Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 De retour au Domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy_lee

Sandy_lee


Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2009

De retour au Domaine Empty
MessageSujet: De retour au Domaine   De retour au Domaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07

La proposition de son parrain sonnait encore dans sa tête, elle ne voulait pas déranger, il avait la gentillesse de la reprendre chez lui... La petite famille avait toujours été là pour la jeune femme, et vice-versa. Elle avait gardée les enfants lorsqu’ils étaient encore au biberon... Malgré la distance et tout ce qui c’était produit, Sandy se sentait comme chez elle. Elle marchait tranquillement dans le petit chemin qui menait au domaine, un endroit qui lui rappelait tellement de souvenirs comme à toutes les fois qu’elle y m’était les pieds. Seulement cette fois-ci, Sandy n’était pas très en forme, elle ressentait toujours une petite douleur au niveau de son ventre mais on ne pouvait distinguer si cela était le deuil de la perte de son enfant ou bien c’était normal... La souffrance grandissait en elle, malgré cela, elle garda la tête haute essayant de cacher ses sentiments qui pesaient lourds sur sa petite personne.

On pouvait commencer à distinguer le domaine au loin, la valise dans les mains, Sandy continuait d’avancer lentement jusqu’au pont Levis... Les pensées toujours ailleurs, son mari partit... Elle n’arriverait pas à y croire, pour quel raison! Elle pourrait revoir la douce Isabelle, ce qui réjouissait la Trémouilloise. Une fois arrivé à destination, Sandy chercha Pierre des yeux... Ou quelqu’un qui pourrait lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : Là ou est Lee

De retour au Domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au Domaine   De retour au Domaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:45

Les échanges de pigeons faisaient que Jehan était venu en personne accueillir sa fillotte...

Il la vit arriver de loin et s'avança à sa rencontre...il la prit dans ses bras affectueusement et lui donna deux petits baisers sur les joues.

Bonjour ma belle que je suis content de te voir arriver. Donnes moi vite ton bât et prend mon bras tu ne me parais pas tres en forme...
Allons vite dans ta chambre. Je t'ai réservé la chambre de Geoffrey j'espère que cela te conviendra. Mais si tu préfères t'installer à l'Hermenault tu sais que tes affaires y sont toujours conservées.


Tout en discutant ils entrèrent dans la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...ultime?
» Le retour au logis
» Le retour en son logis...
» Le retour de Pierre de Bordeaux octobre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Vicomté d'Olonne :: L'enceinte externe :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser