Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Wantaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wantaka

wantaka


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2009

L'arrivée de Wantaka Empty
MessageSujet: L'arrivée de Wantaka   L'arrivée de Wantaka Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:51

Wantaka avait reçue de Jehan le message de rejoindre Olonne, une cérémonie se préparait. Elle aimait bien ce rendre sur ses terres .

Elle revêtit sa plus belle robe, attacha ses longs cheveux avec un ruban de soie, la journée était ensoleillée, elle demanda à son cocher de préparer la diligence.

Il l’aida à monter, installer confortablement, elle lui dit en route vers les terres d’Olonne.

Elle regardait les environs, cette vie s, activait au grès des gens sur leurs champs. Labeur, sueur, n’est ce pas la vie quotidienne ? Pas pour elle, elle avait atteint une classe bien précise dans la société.
Arrivée devant la grille, le cocher arrêtera brusquement, et lui tendit la main pour descendre .D’un geste, elle défroissa sa robe, replaça ses cheveux.

Wantaka connaissait bien les airs de la maison, elle frappa et sans attendre la réponse ouvrit la porte et entra.


Bonjour Jehan, bien un autre grand jour, je me sens nerveuse cette fois, je ne sais pas pourquoi ? Comment vont ton épouse et les enfants ?

Si tu permets, je vais aller me rafraîchir, dis moi dans quelle salle je dois me rendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 46
Localisation : Là ou est Lee

L'arrivée de Wantaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wantaka   L'arrivée de Wantaka Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:24

Il était descendu spécialement pour guetter ses invités et vit donc, non sans bonheur, arriver Wantaka...toujours aussi belle aussi altière. Quand même avoir une Comtesse pour vassale fallait le faire non?

Bonjour ma "soeur" as tu fait bon voyage? Mais oui tu as le temps de te rafraichir quoique je ne voye pas ce que tu peux faire de plus pour t'embellir...après rejoins moi dans la salle Vicomtale "Poitou" est déjà là. Tu y arrives avec tes cours d'avocat? La mise en situation ne t'effraie pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Wantaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: L'enceinte externe :: Cours d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser