Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain

Aller en bas 
+2
Hubert Taille Faie
Magoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davor
Admin
Davor


Messages : 351
Date d'inscription : 03/09/2008

Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain   Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:40

Wouahhhh Davor j'ai bien cru qu'elles ne rentreraient jamais tu sais...je crois que mon épaule est démise mon cousin tu penses pouvoir me la remettre en place?

Davor sourit. Il se doutait que cela risquait de faire légèrement mal, mais bon. L'essentiel était de soigner son cousin, le plus vite possible, on ne reste pas avec une épaule démise pendant trop longtemps.

Oui, oui, pas de soucis, tu vas voir, ça va être du vite fait.

Il s'approcha de Jehan, et remonta la manche de la chemise, lentement, pour mettre l'épaule à nue, tout en essayant de ne pas lui faire mal.
Allons-y pensa-t-il, espérant que Jehan parviendrait à ne pas crier.
Craaaac... Davor avait choisi de la remettre d'un seul coup, quitte à faire bien mal, mais pour que cela ne dure pas. Il regarda Jehan, attendant que celui-ci lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain   Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:48

Jehan regarda venir son cousin qui lui dénuda le bras jusqu'à l'épaule et d'un coup sec lui remet celle-ci en place.
Autant la douleur fut elle à nouveau fulgurante autant elle disparu quasiment une fois l'épaule remise.

Il dut quand même se rasseoir tant la douleur avait été forte et soudaine. Il regarde son cousin et commence à sourire puis s'adresse à lui...


Ben merci mon cousin et à charge de revanche...mais on en parle pas aux femmes d'accord?

Jehan se lève et s'apprête a entrer avec Davor
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Admin
Davor


Messages : 351
Date d'inscription : 03/09/2008

Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain   Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Davor regarda Jehan s'asseoir. Belle résistance à la douleur pensa-t-il, pas un cri, rien.

Je serai muet comme une tombe mon cousin, tu peux en être certain. Surtout si tu m'offres à boire, la prochaine fois que l'on va faire un tour en taverne !

Le tout nouveau baron se mit à rire, car les deux hommes savaient parfaitement qu'en ce moment, il carburait plus à la tisane qu'à la bière.

Nous rentrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain   Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Baronne de l'Isle Jourdain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Donjon et pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser