lancée sur leurs traces non sans laisser d’indices derrière elle. Laissez-moi-vous conduire vers elles. Nous n’avons que trop tardé et les minutes nous sont comptées …
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Timonstre écouta avec une attention extrême tout ce qui se dit autour d'elle... deux brigands... des pistes... la possibilité d'être sur la bonne voie...

Elle n'avait rien manqué... deux choix... continuer la battue pour s'assurer des traces sur leur chemin... ou suivre les directions que leur donneraient l'aspirante...

Voyant Jehan s'éloigner avec la petite Malone que Camisard lui avait sommairement montré... elle regarda Mélusine...


Je crois que si nous ne suivons qu'une seule piste... nous risquons peut-être de perdre des indices primordiales... surtout si votre Capitaine n'a pas trouvé l'emplacement où la Baronne est enfermée...

Elle se retourna alors...

Frères et Soeurs... approchez-vous... on va se diviser en deux groupes... un groupe suivra Mélusine ici présente... l'autre continuera la battue en montant vers le Nord... nous recherchons des pistes d'homme... deux brigands ont été interceptés... un par les Dames Blanches... il y a fort à croire qu'elles sont sur la piste des malfaiteurs... un autre par le groupe de Jehan... il nous faut donc s'assurer de ne point oublier quoi que ce soit... ce qui explique que notre groupe sera divisé... un me suivra... et l'autre sera sous la gouverne du Maistre...

Tim se retournait déjà vers l'intéressé... elle savait ce qu'elle ferait... et les directives qui s'en suivraient...

Maistre avancez-vous je vous pris que nous puissions diviser nos forces...

Elle l'attendit donc avant de poursuivre... et c'est alors qu'elle constata l'état de Boubou... elle ajouta doucement...

Faites descendre son Excellence de cheval... il va nous falloir une litière pour éviter d'aggraver encore plus son état... Deedee prépare tout je vais jeter un oeil après avoir divisé le groupe... je vais te donner un coup de main pour refermer fait une bonne pression en attendant stp...

Tant de chose... elle ne laisserait pas une chose à la traine ou à l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

MacCord avait sa tete des mauvais jours.
L'avancée des recherches ne le satisfaisait pas et un de ses hommes etait blessé.
Il avança à l'invite de Timonstre.


Bien. Qui va avec qui?

MacCord se repris et salua Jehan et ses hommes comme il se fallait.

Veuillez m'excuser messire. Ce genre de mission me fait parfois perdre le sens de l'etiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre

Meleagre


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

En entendant Jehan Mel sortit discrètement son épée du fourreau.
Intimant à Wahkan l'ordre de passer au pas, il tendit l'oreille et s'apprêta à engager n'importe quel combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:50

Nicos ecouta tout le mondes

Tres bien si vous me permeter je pars avec le maistre

Nicos attendit une reponce puis il entendit un
son Nicos mit sa main sur son épée pret a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Admin
Malone


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:46

A l'écart avec Jehan, Malone ne savait plus que faire ... Elle qui voulait entendre ce qui se dirait se retrouvait à l'écart avec Jehan, à faire trainer les choses, alors que sa grande crainte était justement qu'on n'avance pas assez.

Malone, soit confiante je retrouverai ta mère elle...elle compte trop pour moi. Je te jure de la retrouver quoi qu'il m'en coute.

Rougeurs de la jeune demoiselle. Que répondre ?

Je sais que tu fais tout ce que tu peux Jehan ... en fait je ... heu ... je sais c'est pas poli d'écouter les conversations, mais je m'inquiétais qu'on n'avance pas plus. D'ici on voit enfin le soleil, il a largement dépassé son zénith, et plus le temps passe, plus les risques sont grands pour maman ... Mais je veux pas non plus te retenir, je veux pas nous faire ralentir encore plus, en fait je sais c'est pas bien mais je voulais juste écouter ce qui se dirait ...

Malone s'empêtre dans ses explications, et regrette intérieurement d'avoir agit ainsi ... qu'a t'elle donc dit qui ait mené à telle situation ?

Comment faire pour se faire comprendre si tout ce qu'elle dit n'est pas entendu ou mal interprêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:38

Deedee avait terminé de panser la plaie de Bouboucastor lorsque Tim leur demanda de s'approcher. La jeune infirmiere tenant les renes de son cheval s'approcha tout en gardant un oeil sur le blessé.
Qu'allait-il se passer maitnenant que tout les groupes était reunis...

Deedee silencieuse, ecouta. Elle commencait a trouver le temps long et se demandait s'ils allaient enfin avoir un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Groupe C (Jehan)
» Recherches Groupe A (Dames Blanches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser