Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cadeau de baptême d'Isabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:47

Le cadeau de baptême d'Isabelle Sans_t12


Dernière édition par leello le Lun 1 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:52

Le cadeau de baptême d'Isabelle Sambue1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle-de-Proisy

Isabelle-de-Proisy


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:54

elle les suivit presque en courant dans les écuries, qu'avez t'il de si important a lui montrer pour qu'il marche si vite ..
c'est presque essouflé qu'elle débarqua dans le batiment et immédiatement fut en face d'un étalon blanc
ses yeux s'arrondirent et elle s'approcha pour flater la bête

il est magnifique félicitation pour cette belle acquisition
!

c'est en retournant les yeux vers eux qu'elle compris que ce n'était en rien pour eux mais pour elle
son regard alors fut envahis par une lueur de bonheur intence en même temps que son coeur bondissait dans sa poitrine ...
le pire fut avenir quand il magnifique scelle fit son apparition dans les bras de jehan... il l'avais soignieusement cacher derrière un box et la joie fut intence elle lui bondit dessus manquant de les renversser a au sol ...

ho merci !! merci c'est vrais trop .. et il merveilleux ..
je vais l'appeler ... heu .. je l'appelerai Maléfique!! a oui ca lui ira tress bien


elle éclata de rire tout en retournant vers la bête pour poser sa joue connte celle du cheval

ho oui, toi je vais t'aimer plus que tout mon beau ...
puis se tournant vers ses parents elle les suppl;ia du regard
je peux le monter desuite???
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:30

Jehan, connaissant sa fille était dubitatif. Mais en même temps comment empêcher la jeune fille d'être intrépide? Son sang à lui ne coulait-il pas dans les veines de son enfant? La famille de Proisy avait été connue de tous temps pour son intrépidité et ce n'est pas Jehan qui dirait le contraire.
Il acquiesca donc Lee lui ayant assuré que la bête choisie serait docile et robuste.


Allez filez jeune fille et soyez prudente qui veut aller loin...ménage sa monture n'oublie jamais cela...

Il l'aida à sceller "Maléfique" se disant - pauvre animal - puis à monter en selle.
Lorsque sa fille sortie au pas de la cour Jehan pris Lee dans ses bras et l'embrassa.


Merci ma Mie je crois que nous venons de faire une heureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Leello était heureuse de voir Isa si heureuse.

Vas vite Isa mais attention surtout prends le temps de le connaitre surtout.

Citation :
Merci ma Mie je crois que nous venons de faire une heureuse non?

Elle regarda Jehan et lui sourit


Il semblerait mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle-de-Proisy

Isabelle-de-Proisy


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:56

elle les embrassa une dernière fois

merci!! encore mille fois merci !!!

et sans même écouter leur mise en garde a la prudence sauta sur le dos de la bête et dans un

hhiiiiiaaaaaaaaaaaa


elle partit au galops
comme il était doux de sentir le vent sur son vsage et comme l'animal était vif !
elle n'en aurais pas rêver d'aussi beau ! d'aussi rapide
elle avait l'impression de voler
et un instant elle cru de faire qu'un avec lanimal qui semblait prendre autant de plaisir qu'elle et le faisait savoir dans un hénissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau de baptême d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de baptême d'Isabelle   Le cadeau de baptême d'Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de baptême d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: L'enceinte externe :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser