Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un baptême

Aller en bas 
+10
leello
isabelle_de_proisy
Gujda
Jehan de Proisy
kelkun
Melyna.
ducho
aude
wantaka
Allydou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Préparation d'un baptême  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un baptême    Préparation d'un baptême  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:21

Leello sourit en voyant Ducho s'inquiéter pour ce qu'il allait se mettre dans l'estomac.

Allez Ducho ... files vite je n'aime pas voir tant d'inquiétude dans ton regard puis elle sourit à son époux quand il évoqua les souvenirs partagés avec son ami.
Elle le laissa faire son discours jouant les petites mains de sa fille.


Citation :
Tenez mon Ame, désaltérez vous de cette boisson en attendant que nous nous retrouvions tous les deux pour célébrer notre amour.

Elle plongea son regard dans celui de Jehan.


Merci mon coeur, vous êtes adorable.

Emilie se frottait les yeux et avait besoin d'une petite sieste, elle se décida alors à la ramener dans sa chambre jetant un oeil au passage à son petit d'homme qui lui en revanche allait rester très certainement un petite moment avec Gujda. Melianne irait le chercher pour le coucher un peu plus tard. Elle finit son verre et donna un baiser à son époux lui expliquant doucement qu'elle allait leur fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Préparation d'un baptême  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un baptême    Préparation d'un baptême  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:20

La jeune femme avait maintenant salué le maître des lieux, croisée son amie et vu certains de loin.
Elle sourit en croisant le regard de Aude et articule pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres :

" Bonne Journée à toi Aude. Amuse-toi bien, les routes m'appellent... "
Maegorn lui sourit puis commence à filer doucement lorsqu'elle croise une belle dame qui s'était mise sous un arbre...
" Bonne Journée à vous Dame. " dit-elle en la saluant.

Maegorn sort alors du Domaine et reprend les routes après avoir assisté au baptême -très réussi- de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Daien

Daien


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009

Préparation d'un baptême  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un baptême    Préparation d'un baptême  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:08

Daien n'eut même pas le temps d'esquisser un geste qu'il se retrouva entraîné par sa grandeur près de tonneaux. Trop bien ça!
"Si, il est vrai que j'ai un peu chaud, mais bon, je voulais être discret mon cher Vi-Comte. Rien n'a changé depuis ma dernière venue. C'est toujours un hâvre de paix ici..."

Il accepta la chope de son hôte.
"Hum, quel parfum ce verre, il était temps, je sèchais par l'intérieur^^ Ducho a établit une autre tactique pour pas mourir de soif, il dort. mais après, il n'a qu'une minute pour se trouver à boire, sinon, cà s'aggrave! " Il rit.

Dis donc, j'ai l'impression que la famille s'agrandit pour toi, des petits bout de choux aussi effronté et téméraire que leur parent^^. j'ai aperçu également Isabelle de loin, elle a grandit, c'est une belle femme maintenant."

Qu'est ce qui c'était passé dans sa vie? Pas mal de choses, bonnes ou mauvaises. "Depuis la mort de Sandy, je ne vois plus la vie pareille. Je profite au jour le jour, si j'ai envie de rien faire, je reste chez moi, si je décide de picoler, je picole, si je veux dormir, je dors toute la journée. Je me mets plus de pressions, ni de contraintes, je profite de mes envies."
Il regarda la belle diplômée du baptême faire son tour d'honneur. "Et puis, j'ai rencontré une nouvelle personne aussi, qui redonne du baume au coeur, la belle Aude!"

Il salua la filleule de Malone, en une petite courbette. "Enchanté mademoiselle, nous nous sommes déjà rencontré je crois..."

Il envoya un clin d'oeil à sa belle, et s'enfila une gorgée d'alcool, tandis que Jehan se faisait un petit discour, et que Ducho se réveillait brusquement....
"Vite, plus qu'une minute..." murmura t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un baptême  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un baptême    Préparation d'un baptême  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un baptême
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: L'enceinte interne :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser