Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdue dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Perdue dans ses pensées   Jeu 13 Mai - 22:26

Leello était inquiète, les siens en Alençon étaient menacés et elle ne pouvait les aider.
Cet état la faisait pester et elle ne pouvait cacher sa mauvaise humeur. Elle décida d'aller marcher un peu ce qui la conduisit près de la fontaine du domaine.

Elle s'installa sur une pierre plate allongeant ses jambe et laissa le clapotis de l'eau la bercer.
Peu à peu elle voyageait dans ses souvenirs, et cette situation lui rappelais les fois où elle gagnait la capitale pour protéger son duché. Cela semblait déjà si loin, et pourtant il ne fallait pas grand chose pour qu'elle éprouve de nouveau a travers ses souvenirs les mêmes sensations, la même inquiétude, sauf que cette fois elle n'était pas là pour les aider et quelque part, même si elle savait sa place était près de son époux elle s'en voulait.

De toute façon cette fois elle n'aurait pas eu la force de faire le voyage, puis son état ne lui permettait plus de manier l'épée avec autant de légèreté. Biens que, si l'occasion se présentait elle serait bien capable de couper une ou deux têtes. A condition que ce soit pour la bonne cause.

Il fallait penser à autre chose et essayer de ne pas trop s'angoisser, la vie qui grandissait en elle avait besoin de sérénité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 14 Mai - 1:38

Dans un ventre la vie.
Dans un corps un renouveau qui grandit, l’être en devenir est ici en osmose avec sa mère, déjà son ouïe perçoit les son … le cœur de sa mère qui bats … qui tantôt accélère tantôt ralentit…
Cette vie a perçut immédiatement l’angoisse de la maman inquiète d’annoncer son arrivé, déjà elle c’est posait la question si elle était bien venue dans la famille … mais très vite les caresses les mots doux, les paroles de cette voix douce l’a rassurait
Puis elle a sentit une main plus grosse … un peu plus chaude que celle connue et cette sensation si agréable lui a donné envie de se coller a la paroi de son cocon. Elle ne le sait pas encore mais cette main n’est autre que celle de son père…
Petite vie … qui s’entrelace doucement … de temps à autre son pouce entre dans sa bouche et elle s’endort repu d’amour. De chaleur … de douceur …
Jusqu'à aujourd’hui ses mouvement son a peine perceptible et sa mère ne l’a pas encore sentit bouger en elle, mais cette châtaignes remuât trop pour que cela ne tarde.
Tout a coup quelque chose angoisse … elle ne comprends pas se que ca peut être … pour elle tout va bien, la nourriture arrive en sel service pas le petit tuyaux … elle reçoit toute la tendresse qu’une mère porter à une châtaigne bien qu’elle est été bien balloter pendant des jours, mais bon on s’habitue a tout .. Et comme ca elle comprend des aujourd’hui que ca mère est plus une dame d’action qu’une mère bien sage a la maison….
Si aujourd’hui tout a était calme… sa maman va pas bien et cela donne envie au cocon qui l’entour de se contracter … et c’est très désagréable, la châtaigne s’entrance pour se rassurer … mais cela recommence ! Et elle donne un grand coup de pieds dans le cocon … pour qu’il cesse de l’écraser !
Le coup de pieds porter fut le premier mouvement ressentit …
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 14 Mai - 13:05

Le retour....le domaine...les espaces...l'envie de se lever de bonne heure...sortir Tempête sans selle...l'enfourcher et ne plus faire qu'un avec lui le laissant la bride souple juste pour lui faire rappel du cavalier...le vent sur le visage...le vent qui gonfle la chemise ouverte...les cheveux qui flottent...l'entrée dans l'eau encore très fraîche...la caresse sur l'encolure de l'animal pour l'encourager et puis remonter, galoper jusqu'au domaine en coupant au plus court poussé comme par un mystérieux instinct vers la fontaine...Le cheval au pas désormais avançant dos au soleil qui illumine les cheveux du cavalier comme une auréole et fait briller la monture noire d'un éclat particulier.
La châleur de l'animal et de l'homme les habille d'un léger brouillard leur donnant un air d'irréalité...

Une silhouette près de la fontaine, fragile, douce, éclairée elle aussi comme une apparition...

Le cavalier arrête sa monture qui encense du col. Le cavalier, ses mains gantées croisées sur le pommeau de la selle regarde en souriant cette fée de la fontaine apparue sur son chemin. Son cœur bat ample et calme. Après avoir admiré tout son saoul la féérique apparition, passe une jambe par dessus la selle et se laisse choir en souplesse sur le sol. Il murmure à l'oreille de l'animal...


Mon ami, sois sage n'allons pas effrayer cette fée je n'ai pas envie qu'elle disparaisse...ne t'éloigne pas surtout...

Jehan s'avance souriant espérant qu'elle n'a pas encore décelé sa présence...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 14 Mai - 14:02

Un coup de pieds qui l'oblige à sortir de ses songes, Leello vient poser une main à l'endroit précis et masse doucement son ventre comme pour rassurer cet enfant qui déjà réagit aux angoisses de sa mère.

Pour rien au monde elle ne voulait que les quelques mois passé en elle de ce petit bout de leur amour à Jehan et elle puisse avoir peur de ce nouveau monde qu'il allait devoir affronter dès son arrivée.
Il était temps de cesser de s'inquiéter et de tout faire pour que l'arrivée de cet enfant soit signe de bonheur.

Elle soupira puis s'adressa à ce petit être qui grandissait en elle.


Mon bébé, ne t'inquiètes pas, maman est là pour veiller sur toi et ton papa sera le gardien de ton bonheur. Tu es issu d'un amour si pur et si sincère qu'il donne parfois le vertige mais lorsque tu seras là tu comprendras que c'est l'unique choses qui mérite d'être vécue dans ce monde. Et nous fonderons une vraie famille.
Sois tranquille, tu ne dois pas avoir peur.


Sa voix semblait bercer cette petite vie qui ne manifestait plus de mécontement, et un léger sourire s'affichait sur son visage à l'idée d'accueillir ce merveilleux cadeau.
Cette pensée l'amena à penser à son époux, cet homme si merveilleux qui avait réussi à la toucher là ou personne n'y était parvenu.
Elle se sentait capable pour lui de réaliser tant de choses, un seul geste de sa part, un seul regard lui suffisait pour se sentir exister.
C'est d'ailleurs ce qu'elle arrivait à faire de mieux, seulement exister à travers lui, pour lui.

Elle s'appuya sur ses mains et leva la tête vers le soleil en fermant les yeux, laissant ses rayons baigner son visage.
Cette sensation de chaleur la rassurait.
Le calme des lieux était propice à la rêverie et c'est en pensant à lui qu'elle voulait profiter de ces instants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 14 Mai - 18:20

Il l'observe, devinant qu'elle parle à leur enfant lorsqu'elle pose sa main sur son ventre.
Est-ce que les bébés entendent quand on leur parle? Il ne sait mais ce dont il est sûr c'est qu'une main affectueuse posée avec douceur calme ce petit être enfermé dans son doux cocon maternel. Il l'a testé maintes et maintes fois du temps de son premier mariage...

La silhouette de la jeune femme est parfaitement visible et soudain il semble à Jehan que la forme de son ventre lui en fait souvenir un autre...Il fronce les sourcils et sourit...


Ahhhh Aristote on s'amuse semble-t-il...n'aurais tu point décidé de nous donner deux enfants. Le ventre de ma Lee ressemble à celui des femmes portant des jumeaux...

Son visage s'inquiète ca le souvenir de l'accouchement d'Isabelle et de Geoffrey ne lui a pas laissé un excellent souvenir. Il a cru perdre leur mère. Souvent aussi les mères porteuses de jumeaux ne survivent pas à l'accouchement. Heureusement la jeune femme ne peut rien voir des traits du visage du géniteur celui-ci étant en contre-jour pour elle. A ses côtés Tempête tape du sabot une fois ou deux et souffle...Jehan se fige...elle va le voir désormais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 15 Mai - 17:47

Leello était pensive, tant de choses à organiser pour l'arrivée de l'enfant.
Pourtant rien n'avait été prévu, car elle était anxieuse à l'idée de tout préparer si par malheur cet enfant ne devait pas voir le jour.
Ayant appris sa grossesse un peu tard elle ne s'était pas ménagée et le voyage lui avait semblé bien long. Thomas lui avait fortement conseillé de rester un peu au calme histoire de récupérer. Ce qui était difficile avec son travail de Grand Consul qui l'amenait à courir dans les couloirs de la commanderie.
Mais quand elle le pouvait elle essayait de s'y tenir comme à cet instant.

Ses rêveries l'amenèrent à voir l'image de son époux qui l'accompagnait par la pensée dans tout ce qu'elle faisait. Elle aimait penser à lui ou le voir travailler par les fenêtres de son bureau. Mais à cet instant très précis il lui manquait terriblement et elle aurait donné beaucoup pour qu'il la rejoigne.

Dans le calme, Leello sentit la pierre vibrer légèrement, le sol avait été foulé certainement par un animal. Leello redressa la tête et tendit l'oreille se demandant si quelqu'un était arrivé jusque là dans l'idée de prendre du repos.
Un souffle et à nouveau le même bruit qui attira son attention, car elle avait reconnu qu'il s'agissait d'un cheval.
L'animal, de par la puissance qu'il avait déployé lorsqu'il tapa le sol était très certainement un cheval, de plus il devait être de bonne corpulence. L'espace d'un instant elle espérait voir apparaître son époux car il pouvait s'agir de son frison. Elle tourna la tête dans leur direction et dans le contre jour elle reconnut en effet la silhouette de l'animal et bien sur celle de son aimé.
Un sourire s'afficha sur son visage et elle attendit qu'il la rejoigne très heureuse qu'il ait pris le temps de la retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Lun 17 Mai - 1:06

Tsss Tempête tu me gâtes le plaisir de l'admiration!

Jehan en fait sourit et s'avance quand Lee lève la tête et le regarde...Mon Dieu que cette femme est désirable et belle...Dire qu'elle se voit laide alors qu'elle est sublime. Après avoir été une amante merveilleuse me faisant découvrir des sommets inexplorés jusqu'ici la voici en mère... La douceur et la force de la femme qui porte la vie et qui va réaliser le miracle le plus fabuleux de la création. Donner la vie à un être de chair et de sang...

Il s'avance et s'incline profondément devant son épouse.


Gentille fée de la fontaine me permettez vous de nous désaltérer à votre fontaine?

Il sourit tout en admirant la jeune future maman essayant de l'imaginer nue dans ce décors champêtre. Pour peu il se dévêtirait aussi pour rejouer la scène de la création...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 18 Mai - 23:00

Leello regardait son époux s'approcher d'elle, il lui était impossible de décrocher son regard du sien.
Cette émotion qui l'envahissait chaque fois qu'elle le voyait était si particulière qu'elle la surprenait toujours. Beaucoup leur avait dit que cela changerait et qu'avec le temps ils ne ressentiraient plus la même chose.
Ce qui était étrange, puisqu'ils ne vivaient pas les choses ainsi bien au contraire. Plus le temps passait, plus ils se découvraient et plus ils étaient proches et leur amour semblait grandir chaque jour un peu plus.

Cet enfant était réellement le symbole de leur amour et Leello était heureuse de cela.
Elle sourit tendrement à son aimé.


Citation :
Gentille fée de la fontaine me permettez vous de nous désaltérer à votre fontaine?

Leello le regarda malicieusement et tendit les mains vers lui.

Mon gentil Vicomte je vous en prie approchez vous et désaltérez vous, vous êtes le Maître des lieux et lorsque je vous regarde je ne saurai vous refuser grand chose.

Tout en riant elle pose ses mains sur les siennes et l'attire vers elle venant les déposer sur son ventre bien rond.
Elle avait la chance de sentir leur enfant grandir en elle alors que lui ne pouvait que l'observer, et Leello tenait à lui faire partager ce bonheur en lui permettant d'avoir le plus souvent possible un contact avec lui.
Son regard se plongea dans le sien attendant une réaction de sa part en sentant la vie qui s'épanouit en elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 22 Mai - 21:12

Il l'écoute et l'admire. Jamais au grand jamais il n'a autant admiré une femme que Leello. Il pourrait de mémoire en peindre les traits quelle qu'en soit l'expression, joyeuse, rieuse ou mélancolique voire empreinte de tristesse parfois. Il pourrait, dans une foule, reconnaitre son rire ou le son de sa voix, il pourrait les yeux fermés la reconnaitre rien qu'au toucher...

Aussi s'approche-t-il à l'invite de son aimée et la laisse poser ses mains à lui sur la rondeur de son abdomen. Ses mains sentent ce ventre gonflé par la vie renfermant une promesse d'avenir, un espoir de voir grandir un nouvel être qu'ils aideront, de leur amour, à croitre et devenir fort et noble de cœur.

Ses lèvres, tout naturellement, viennent se poser sur celle de la jeune femme et y déposent de multiples baisers aussi légers que des papillons avant que de prendre les lèvres charnues et de dévorer avidement cette bouche fraiche et si attirante.

Le frison se désaltère à la fontaine tandis que son maitre se désaltère à son aimée. Le ciel est pur tout comme l'est l'amour qui unit ces deux êtres qui en réalité n'en font plus qu'un depuis que, devant le Très Haut et les hommes, ils se sont donnés l'un à l'autre sans partage et surtout sans la moindre réserve. Depuis ce jour leur fusion grandit et se renforce les effrayant parfois par son intensité car aucun des deux ne soupçonnait telle chose possible...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 22 Mai - 22:13

La vie se sent tout a coup envahie pas une monter d’adrénaline positive et elle ne semble pas s’en peindre comme si le bonheur qui a envahi l’être maternel lui donne une dose de bien être, drogue qui détends tout son corps, ses yeux qui déjà s’ouvrent se referme paisiblement… elle se love a elle-même cette vie !Confondant ses bras et ses jambe …
Son pouce entre dans sa bouche à moins que ce soit celui d’un autre… elle n’aurai su le dire, pour elle, elle n’était que la prolongation de sa mère. Ignorant qu’un jour elle sera séparer pensant que la vie n’a d’autre but que de restait accrocher a son cocon d’amour
La mains tant attendu, celle qu’elle ne ressent que très rarement et qui très vite s’en va, se pose sur son séant, elle a envie de la toucher de lui dire bonjour, de l’inviter a rester et se tourne prestement pour la retenir, sa petite mains qui était dans sa bouche se détache pour venir contre la parodie. C’est chaud… c’est doux… dieux que la vie est belle. Elle ne voudrait que cela ne s’arrête pour rien au monde…
Puis elle se sent tout à coup écrasés……
Ses coup de pieds n’y fait rien ! Ses mouvements ne semblent plus agir sur sa mère. Mais que se passe t’il encore… !! elle est trop souvent écraser a son gout ! Et se serait le seule vrais gros problème de sa courte vie qui n’a en faite même pas commençait…. Mais que ce malotru se pousse ! Aie … mon bras et coincé par l’autre ! Rhos
Elle prend son mal en patience âpres tout cela va cesser … enfin elle l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 25 Mai - 1:37

Comme à chaque fois que Jehan pose ses lèvres sur les siennes, Leello fond littéralement et ne sais lui résister... c'est ainsi qu'elle lui avait dit oui il y a maintenant quelques mois.
Elle savoure ce baiser et y répond avec passion se laissant envahir par cette émotion si forte que son corps tout entier en frémit.
La petite vie en elle avait très certainement ressenti l'amour que partageait ses parents, et le bien être que pouvait produire la tendresse de Jehan à son égard.

Lorsque Jehan se serre contre elle, Leello se blottit dans ses bras comme pour se réfugier et se mettre à l'abri de tout le côté noir qui peut régner dans ce monde. Elle est femme de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ... pourtant depuis qu'il est entré dans sa vie le côté protecteur de son époux lui devenait indispensable. Il lui donnait de la force ainsi et surtout c'est devenu un besoin.

Elle profita alors de cet instant, jusqu'au moment où elle sentit en elle cette petite vie manifester son inconfort se sentant à l'étroit tant ses parents étaient serrés l'un contre l'autre.
C'est alors qu'elle sourit et déposa un baiser dans le cou de son amour puis lui sourit.


Mon coeur je ne sais si tu l'as senti mais je crois que nous avons dérangé notre enfant.

Leello sourit puis se tourna venant s'assoir entre les jambes de Jehan, appuyer son dos contre le torse de son amour, prenant ses mains et les posant sur son ventre alors que sa tête vient se poser sur une de ses épaules.


Voilà nous sommes bien ainsi et nous n'empiétons pas sur l'espace de notre progéniture.


L'espace d'un instant Leello essaya d'imaginer cet enfant et ..

Mon coeur il faudrait que nous décidions de prénoms.

Puis elle posa instinctivement la main sur son ventre comme pour faire comprendre à ce petit être qu'il devient peu à peu l'élément essentiel à leur bonheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 25 Mai - 21:25

Tout en embrassant son aimé Jehan ressent contre son ventre collé à celui de son aimé des mouvements. Il semble que le futur jeune Messire héritier manifeste grandement qu'il ne supporte pas qu'on empiète sur ses terres...

Lorsque Lee le fait asseoir et s'assoit devant lui posant les mains de Jehan sur son ventre rond, celui-ci ne dit rien. Pour lui l'enfantement demeure un mystère même s'il a tenté d'étudier dans des grimoires ce processus...comment après avoir déposé sa semence en une femme celle ci se débrouille-t-elle pour en faire un bébé?

Il ne saisit pas le miracle...et pourtant...pourtant il a bien le sentiment que ce petit être là bien au chaud dans le cocon maternel est un peu de lui et il l'aime même s'il ne sait pas pourquoi. C'est ainsi cet enfant est la consécration de leur amour...après tout n'est il pas né de leur accouplement tant physique que moral? C'est "son" enfant...ou plutôt "leur" enfant... Certes il a eu des enfants mais n'a pas vécu l'enfantement de la même manière. Cela tenait de l'épreuve nerveuse craignant en permanence de perdre soit la mère soit l'enfant...

A présent c'est très différent...Il vit la chose avec impatience et a grande hâte de voir un nouveau petit visage? Sera-t-il brun? sera-t-il blond? Sera-t-il "lui" ou sera-t-il "elle". Peu importe au final même si bien sur un fils qui perpétuerait le nom serait une fierté pour le Seigneur mais pour l'homme qu'il est une fille serait tout autant aimée. Juste faudrait il veiller un peu plus sur elle et préparer son avenir pour qu'elle puisse choisir selon son cœur. Pas question d'user de ses filles pour agrandir ses possessions non...juste les voir heureuses...


Oui amour je crois que le petit prince d'Olonne est sans doute jaloux que je serre de trop près sa Maman. C'est bien il te défend...il a compris!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 28 Mai - 23:10

Citation :
Oui amour je crois que le petit prince d'Olonne est sans doute jaloux que je serre de trop près sa Maman. C'est bien il te défend...il a compris!

Leello sourit imaginant ce petit bout gambader dans les couloirs de leur demeure et dans les jardins. Elle était inquiète et se demandait si elle serait une bonne mère ou pas.
Elle espérait plus que tout rendre ce petit être heureux et lui transmettre les bonnes valeurs de la vie.


Mon coeur, il va nous falloir trouver une nounou je vais être très certainement occupée avec le consulat prochainement. Tu penses à quelqu'un ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 29 Mai - 16:01

La nounou...crac...mais à quoi j'ai pensé!
Voilà ce que c'est de s'endormir dans le confort de s'installer dans la sécurité, on oublie l'essentiel...


Euh non Amour pas de nounou en vue depuis que Sandy...

Remontée brutale de souvenirs pénibles et chagrin de rage contenue...

Hum et toi tu as quelqu'un en vue mon ange?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 2 Juin - 0:00

Leello savait que de penser à sa filleule Jehan serait ému elle se tourna légèrement et déposa un baiser dans son cou en fermant les yeux restant un instant dans cette position et fermant les yeux.
Elle se serra un peu plus contre lui.


Non amour pas de nounou en vue pour l'instant en ce qui me concerne à part .... Remiel.


Elle sourit imaginant la scène.

Il faisait si bon et l'instant était merveilleux, ils étaient ensemble et prenait le temps de parler d'eux de leur enfant à venir et cette vie future qui ne pourrait que les réunir un peu plus encore.
A cette pensée un sourire s'afficha sur son visage et elle posa elle aussi une main sur son ventre comme pour faire participer leur enfant à la conversation.


Mon coeur dans un mois je devrais être maman, et cet état m'inquiète ... je ne sais pas ce que c'est qu'être mère et je n'ai que très peu connu la mienne.
J'ai tant de questions .. et j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut et de te décevoir.


Tout en parlant à Jehan elle sentit comme une bouffée de chaleur l'envahir alors qu'un frisson lui parcoure le dos.
Cette sensation elle ne la connaissait pas et forcément ceci attira son attention, d'autant plus que sa main posée sur son ventre fut poussée par le bébé qui semblait se manifester.
A cet instant sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit elle sentit son ventre durcir et une légère douleur dans le bas du dos qui lui coupa le souffle.
Elle grimaça légèrement essayant de ne pas montrer à son époux ce désagrément.

Mais très vite l'idée que le bébé puisse arriver plus tôt que prévu l'inquiéta, d'autant que Thom le craignait à cause du voyage.
Elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix.


Mon coeur je crois que j'aimerai rentrer et m'allonger un moment au calme. Tu veux me raccompagner ?


Elle espérait secrètement pouvoir se lever et rentrer sur ses pieds et attendit que Jehan l'aide à se relever.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 2 Juin - 0:47

Euh Rémiel en nounou?

L'éclat de rire de Jehan dut s'entendre jusqu'à La Rochelle tellement il trouvait l'idée saugrenue...
Il écoute Lee et sourit...


Mon ange tu seras la plus merveilleuse Maman que l'on puisse rêver et j'aimerai presque prendre la place du petit Sire. Et pour me décevoir il faudrait que tu abandonnes cet enfant chose que tu es incapable de faire mon amour.

Il perçut le frisson et l'entendit demander à rentrer. Il se pencha et la souleva comme une plume, une belle plume oui quand même...


Oui ma Mie rentrons j'ai froid tout d'un coup.


Il la dépose à terre et sifflant Tempête rentre en tenant sa Lee par la taille et ensemble ils rentrent au domaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 2 Juin - 1:11

Lorsque Jehan la dépose à terre elle eu l'impression que ses jambes était coton et elle le prit par la taille pour le suivre jusqu'à leur demeure.
Sa main tenant le bas de son ventre qui semble bien peser pour l'heure.

Elle essayait de respirer profondément et régulièrement pour reprendre ses esprits.

Ne prends pas froid surtout je vais avoir besoin que tu sois en forme mon coeur.

Elle leva la tête et plongea son regard dans celui de son amour.


Rentrons vite mon coeur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Perdue dans ses pensées
» Perdue dans ses pensés... (rp avec Ryûsai)
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: Les abords :: Fontaine-
Sauter vers: