Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibella

Sibella


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Tarbes en Béarn

Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Empty
MessageSujet: Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"   Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

Sibella arriva rapidement en la demeure de la famille de Fortunat afin de procéder à l'ouverture du testament de Dame Elliandra.

Cette affaire n'avait que trop durée et elle avait convenu avec Messire Davor, qu'il se rendrait disponible afin d'en terminer avec les formalités.

Elle arriva au poste de garde, déclina son identité et attendit qu'on la conduise dans le salon où devrait se dérouler cette ouverture de testament.

Revenir en haut Aller en bas
Davor
Admin
Davor


Messages : 351
Date d'inscription : 03/09/2008

Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"   Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:44

Olonne, Pouzauges, Saint Sauvant, si c'était pas ce qu'on appelle faire un détour ça. On avait prévenu le Baron que le Héraut Es Généalogie était arrivé et lui, il avait cru que c'était à Pouzauges, mais non, elle l'attendait à Saint Sauvant. Pas grave, petit détour depuis la Vendée jusqu'à la Saintonge, son cheval était en pleine forme cela tombait bien. Davor arriva alors que le garde avait fait attendre le Héraut.
S'inclinant légèrement en guise de salutation, il s'adressa à Sibella.


Bonjour "Phylogène", je vous remercie d'être venu jusqu'ici. Vous avez fait bonne route ? Pour l'affaire qui nous occupe ce jour, je pense qu'il serait préférable de nous rendre en ma demeure de Pouzauges, plus agréable que celle-ci, à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella

Sibella


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Tarbes en Béarn

Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"   Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:08

Rapidement la jeune femme vit arriver Messire Davor avec qui elle avait rendez-vous.

Bonjour Messire, ravie de vous rencontrer. Oui j'ai fait bon voyage.

Aussitôt, il lui proposa de se rendre dans son bureau afin de discuter

Je vous suis, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"   Arrivée de la Généalogiste "Phylogène" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Généalogiste "Phylogène"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parsyfal le "Poitevin" pour la chasse au sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser