Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite d'Ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allydou

Allydou


Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

Visite d'Ally Empty
MessageSujet: Visite d'Ally   Visite d'Ally Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:01

Il est un peu tard c'est vrai, mais Ally avait envie de marcher ce soir. Elle a laissé ses pas la conduire jusqu'au Domaine de Davor.
Elle s'était déja approchée, une fois, sans oser venir se présenter ... bien trop timide encore.
En peu de temps pourtant, les choses avaient changées, sans être en confiance absolue, elle avait pris un peu d'assurance.
C'est ainsi que ce soir, elle se trouve devant le pont-levis, prête à se faire remarquer.

Un rien d'hésitation la tenaille encore... Non plus sa timidité mais la crainte de deranger à une heure indue.


Bon, se dit elle, apres tout il dit tout le temps qu'il travaille tard et au pire qu'est ce que je risque, une nuit à la belle étoile ... la belle affaire.

Elle s'avance donc encore et attend que quelqu'un la remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Admin
Davor


Messages : 351
Date d'inscription : 03/09/2008

Visite d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ally   Visite d'Ally Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:22

Davor avait laissé sa femme Elliandra en bonne compagnie, avec leur fils Myrddin, qui grandissait à vue d'oeil, ou presque. Et Amelinne n'était sûrement pas loin, prête à accourir au moindre besoin de la Baronne. Il traversait la grande cour lorsque Hubert vint vers lui tout courant pour lui annoncer qu'une demoiselle se tenait devant l'entrée. Bougre d'andouilles celui-là, il ne pouvait pas au moins lui demander son nom ? Tssss...

Le Baron demanda quelques éléments descriptifs, mais Hubert restait trop vague pour que cela puisse lui servir à deviner de qui il s'agissait, jusqu'à qu'il affirme que la demoiselle avait une tête à aimer la bière. La bière ? Ce ne pouvait être qu'Allydou !

Il se dépêcha donc de se rendre à la porte, qu'Hubert ouvrit avec célérité.


Ally ! Enfin, tu as réussi à trouver ! Entre donc, je vais me faire sonner les cloches si tu restes à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Allydou

Allydou


Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

Visite d'Ally Empty
MessageSujet: A   Visite d'Ally Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:57

Appuyée contre le montant de la porte, Ally est perdue dans ses pensées. Elle se pose à elle même, les questions qu'elle ne peux formuler à voix haute, le calme qui regne ici s'y prête fort bien.
Un bruit lui fait quitter ses songes, elle se déplace un peu, pour sortir de l'obscurité.

Trop tard cepandant, déja les pas s'eloignent de l'autre coté de la porte.

Arf, encore une fois je suis trop lente, je n'ai même pas eu le temps de me présenter.

Quelques instant plus tard, de nouveaux bruits précipités se font entendre, la porte s'ouvre Davor, sourire bien un peu moqueur aux lèvres, un homme qu'elle ne connait pas se tenant à ses cotés.

Bonsoir, j'espere que je ne dérange pas, je ne me suis pas rendue-compte de l'heure.
Oui comme tu vois, j'ai réussi à trouver le chemin toute seule comme une grande. Je passe enfin te donner l'occasion de me raconter une de tes légendaires histoires
, dit elle, en pensant bien qu'il ne pourait pas parler longtemps sans boire un coup ... donc lui faire l'honneur de la visite de la célébre cave.

Elle s'avance en souriant, et entre à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ally   Visite d'Ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Jehan
» visite de channel06
» Visite d'une cousine...
» Visite de Lisou et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Donjon et pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser