Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherches Groupe C (Jehan)

Aller en bas 
+2
Jehan de Proisy
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

Jehan n'avait pas de doute hélas...l'homme, avait du envisager cette situation. Il se retint cependant de lui plonger son propre poignard dans le ventre histoire de le faire souffrir...

Ton égérie....

Jehan n'entend plus rien car il ne veux plus entendre il sent qu'on le fait asseoir et que des mains empreintes de douceur se posent sur lui...
Sa rage s'apaise à ce contact et il tourne la tête pour découvrir à ses côtés l'ambassadeur Normand et sa sœur Leello...

Des paroles parviennent à son cerveau et se propagent jusqu'à sa raison...


Citation :
Excellence... Je ne suis pas certain que la torture sera d'une grande efficacité avec cet homme... J'ai bien peur qu'il soit préparé à ce genre de choses...

Si le diplomate a surement raison, Jehan ne s'en tiendra pas là... Il se relève et s'approche du prisonnier et lui murmure...

Soit ELLE est morte, admettons...pour quelles raisons? Qui a décidé de cet enlèvement? Où est son corps tu m'entends? Si tu veux avoir une infime chance de ne pas souffrir laisses moi ramener le corps pour ses enfants. Épargnes toi des souffrances inutiles j'ai les moyens de te maintenir en vie pendant plus d'une semaine tout en te faisant hurler de douleur à en devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Admin
Malone


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

Malone n'avait effectivement pas suivi. Comme on le lui avait commandé au départ, elle était restée aux côtés de Jehan pour la suite des recherches. Sentant que quelque chose clochait quand il s'était arrêté, elle l'avait regardé immobile, puis avait suivi son regard ... pour trouver cet homme là-bas, en face d'eux, immobilisé dans les fourrés, le regard haineux et glacial. Etait-ce un des ravisseurs de maman ? C'était très manifestement à craindre.
Blanche, elle resta sur place, et vit Jehan, ainsi que tous les autres la dépasser. Mais l'éclat mauvais de l'œil du brigand l'avait pétrifiée, et elle resta sur place de longues minutes, tremblante.
Quand elle revint à elle-même, elle réalisa qu'elle était maintenant seule, qu'ils étaient tous partis à l'attaque, et se maudit de ne pas avoir osé, de ne pas avoir seulement bougé ... La possibilité de se venger avait été là juste en face d'elle, et elle n'avait rien fait ...
Elle avança donc, vers la direction qu'ils avaient tous prise, et son sang se glaça une nouvelle fois. Elle n'était pas habituée à la vue du sang, et le bras de Jehan en montrait une quantité impressionnante et terrifiante. Elle respira plusieurs fois, s'intimant à elle même d'être forte, pour maman. Le brigand était désormais ficelé à un arbre, et elle évita son regard.
Elle se dirigea vers Jehan, qui lui tournait le dos, pour proposer les rares soins dont elle était capable, mais celui-ci s'avança vers le brigand et elle resta là, à nouveau plantée sur place, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:52

Chef des brigands

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Archer2b0162

Le brigand sourit en voyant que l'on fait asseoir le chancelier et qu'il se laisse faire sans broncher. Cela veut surement dire qu'il souffre et c'est tout ce qu'il veut au final...

Alors qu'un autre fait une remarque très pertinente sur lui, Jehan acquiesce et se relève, pour coller son visage au sien. Le Chef des brigands l'écoute sans sourciller et soutien son regard avec défit. Puis il ouvre la bouche, il n'a aucune crainte à dire la vérité, le destin de la dame est scellé...


Je n'ai pas peur de toi "Excellence"... Mais je ne suis pour rien dans l'enlèvement de cette femme. C'est un homme qui m'a payé pour le faire, et ne me demandes pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il lui veut. Quand à son corps, il est dans une grotte. Je t'y emmène contre 500 écus et ma liberté!

Il ricane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillefortunat.forumactif.org
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

Thomas regarda Jehan. Il avait au moins 100 écu sur lui. Il pourrait jouez le bluff. Il regarda l'homme.

- Tous d'abord conduit nous a elle est après tu aura ce que tu demande.

Il regarda les autre et sortie sa bourse bien gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

Jehan scrutait le regarde de l'homme et y lit qu'il ne sait pas grand chose tout juste sans doute est il un homme de main...Cela se confirme quand l'homme propose de les amener au lieu où se trouve Elli contre écus sonnants et trébuchants.
En fait Jehan a largement la somme sur lui ayant pris ses précautions présageant que l'affaire pouvait tourner à la demande de rançon. Toutefois pas question de lui laisser empocher le moindre écu...s'il sait où se trouve Elli et qu'il est prêt à monnayer ce renseignement c'est qu'il sait qu'ils arriveront trop tard...
Jehan sent le froid l'envahir de nouveau...son Elli, sa marraine, celle pour qui il donnerait tout et jusque sa vie pour la voir heureuse...N'avait il pas renoncé, par amour pour elle la voyant amoureuse de Davor?...La scène dans la taverne était à tout jamais gravée dans sa mémoire c'était...c'était il y a fort longtemps sans doute une éternité et à présent...

Jeahn se retourne pour ne pas planter le poignard en plein cœur de l'homme et il voit Thomas, qui généreusement sort sa bourse gonflée. D'un geste il l'arrête..


Tss Thomas range cela c'est inutile...

Jehan se rapproche de l'homme et pose la pointe du poignard juste au dessous du nombril la pointe dirigée vers le bas....il parle afin que tous entendent...

Notre "ami" va nous amener bien gentiment s'il compte mourir en homme...je ne pense pas qu'il préfère mourir en petits morceaux que les sangliers se feront un plaisir de gober...N'est ce pas marraud?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre

Meleagre


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Voyant Malone arriver Mel lui fit un sourire chaleureux puis se retourna vers le birgand.
Jehan se tenait devant lui, Mel s'en approcha donc.


Je me pose une question... Il plongea son regard dans celui du fourbe.
Un homme comme vous ne se promène jamais seul... Nous savons tous que le courage vous perd lorsque vous êtes seuls...
Il se retourna et regarda le chemin qu'ils avaient tracé en courant après l'homme, tout en continuant à parler.
Vous alliez vers nous lorsque vous avez rencontré son Excellence Jehan... Vers un camp allié ? Loin de Dame Elliandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:00

Chef des brigands

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Archer2b0162

L'homme regarde les autres un par un, le sourire au coin des lèvres.

Notre "ami" va nous amener bien gentiment s'il compte mourir en homme...je ne pense pas qu'il préfère mourir en petits morceaux que les sangliers se feront un plaisir de gober...N'est ce pas marraud?

Il rit moqueusement et fait oui de la tête pour faire plaisir au chancelier.

Vous alliez vers nous lorsque vous avez rencontré son Excellence Jehan... Vers un camp allié ? Loin de Dame Elliandra ?


Ah ainsi elle s'appelle Elliandra...? Joli nom tout comme celle qui le porte... Lorsque je suis tombé sur son Excellence je quittais justement la Dame... Je sais donc exactement ou elle se trouve... Mais vous connaissez mes conditions hein...

Saucissoné, l'homme ne peut vraiment pas bouger, mais il sait qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://famillefortunat.forumactif.org
Meleagre

Meleagre


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:02

Mel prit la carte et l'examina avec attention.
Puis il s'adressa à Jehan, faisant en sorte que le brigand n'entende rien de la conversation.


Excellence... Il nous faut remonter vers le Nord au plus vite...
Avec ce brigand si possible. Il n'a pas du faire une grande distance, et s'il venait de l'endroit où se trouve votre Dame, il n'y a pas beaucoup de solutions...

J'ai la conviction qu'elle se trouve à cheval entre le chemin que nous devons prendre et celui des Loups d'Argent...
Je ne sais si nous devons sonner le cor, mais je suis certain que nous touchons au but...


Il regarda le maraud.

Seulement nous perdons du temps avec cet homme. Autant le traîner avec nous, il nous ralentira déjà suffisemment.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:04

Leello assistait à la scène, elle ne savait comment réagir.
Jehan ne tenait pas en place et sa blessure saignait de plus en plus, il fallait arriver a la compresser un peu pour éviter qu'il ne perde encore plus de sang.
Pour cela il fallait qu'il accepte de rester un peu tranquille.
Mais Leello savait que Jehan n'accepterait pas qu'on le soigne devant le brigand qui l'avait blessé.
Elle s'approcha de Mel.


Il faut trouver une solution pour éloigner un moment Jehan de cet homme, de façon a ce qu'il accepte qu'on soigne son épaule. Tu n'aurais pas une idée ?


Leello regarda ensuite Jehan s'approcha et lui murmura,

Vous perdez beaucoup de sang mon frère, il ne faut pas rester comme ça ! venez donc avec moi jusqu'au camp qu'on essaie de trouver une solution pour cette épaule. Vous allez vous affaiblir autrement, et on a besoin de vous.

Leello le regarda en attendant une réaction, puis elle jeta un oeil à Tom qui connaissait son parrain mieux qu'elle. Espérant qu'il arrive a le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

Jehan appuya légèrement la lame qui entailla la peau juste sous le nombril du brigand supposé...
Sœur Leello s'adressa à lui et Son Excellence Méléagre aussi, il se tourna et la lame suivit son geste quand il se retourna entaillant le ventre du captif lui ouvrant le derme sur plusieurs centimètres jusqu'à la base de la couche graisseuse...les muscles étaient là protégeant les viscères sous leur faible épaisseur...

Jehan fit mine de s'excuser...mais son regard disait qu'il était résolu à bien pire et que la vie de cet homme pesait bien peu dans son jugement. L'homme avait fait son choix et il avait, à sa manière, perdu en touchant à Elliandra.


Mmmm désolé, rien de personnel...

Il se sentait en effet faible mais pas question de quitter les lieux pas question de rentrer sans son Elli...quitte à mourir dans ce bois qui n'avait jamais si bien porté son nom...
Les paroles de Méléagre n'étaient pas dénuées de bon sens...
L'esprit de Jehan sentait qu'une page avait été tournée. Il niait ce qu'il savait quasi certain...jamais plus il ne verrait le sourire de la Douce Elliandra se dessiner éclairant son visage, jamais plus il ne sentirait le délicat parfum qui émanait d'elle bien qu'elle de porte quasiment jamais le moindre "cache saleté" comme les nommait Jehan... Jamais plus sa voix de murmurerait à son oreille...Il eut envie d'abandonner voulant garder intacte l'image qu'il avait d'elle et puis cela était facile, sa plaie à l'épaule l'affaiblissait même si elle n'était pas mortelle directement il le savait par expérience...
Jamais autant qu'à ce moment ne déplorait il l'absence de Davor son cousin...Après tout Jehan lui avait confié Elliandra...il aurait du veiller sur elle...ne pas la laisser seule...
Il lui fallait se faire panser sommairement mais pas devant "l'autre" ne pas lui montrer sa faiblesse ne pas lui donner la joie de voir que Jehan s'affaiblissait...

Il se recule comme pour contempler la plaie du brigand un petit sourire sur ses lèvres...


Thomas! surveilles le et s'il meurt ce n'est pas une grosse perte...il ne nous dira rien de plus pour le moment...

Puis Jehan se détourne et pose son regard sur Leello. D'un battement de cils il acquiesce à sa demande et s'éloigne avec elle derrière le taillis qu'ils ont franchit. Jehan siffle et Tempête le rejoint posant sa joue contre la tête de son ami...il sent que l'homme est blessé et sa queue fouette l'air nerveusement son flanc est parcouru de frissons...

Ma sœur, regardez dans mes fontes il y a quelques simples en poudre et un linge propre. Vous trouverez aussi une lanière de cuir pour arrêter le saignement. Mais faites vite de grâce je ne veux pas lui donner la satisfaction de me voir faible...

Jehan ouvrit son pourpoint et arracha sa manche de chemise gauche. Heureusement la plaie n'était pas trés large la lame étant fine. Les lèvres de la plaie étaient nettes les muscles ayant été maintenus par le cuir du pourpoint... Il attendit que sa sœur intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:11

Leello n’avait rien raté de la scène, elle se faisait du souci pour frère Jehan qui s’affaiblissait.
Elle grimaça légèrement en voyant la lame de Jehan entailler le ventre du brigand. L’homme semblait ne pas craindre la mort et restait très détaché.
Jehan se laissait envahir par le doute, il perdait tout espoir de revoir sa cousine vivante.

Il est vrai que plus le temps passait plus l’espoir de retrouver s’amenuisait, mais sa blessure ne l’aidait pas.
Après cet épisode, Jehan accepta enfin de se faire panser, un simple regard échangé et Leello compris qu’il était près à la suivre. Tout deux s’enfoncèrent dans le sous bois afin d’éviter de satisfaire le brigand. Enfin il acceptait de baisser sa garde devant elle et de se laisser soigner. Leello était heureuse car elle allait pouvoir le soulager.

Citation :
Ma sœur, regardez dans mes fontes il y a quelques simples en poudre et un linge propre. Vous trouverez aussi une lanière de cuir pour arrêter le saignement.

Leello s’approcha de tempête, lui caressa l’encolure pour le rassurer et prit le linge en faisant attention de ne pas le souiller, puis elle y déposa la poudre indiquée par son ami.
Elle se demandait de quoi cette poudre était composée, car elle avait quelques connaissances herboristes.

Leello s’approcha de Jehan et regarda avec précision sa blessure. Fort heureusement celle-ci était propre et elle n’aurait pas de mal a cicatriser à condition que le saignement s’arrête.
Elle déposa son regard dans celui de Jehan comme pour s’excuser d’avance au cas où elle lui ferait mal. Puis elle déposa le linge sur la plaie avec précision pour la protéger au mieux. Elle le fixa à l’aide du lacet de cuir qu’elle serra afin que le linge exerce une légère pression et finisse par stopper l’hémorragie.
Puis elle referma le pourpoint de Jehan sur le pansement pour le maintenir au mieux. Puis elle regarda frère Jehan pour lui faire comprendre qu’il pouvait compter sur elle.


Voilà mon frère, c’est peu de chose mais cela devrait s’arrêter de saigner rapidement.


Elle ramassa la poudre et la déposa dans les fontes de Jehan, puis tendit la main à son ami pour qu'il se redresse. Il était pressé de retourner sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:26

Jehan connaissait soeur Leello depuis quelque temps et avait discerner en elle des choses qui attendaient de se révéler à tous...
Son attitude calme, bien que déterminée, sa douceur malgrè la force de sa détermination faisaient qu'il redevenait lui-même et que son cerveau se remettait à fonctionner.
En joueur d'échecs il pesait les forces adverses même s'il ne les dénombrait pas encore mais au moins une dizaine d'hommes...
Méléagre avait raison. ils allaient explorer cette piste avant tout le sort du maraud viendrait ensuite car Jehan devait évacuer ce venin qui empoisonnait son cœur...

Il ne grimaça même pas au contact du pansement fait par sa sœur. Soit celle ci était extremement douée soit son esprit était trop occupé... Il regarda Leello, cette femme qui jugeait les délinquants en veillant à relaxer les innocents. Une âme bien forgée qui sans doute dans les temps à venir ferait parler d'elle il n'en doutait pas...

Jehan se releva et marcha un peu avant d'aller retrouver le reste de son groupe...Plus il s'en approchait plus il luttait contre cette chose qui n'avait fait que s'endormir au contact de Leello.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Admin
Malone


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

Malone regardait Jehan s'avancer, et décida de revenir dans l'action, de comprendre cet énervement qu'elle avait laissé couler autour d'elle ... et surtout de surmonter la peur que ce qu'elle avait cru entendre de loin soit vrai, et que maman ne soit plus ...

Elle évitait toujours soigneusement le regard du bandit, et se plaça de façon à croiser Jehan et Leelo qui réapprochaient.


Jehan, je n'ai pas tout compris ... que se passe t'il ? Qu'a dit cet homme ? Où est maman, elle est vivante hein Jehan, dis, elle est vivante ?!
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:04

Les paroles de Malone avaient touchée Leello, que répondre ..... rien ne pouvait nous permettre d'affirmer que sa mère était vivant et rien non plus ne confirmait le contraire.
Son regard croisa celui de Malone, elle se laissait, elle aussi, gagner par la peur d'avoir perdu sa mère. Tout ceci ravivait en elle de mauvais souvenirs. Mais elle ne voulait pas inquiéter la jeune fille. Et surtout elle souhaiter garder cacher au fond d'elle certaines de ses faiblesses.

Leello s'approcha de Malone qui interrogeait Jehan, elle se plaça derrière elle et déposa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Malone avait besoin de réponses. Leello regarda frère Jehan, qui semblait avoir compris lui aussi la demande de Malone. Plus le temps passait moins ils avaient besoin de se parler pour se comprendre. La situation les avaient rapproché.

L'inquiétude gagnait Leello, elle avait peur de la réaction de Jehan et Malone si malheur était arrivé à Eli. Mais elle essayait de garder espoir, comme pour que tous deux puissent puiser dedans et aller au bout de cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

En revenant sur ses pas Jehan fut stoppé net par Malone.
Cet enfant avait le don de le captiver tellement elle ressemblait à sa mère.
Curieuse de tout, fougueuse, hardie et pourtant si fragile...


...Où est maman, elle est vivante hein Jehan, dis, elle est vivante ?!

Que lui dire? que lui répondre? Jehan lui caressa le visage et la regarda vidant l'expression de ses yeux pour lui parler...

Malone, reste avec moi je te promet que nous la retrouverons je n'arrêterai pas tant que nous ne la serrerons pas dans nos bras...Viens allons y...

Il se dirigea vers Méléagre et Thomas qui surveillent le prisonnier.

Laissons le là les loups et autres animaux se chargeront de lui avec sa plaiei au ventre ils doivent attendre que nous soyons partis...
Méléagre, pardon Excellence, nous allons suivre votre idée prenons le chemin inverse de ce brigand et nous retrouverons surement la Baronne...


Jehan priait pour que non seulement ils la retrouvent mais qu'elle soit vivante...Malone étant là il devait la protéger aussi demanda t il à Leello...

Ma soeur voulez vous, je vous prie veiller sur la petite discrêtement. restez en arrière je ne voudrais pas si un malheur était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

Leello regarda Jehan,

Ne vous en faites pas mon frère nous resterons en arrière.


Elle se tourna vers Malone et lui fit signe de la suivre il fallait repasser au camp pour récupérer Anatole. Et poursuivre les recherches.
Un dernier regard au brigand, et toutes deux se dirigèrent vers le camp.
Bizarrement Leello ne ressentait aucune compassion pour cet homme, elle se surprenait même à penser qu'il n'avait que ce qu'il méritait.
La vie l'avait changée, jamais elle n'aurait imaginer ressentir un tel sentiment. Mais c'était ainsi.


Une fois sur place elle ramassa sa besace restée là lors de la poursuite, puis monta sur son palomino.

Allé en route, rejoignons les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre

Meleagre


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:39

Entendant Jehan Meleagre siffla Wahkan qui arriva de suite.

Vous pouvez m'appeler Meleagre vous savez... Je crois que les titres n'ont plus grande valeur en ce moment, dit-il en souriant.
Avez-vous des nouvelles des autres groupes ? J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé...

Ils attendirent que Leello et Malone reviennent puis ils continuèrent les recherches.
Mel jeta un regard haineux vers l'homme attaché à son arbre puis fit avancer Wahkan.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:24

Jehan sauta en selle et attendit près de Méléagre que le reste du groupe se reforme et les rejoigne.
La présence du diplomate normand lui faisait du bien comme une complicité tacite masculine sur qui éventuellement il pourrait un moment soulager son fardeau…


Oui les titres…vous avez raison…ils sont dérisoires…vous serez donc Méléagre et moi Jehan si vous le voulez bien. Et sachez que ma demeure, quelles que soient les circonstances, vous sera ouverte désormais car je vous suis redevable de votre engagement à nos côtés… Espérons que cette affaire se termine bien…nous devons vous et moi prendre une légère avance sur les Dames je voudrais pouvoir réagir en cas de…la petite ne doit pas voir certaines choses je pense.

Lorsque les cavalières les rejoignirent Jehan et Méléagre scrutèrent le sol en remontant la trace des bottes du brigand. Thomas assurait leur protection arrière…

Les traces allaient vers le nord-ouest donc en direction de la zone de recherches attribuée aux Dames Blanches. Jehan se souvint alors du son de cor qu’ils avaient entendu au moment où eux-mêmes capturaient un prisonnier.

Malgré lui, le Seigneur sourit en évoquant le prisonnier…la peau du ventre ouverte offrant ses muscles puis ses viscères n’allait pas tarder à rameuter les loups puis après eux les sangliers puis les corbeaux si friands des globes oculaires avant que la vermine n’achève la tâche et fasse disparaître de la surface de la terre toute trace du brigand…La nature, parfois, est plus cruelle qu’un simple humain qui ne cherche lui, que l’assouvissement d’un sentiment passager et violent.

Les traces montraient un homme pressé courant à grandes enjambées ce qui laissait des traces faciles à suivre. Si cela persistait, et que le terrain reste aussi meuble, ils auraient tôt fait de remonter à leur origine.

Ils débouchèrent dans une petite clairière au nord du secteur dévolu au Loup d’Argent.
Des bruits de voix leur parvenaient et ils firent silence en se déployant de manière à éventuellement cerner le groupe s’ils s’agissaient de brigands.
Jehan fit signe à Méléagre et sorti son épée le plus silencieusement possible…
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

Thomas regarda Jehan.

- Oké on le laisse

Thomas sourit a l'homme et le laissa attaché. Puis il partie en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Recherches Groupe C (Jehan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe C (Jehan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherches Groupe A (Dames Blanches)
» Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)
» Visite de Jehan
» Le mariage de Leello & Jehan 30/11/01457...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser