Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit confrontement entre amis sur Alençon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin_de_Proisy

Edwin_de_Proisy


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Meliisende

Meliisende


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:59

Meli courait à toute vitesse pour rejoindre Edwin. Cela n’était pas facile avec ses yeux remplit de boue. Mais elle n’abandonnerait pas. Ohh ca jamais. Elle courra donc de plus belle et lorsque Edwin lui demanda innocemment si elle allait bien comme si ne rien n’était elle lui fit une grimace en sortant la langue

HAINNNNNNNN HAHAHAHA

Puis elle lui sourit gaiment

Bien entendu si il y avait un publique il aurait bien rit en voyant la tête de Meliisende, la boue éparpillé sur son visage accompagné de sa grimace qui la rendait…… enfin vous avez compris hein…… Pauvre ado la honte sur elle.

Mais la jeune fille ne s’en souciait guère elle partit donc à toute allure et vit l’obstacle au loin.
Elle grimaça à nouveau et chercha à toute vitesse une solution tout en réfléchissant au saut qu’elle devra faire pour passer cette épreuve.
Pffff pourquoi Aristote doit toujours mettre des obstacles en plein milieu à chaque fois.
Vaille qui vaille elle décida de foncé et de sauter elle verra si cela fonctionnera. C’est ainsi que Meliisende fit un sprint puis souleva sa jambe pour la reposer à toute vitesse sur le tronc d’arbre et l’enjambé. Heureusement, elle était souple et ne perdit pas l’équilibre c’est donc ainsi qu’elle franchit le tronc d’arbre tel une amazone.

Revenir en haut Aller en bas
Edwin_de_Proisy

Edwin_de_Proisy


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:57

Il arrive sur l’obstacle et un grands merci a papa pour ses leçon interminable hop il saute come un athlète


Il pose juste une main sur le tronc pour envoyer ses jambes de l’autre coté essayant d’évité de donne un coup de pieds au passage a méli qui elle continue de courir et arrive a sa hauteur

La voir remontrer le laisse un peu bouche bée et du même coup ses pas ralentissent légèrement

Méli en profite pour prendre la tête et l’obstacle derrière eux se fait déjà lointain

L’arbre et la bas il le voit il sont si proche … courir, courir plus vite mais la gazelle devant lui tien ferme et il est la dernière elle a tenter de reprendre la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Meliisende

Meliisende


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:59

Meliisende coura, coura. On ne voyait même pas ses pieds se poser sur le sol donnant ainsi l’impression qu’elle flottait avec grâce au milieu des bois. La jeune fille avait enfin dépassé Edwin. Cependant, Elle sentait encore la respiration de son adversaire tous prêt d’elle lui faisant comprendre qu’il n’était pas loin et que le risque était toujours aussi grand.

Elle accéléra donc un peu plus. L’arbre était si prêt il ne fallait pas abandonner…….
Parfois, on pouvait y voir des oiseaux s’envoler à tire d’ail par la peur des pas que les adolescents exécutaient. Mais les coureurs n’y prêtèrent même pas attention restant concentré dans leur course.

Meliisende commençait à s’essoufflait. Le début de la course n’avait pas était chose facile pour elle avec cette chute demandant du coup un double effort. Mais elle ne lâchait pas prise voulant prouver à Edwin qu’elle avait de grande capacité et que ce n’était pas une petite femme fragile et qui faisait des chichis.

Encore quelque pas, puis soudain enfin l’arbre était la à proximité de ses doigts que Meli s’empressa de caresser jusqu'à agripper de ses petits bras le tronc d’arbre avec joie de joie. Elle avait réussit. On pouvait y voir le plaisir que cela pouvait lui procurait. Elle ria donc au éclat en regardant le ciel comme pour remercier Aristote.

Puis elle se retourna pour voir Edwin la rattraper quelque seconde plus tard. Elle lui sourit sans rien dire attendant qu’il ouvre la parole sur cette belle performance et cela malgré sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin_de_Proisy

Edwin_de_Proisy


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

Il arriva juste derrière elle et la déception se lisait dans son regard


Comment avait il put perdre devant une fille !

Toute ses année d’entrainement réduit a néant en une simple course
]Il était persuadé que tout ses moment a faire course bataille ! et entrainement diverse ferait de lui ne meilleurs et pour lui c’était grande honte que de se faire battre par elle

Aussi quand il arriva a ses coté il se put l’empêcher de jouer les mauvais perdant




Pff c’est même pas vrais tu a triché ! je suis sur que tu a du venir ici avant qu’on n’y vienne et tu as du t’entrainer encore et encore
Moi je suis en terrain inconnu !
Il croisa la bras bien décider a ne pas laisser son égaux sur cette défaite ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meliisende

Meliisende


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Melii regarda Edwin avec de grand yeux ébahit par ce qu’il venait de dire.

Comment tu peux dire ca…… toi qui m’as fais un croche pate des le début de la course ? C’est toi le tricheur. Je ne connais même pas cette endroit c’est la première fois que je viens. Alors que toi tu dois le connaitre vu que tu n’habite pas loin. Pffff les garçons de toute j’ai gagné à la course un point c’est tous. Je t’ai dis que j’étais rapide faudra t’y faire. Maintenant tu sais que tu devras t’entrainer pour me battre. Et si tu veux on pourra en refaire une autre plus tard pour avoir ta revanche.

Elle le regarda en secouant la tête mais gardant un tendre sourire. Elle l’aimait bien quand même cet Edwin. Meli savait qu’elle aurait certainement réagit de la même façon. Perdre elle n’aimait pas du tous. L’adolescente appréhendait d’ailleurs un peu les deux prochaines étapes. Elle aimerait tant montrer a Edwin ce dont elle était capable afin qu’il puisse la voir comme son égale. Mais bon ca ne serait pas chose facile.

Maintenant ont a pas encore fini tu peux donc encore gagner. Comme je t’ai dis il faut aussi savoir utiliser un arc et des flèches. Je suis sur que dans l’armurerie de ton père il doit y en avoir. On peut les empreinter pour faire cette deuxième manche ????. Enfin si cela ne dérange pas ton père bien sur. Je n’aimerai pas qui me coupe la tête pour avoir volé ses armes.

Meli pouffa de rire pour se moquer d'elle même et regarda Ed sont esprit perdu dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin_de_Proisy

Edwin_de_Proisy


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:31

L’arc … son instrument favoris ! celui avec il était pratiquement née dans les mains

Celui qu’il avait utilisé des ses premiers pas !
Cette fois elle ne gagnerait pas il le jurer sur sa propre vie et en ecoutant la jeune fille parler un sourire conquérant se dessina sur ses lèvres



L’arc !
Ne t’en fait pas j’ais mon arc personnel ! on va pouvoir jouer un coup chacun !! Ma mère me la offert pour mes 5 ans et depuis je ne l’est jamais quitté ! sait tu que je rêve de devenir archet ! c’est la meilleurs place dans une bataille ! on n’est en hauteur ! on vois les ennemis avant que yeux nous vois et la minutie du coup et tel quand un seul coup on peux faire tombé l’ennemis !



Tout a discutant il se dirigea versa sa besace qu’il avait laissé a l’autre arbre celui du départ de la course
Puis il soortit son arc ou sur le bois on pouvait lire Isabelle
Il l’avait fait gravé l’instrument quelque jours après la mort de sa grande sœur, c’était le seul hommage qu’il avait réussit a lui donner, hommage qui il l’espérait rendrait heureuse son sœur qui perché sur son soleil devait le regarder a chaque instant de sa vie



Il prit dans sa besace les 6 pommes et les déposa sur le tronc couché qu’ils avaient sauté quelque instant plus tôt puis il se placa a un 10 de maitre



Et tendit l’arc a son amie


Honneur au sexe faible
Qu’il lui dit l’œil amusé
Revenir en haut Aller en bas
Meliisende

Meliisende


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:48

Meli écouta attentivement Edwin. Le regard du jeune adolescent se mit à pétiller et la jeune fille contempla son ami. Elle vit qu'il parlait de quelque chose qu'il aime de sa passion ca se lisait dans ses yeux. Pour la première fois de son existence Meli se surprit même à dire qu’un garçon était beau tellement la passion du jeune homme s’inscrivait sur son visage. La façon dont il en parlait donner du même coup envie à Meliisende d’apprendre à utiliser un arc plus que ce qu’elle en faisait usage actuellement.
Edwin lui tendit son arc. Un bal arc qu’elle n’oser d’ailleurs à peine effleurer. Elle vit inscrit le nom d’Isabelle. Elle ne l’avait jamais connu mais elle connaissait son histoire. C’était un bel arc et Mali le savait un trésor qu’il ne fallait abîmer. Meliisende regarda cet arc avec contemplation. Cependant elle ne perdit pas sa logique pour autant lorsqu’il lui proposa de prendre son arc. Ses yeux s’abaissèrent d’agacement et dis alors:


Non je ne suis pas d’accords. Tu ne connais que trop bien ton arc pour y avoir utilisé depuis longtemps.
Non je veux qu’on soit à égalité sur ce terrain la. Il est donc pour moi logique que tu prennes un arc que tu ne connais pas toi non plus tous comme moi.


Elle repoussa doucement l’arc que Edwin tenait toujours ne voulant pas l’abîmer et le regarda la tête haute.
Non il était or de question pour elle de se laisser marcher par un garçon. Elle tiendrait tête ce n’était pas une fanfreluche.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin_de_Proisy

Edwin_de_Proisy


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:53

Sourire amusé
cela n'était en rien grave si il n'utilisé pas SON arc aussi il le remit dans son fourreau et prit son balouchon sour sur l'épaule .. il l'attrappa par la man et l'entraina derrière lui en courant jusu'a domaine d'Olonne... jusqu'a l'armurerie.. jusqu'au terrain d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Meliisende

Meliisende


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

La main de Meli fut prise de suite par Edwin qui la conduisit on ne sait ou. L'adolscente ne connaissait pas trop ce domaine et tena donc fermement Edwin ne voulant pas se perdre au milieu de ce grand espace. Elle devinait qu'il la conduisait dans un lieu ou on trouverait des arcs et avait donc hate de voir l'arme qui lui permetttait l'esperait t'elle de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit confrontement entre amis sur Alençon Empty
MessageSujet: Re: un petit confrontement entre amis sur Alençon   un petit confrontement entre amis sur Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit confrontement entre amis sur Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade entre amis
» une promenade avec le "petit seigneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: Les abords :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser