Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Kali et Bertal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Il connaissait le chemin par cœur, mais pour une fois, il lui semblait bien différent.
Cela s'expliquait facilement par le fait qu'il était cette fois accompagné. Et pas par n'importe qui. Il se tourna vers l'élue de son cœur qui le tenait pas la main, et lui sourit, masquant l'excitation à l'idée de revoir son ami, du mieux qu'il pouvait.


Nous y voilà ma douce ! Je pense que Jehan sera ravi qu'on vienne le voir ! Attends-moi là, je vais le faire rappliquer Laughing

Prenant son air hautain qu'il réservait d'ordinaire à l'ambassade, il se dirigea vers Pierre.

Garde, pouvez-vous annonces Bertal au Seigneur d'Hermenault je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimereth

kalimereth


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

Kali suivait Bertal sans lui lâcher la main. Elle se sentait impressionnée, et ne lâchait pas la main de l’homme qu’elle aimait, et qui l’emmenait vers ce lieu inconnu. Elle avait beau connaître Jehan, elle n’en était pas moins très nerveuse.

Tu es sûr qu’il nous attend ? Je ne voudrais surtout pas le déranger tu sais.

Elle serrait sa main encore plus fort, détaillant les lieux autour d’elle avec curiosité.

Elle lui sourit, et se rapprocha de lui, sa présence était rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

Du haut de la poterne une voix déferlé sur les visiteurs....

Holà qui diantre ose venir troubler mon repos en ce lieu?
Archers en position!


Plié de rire Jehan dévale les escaliers et se précipite pour accueillir ses amis. Il bise affectueusement Kali et donne une franche accolade à son "Berty" mélange d'affection et de respect vis à vis de cet homme qui le connait si bien.

Que je suis heureux je me demandais combien de temps tu bouderais encore ma demeure Kali, Bertal y a déjà ses habitudes plus ou moins...allez venez ne restons pas dehors par ce froid.

Pierre! ferme à double tour derrière nous et que personne ne vienne plus nous déranger nous ne sommes pas là excepté pour un Fortunat...Je passerai avant d'aller dormir voir si tout est calme.


Oui, Messire il en sera fait ainsi lui répond une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

Bertal entendit une voix qu'il reconnut immédiatement gronder au dessus d'eux. Alors qu'il jetait un œil sur Kali pour voir sa réaction, Jehan éclata de rire et descendit les rejoindre.

Ha mon brave, je suis content de te revoir depuis le temps !

Lui retournant l'accolade, il s'apprêta à suivre son ami à l'intérieur de son domaine. Se tournant vers Kali, il lui déposa un léger baiser sur la main qui le tenait fermement et lui murmura un mot à l'oreille.

J'ai un peu l'impression de te présenter à ma famille...Very Happy, c'est un sentiment étrange mais que j'apprécie comme tout ce que je vis en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
kalimereth

kalimereth


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:44

Kali sursauta à la voix de Jehan, puis sourit dès qu’elle l’aperçut. Elle était heureuse de le revoir. Elle lui fit la bise, un peu rassurée.

Bonjour Jehan, merci de nous accueillir ainsi chez toi. Cela me très plaisir de te revoir et de découvrir ton domaine.

Alors que les deux hommes se saluaient chaleureusement, elle en profita pour observer les lieux autour d’elle. C’était vraiment une demeure magnifique, impressionnante et accueillante en même temps.

Elle regardait autour d’elle, essayant de s’imprégner de chaque détail, quand elle sentit le baiser de Bertal sur sa main. Elle sourit, et rougit en entendant ses dernières paroles, et lui murmura :


Je suis heureuse de chaque moment passé à tes côtés. Merci d’être là…
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:08

Jehan pris le bras de Kali et celui de Bertal et les conduisit au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kali et Bertal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kali et Bertal   Visite de Kali et Bertal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kali et Bertal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de deux berrichons
» Visite d'Ally
» visite de channel06
» Visite d'une cousine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Seigneurie de l'Hermenault :: Les extérieurs :: La poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser