Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)

Aller en bas 
+12
thomaslatapie
Jehan de Proisy
Mélusine
Nicos1
julho
Bouboucastor
Jason MacCord
dadoun
MaïnaCharmante
Deedee
Timonstre
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

Le RP des recherches du Groupe du Loup d'Argent se passe ici, dirigées par Timonstre.

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Boisdelafoliebleu


Départ en B6. Si rien ne se passe (pas d'indice, ni d'obstacle...) dans deux jours vous passez à la case au dessus.

Si l'un d'entre vous tombe sur un indice, libre à lui d'en faire part au chef (si ce n'est pas ce dernier qui tombe dessus) ou alors de le garder pour lui et ainsi se désolidariser du groupe et faire ses recherches seul.

Dès qu'un chef est averti d'un indice, la progression s'arrete et il sonne la corne. Puis le chef se rend au conseil des chefs pour décider de la suite en fonction de l'indice trouvé.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://famillefortunat.forumactif.org
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

Voilà que Timonstre arrivait avec ses Loups... le moment des recherches allaient donc commencer... elle avait comme toujours sa besace avec elle et accrocha la corne à sa ceinture...

Bon nous y voilà... il est temps de se mettre en ligne... si vous trouvez des indices... il serait important de me les communiquer... nous pourrons ainsi avancer... si tout le monde est prêt... veuillez prendre place de chaque côté de moi... le moment est venu de montrer l'unité que nous sommes... soyez fier d'être des Loups et mettons-nous au travail mes frères et soeurs...

Elle prit donc place et se prépara pour commencer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:54

Les recherches allaient commencés, Deedee remonta alors a cheval, et s'avanca pour se mettre entre Timonstre et Jason, voulant rester a tout pris proche de sa grande Maistresse au cas ou mais egalement non loin du Maistre...

Deedee attendait patiemment, son regard allait de droite a gauche, scrutant dans le moindre recoin...
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Voilà que tous prenait sa place elle à la droite de Timonstre, Deedee à sa gauche juste à côté du Maistre. Cela ne la surprit point de la voir là. Elle avait remonté sur sa monture avant d'arrivée et attendit le signale pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:02

Dadoun arriva au galop.

Il s'approcha de timonstre.


Grande maistresse à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:04

Timonstre regardait tout son petit monde se préparer... était remonté sur son étalon et attendit les autres pour se mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

MacCord se tennait pret. Ombre, sentant l'agitation et l'impatience des hommes, tapait le sol de ses sabots.

Doucement, ma belle. On va y aller.

Les loups etaient prets. Le Maistre n'attendait que l'ordre de la Grande Maistresse pour avancer dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:26

Bouboucastor se plaça au lieu et place qu'on lui indique et attendit patiemment que la Grande Maistresse lance les recherches.

Il pria pour que la baronne soit en bonne santé. Il regarda en direction de Timonstre pour commencer à fouiller les moindres recoins de parcelles du bois et se concentra dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
julho

julho


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:23

Après m'être fait indiqué le lieux de rassemblement des Loups. Je me dirige au abords de la forêt. Tout le monde semblait déjà être présent. Il était temps que l'on arrive mon Hector et moi...

Grande maîtresse, heureux de vous retrouver. Encore une chance que j'avais Hector pour me guider. J'ai pris la liberté d'apporter avec moi Falco et Rusti, mes faucons. Ceux qui nous avait rejoind pour retrouver Erwan. Dans une forêt aussi dense, je doute qu'il arrive à voir grand chose, mais sait-on jamais...

Saluant mes frères et soeurs déjà en place, je vais prendre les rangs, attendant sagement le coup de départ..
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:18

Timonstre regarda son groupe qui semblait maintenant complet... elle regarda ses troupes...

Il est maintenant temps de se mettre à la recherche de la Baronne... je vous pris donc de prendre distance entre nous dans le but de pouvoir couvrir le plus grand espace possible... il nous faut couvrir tout notre secteur... prenez garde et surtout ouvrez bien l'oeil... il ne faudrait point manquer un indice... sait-on jamais... que le Très Haut nous guide... et qu'il nous donne la force de ne point faillir à notre mission... soyez fort mes Loups...

Elle s'assura que son épée était bien fixée à sa taille... que son bouclier était bien fixé au pommeau de sa selle... et leva le bras pour donner le signal pour le début des recherches...

Allons-y mes frères et soeurs... pour la libération de la Baronne...

Elle mit alors son cheval au pas et commença à scruter le sol...
Revenir en haut Aller en bas
julho

julho


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

Le coup d'envois était donné, il était l'heure de libérer le ciel...

Falco et Rusti à vous de jouez maintenant soyez mes yeux. Porté par le vent soyez au aguet. Les kidnappeurs on s'en nul doute des pigeons... ramenez moi ces messagers.


Regardant les faucons s'envoler avec une mission qu'il adore accomplir à chaque fois. J'avais espoir que tout irait pour le mieux et que la Baronne pourrait être retrouvé saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

Dadoun vit le signal de la grande maistresse.
Son cheval argenté se mit au pas il regardait de droite à gauche les bosquets et tas de ronces.
Il décida, lorsque le tas de ronces était plus compact que les autres de descendre de cheval et avec délicatesse à l'aide de son épée de fouiller celui-ci.

Le soleil se levait, une bonne chose, car le terrain était bien gras, il devait y avoir eu une suite de jours de pluie pour que le sol soit si lourd.

Il remonta à cheval et regarda ses autres compagnons tout en continuant son chemin et à regarder toute traces ou choses qui pourraient permettre à lui et ses compagnons de retrouver la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:34

Ombre avançait au pas. MacCord observait de chaque coté, à la recherche d'indices. Lorsque la vegetaion etait trop importante, le Maistre avançait à pied.
MacCord avait hesité à prendre la guilde des Masques avec lui. Mais, si les furets etaient excellent pour suivre une piste, ils pouvaient lacher la trace de la baronne pour celle d'un lapin.
Aussi, Maccord continuait à chercher une piste, ecartant les buissons de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

Deedee avancait, scrutant le sol et les alentours avec minucie, de temps a autres elle jetait un coup d'oeil aussi a Timonstre pour s'assurer qu'elle ne risquait rien.
Quelque chose lui parut soudain suspect, et elle decsendit agilement de son cheval pour observer cette chose et secoua la tete... juste une branche d'arbre... rien d'important...

Les recherches ne seraient pas facile, la foret était dense, et malgres le nombre important de personne présente, cela ne presageait rien d'evident. Deedee leva la tete, le temps était clair, une chance tout de meme, mais le temps pressait, il fallait chercher, fouiller dans le moindre recoin. Continuant alors a pied, son cheval derriere elle, elle avanca, cherchant, observant, fouillant, essayant de rester concentrer sur ce qu'elle faisait pour ne pas laisser son esprit vagabonder vers d'autres personne...


Tipiaf et Lupa n'étaient pas avec elle et elle le regretta vraiment... un aigle et un loup auraient pu etre d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:49

Boubou entreprit les recherches comme les autres loups. Il scrutait les hautes herbes, les fourrés, les feuilles.

Il cherchait principalement à pied, ses fesses étaient douloureuses dûes au voyage en mule.

Tout à coup un bruit se fit entendre, Boubou s'arrêta net et sortit son épée le plus silencieusement possible. Il regarda si d'autres l'avaient entendus. Il semblait que non !
Le bruit reprit avec insistance. Il brandit son épée quand tout a coup il vit un lièvre filer à toute vitesse vers son terrier certainement effrayé par cette forte présence humaine dans la forêt.

Bouboucastor reprit ses recherches plus sérieusement, car la cause était juste et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:02

Timonstre gardait un oeil sur tout ses ptits loups... elle descendit quand même de cheval et s'avança balayant doucement le sol avec ses pieds... son regard scrutateur d'un bord et de l'autre... elle faisait bien attention à tout ce qui l'environnait... elle avança à pas de tortue... mais cela permettait de surveiller adéquatement le sol...

Elle laissait doucement son étalon trotter derrière elle... elle ne tenait point les rênes de ce dernier puisqu'il ne s'éloignait point d'elle... il restait près d'elle et s'il restait un peu trop en arrière... elle l'appelait et il venait vite la rejoindre... il avait bien été entraîné... c'était une bonne chose comme cela elle n'avait pas besoin de le surveiller attentivement et se concentrer sur la recherche en cours...
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:03

Maïna n'était point remontée en selle, comment chercher des indices de là-haut après tout. Elle suivait Timonstre des yeux mais à chaque pas scrutait le sol. Un pas, un regard vers Tim et une grande observation du sol. Et on recommençait. Elle espérait de tout coeur que rien n'était arrivée à la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
julho

julho


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:38

Ayant gardé un certain souvenir d'une voyageuse aérienne, ma tête passait de haut en bas, de droite à gauche...

A se rymthe je finirais étourdis, me dis-je.

Cherchant à percer les secrets que pouvait bien cacher chaque recoins, chaque parcelle ombragé par le feuillage dans l'espoir de retrouver ne serais-ce qu'un infime morceau de lin déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:38

Dadoun continuait petit à petit son avancé, un roncier après l'autre il fouillait, mais rien n'apparaissait, juste de temps en temps un lapin qui s'enfuyait de peur .
Dadoun continua en regardant de temps en temps ses frères et sœurs.
un nouveau roncier, dadoun décida de redescendre de son cheval une énième fois, il prit son épée et commença à le fouiller. Son regard tout à coup fut attiré.
Il prit son épée et déblaya délicatement la ronce.
Il y avait bien une chose dans ce roncier, il la prit et cria.


Venez voir!!!!. Tout en regardant ce Morceau de tissu, car c'était un bout de tissu, il vit du sang. dadoun espéra que rien de grave était arrivé à la baronne

Admin a écrit:
Indice n°1:

Tu trouves un morceau de tissus blanc taché de sang, pris dans une ronce.

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Tachedesang
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

MacCord approcha rapidement du Chancelier, faisant toutefois attention à où il marchait.
Le Chancelier tenait un morceau de tissu taché de sang.
MacCord grommela. Celà n'augurait rien de bon.
Pourvu que la Grande Maistresse puisse identifié la qualité du tissu. Comme elle possedait une echoppe de tisserand, elle etait la mieux qualifiée d'entre tous.
En attendant le verdict de Timonstre, le Maistre commença à inspecter le sol, à la recherche de traces de chevaux ou d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:27

Nicos etait derriere les autre qaudn soudain le
chancelier les appela tous Nicos arriva
Et vit le bout de tissu plien de sang.....

Nicos regarda le sol et chercha si il n y avait pas
de goutte de sang au sol pour indiquer une trace
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:48

Entendant crier le Chancelier, elle accourru à toute jambe en suivant Tim qui se dirigeait déjà vers lui, elle regarda la trouvaille et dit:

Un indice, donc un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:56

Timonstre arrivait en courant... un indice... très bien... c'était bon signe... Oo... un bout de tissus avec du sang... elle le prit et l'examina doucement... de son métier de tisserand... elle remarqua que cela semblait venir d'un tissus honéreux... elle prit alors le cor et souffla dedans pour avertir les autres chefs de la trouvaille... avant de partir pour la réunion... elle dit...

Et bien Chancelier... par chance que vous êtes meilleurs dans les recherches que dans les départs... Razz

Bon c'est très bien... je suis fière de vous... je vais aller rendre compte aux autres chefs de cette trouvaille... je reviens vite...


Elle partie donc pour une réunion entre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Boubou se rapprocha pour regarder le bout de tissu imprégné de sang.
Cela n'annonçait guère bon présage.
Il se mit à penser à cette pauvre baronne et s'inquiéta pour sa santé.

Il retourna à inspecter les sous-bois à la quête d'un autre indice en attendant le retour de la Grande Maistresse.
Revenir en haut Aller en bas
julho

julho


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:59

Une pièce de tissu... du sang...

Bien que rien nous dit que se soit celui de la baronne, retse encore à espérer, il n'en reste pas moin que cela ne représente guère une bonne nouvelle... à moin bien entendu qu'elle se soit débattu Rolling Eyes

Une fois qu'un tissu commence à se déchirer, il y a de forte chance qu'il continu... mais par où chercher.... Au moin désormais, nous avons une couleur qui peut nous aider à savoir ce que l'on recherche vraiment pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Groupe C (Jehan)
» Recherches Groupe A (Dames Blanches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser