Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherches Groupe C (Jehan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Recherches Groupe C (Jehan)   Sam 9 Mai - 20:21

Le RP des recherches du Groupe dirigé par Jehan se passe ici.




Départ en C6. Si rien ne se passe (pas d'indice, ni d'obstacle...) dans deux jours vous passez à la case au dessus.

Si l'un d'entre vous tombe sur un indice, libre à lui d'en faire part au chef (si ce n'est pas ce dernier qui tombe dessus) ou alors de le garder pour lui et ainsi se désolidariser du groupe et faire ses recherches seul.

Dès qu'un chef est averti d'un indice, la progression s'arrete et il sonne la corne. Puis le chef se rend au conseil des chefs pour décider de la suite en fonction de l'indice trouvé.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Sam 9 Mai - 22:15

Jehan entra au pas dans la forêt et il fit disposer son groupe en ligne... A sa droite Malone puis Mina et Meleagre, à sa gauche Bertal, Leelo et Thom.

Quand tous furent alignés d'un geste il donna l'ordre d'avancer.

Chaque cavalier progressait au pas ses yeux scrutant la moindre touffe d'herbe. La végétation rendait la progression lente et difficile pour ne pas oublier la moindre parcelle.

Tout ne progressant Jehan surveillait du coin de l'œil ses équipiers...Chacun était concentré sur sa tâche et Jehan surveillait les alentours ne tenant pas à voir son groupe tomber dans une embuscade venant compliquer les choses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 10 Mai - 2:20

Leello avait attendu avec impatience le début des recherches. Dès le signal de frère Jehan elle enfourcha d’un bon le palomino qui ne la quittait plus depuis quelques jours.

Elle suivait de près frère Jehan en scrutant le sous bois à la recherche du moindre indice pouvant les mettre sur la voie.
Frère Tom était juste derrière elle.

Le groupe s’enfonçait dans les bois en silence, on pouvait lire sur les visages concentrés une certaine inquiétude.
Leello tendait l’oreille à l’affut du moindre craquement de branches ou crissement de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleagre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 10 Mai - 15:35

Mel s'avançait en fin de troupe, les yeux balayant les fourrés...
La main sur le pommeau de son épée, il ne se sentait pas à l'aise.
L'air était saturé, oppressant... Peut-être était-ce son imagination ?

Son regard se posa sur les autres cavaliers...
Le groupe était minutieux, concentré et appliqué. On pouvait lire sur les visages l'envie de bien faire et de retrouver au plus vite la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomaslatapie

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Thouars

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 10 Mai - 22:31

Thomas suivait Lee. Il regarda son cheval. Il était heureux de pouvoir bougeai. Thomas lui n'était pas a son aise. Montez des chevaux n'était pas son traintrain. Il regarda son groupe. Tous était avait l'air d'être a leur aise. Lui, il sentais que si son cheval chargerai, il se retrouverai, ni une ni deux, au sol comme un idiot. Il regarda son ami et parrain. Lui et Tornado semblais être comme un seul homme. On sentais l'amitié et la confiance sans faille. Il poussa un soupir.

- Dis Jehan comment tu fait pour avoir confiance a ton cheval ??? Le mien c'est une boule de nerf, j'ai l'impression que si je fait un mouvait mouvement je me retrouverai au sol sans avoir le temps de savoir ce qui se passe ... Tu peut me donnez quelque conselle avant que je me retrouve le nez dans les feuilles ??? En plus si on se bastone je vais me retrouvé au sol ou je risquerai de le bléser. Dommage un si beau lancier ...

Thomas caressa le cou du cheval. Il parlait trop, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malone
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Lun 11 Mai - 0:42

Cheminant à droite de Jehan, à gauche de Mina, Malone osait à peine respirer, de peur de manquer un indice, un tout petit indice, qui ferait que Maman ne reviendrait pas. Elle ne comprenait plus cet enlèvement : aucune demande de rançon n'était arrivée. Quel intérêt alors d'enlever une femme comme elle ?
La jeune fille se maudissait elle - même, et plus encore le ravisseur de sa mère. Amers regrets de ne pas avoir appris plus avant l'art des armes. Au moins aurait elle pu jurer vengeance.

Elle en était là de ses réflexions, quand un cavalier placé tout à gauche par Jehan prit la parole. Ne levant pas la tête, de peur de manquer un détail au sol ou sur une branche d'arbre, la jeune fille répondit simplement.


C'est une question d'habitude et d'entraînement, pour bien monter, faites une fois une longue route au pas, vous apprendrez à vous relâcher un peu et suivre le balancier du cheval. Pour moi c'est comme ça que ça s'est passé, quand Davor Myrddin et moi sommes allés rejindre Maman au domaine de Montbazon-Navailles.


Ce qu'elle avait à dire était dit, et elle refusait de s'appesantir sur les souvenirs de tout ce qu'elle avait pu faire avec Maman ces derniers temps, sur les prochains anniversaires de Maman qu'elle voulait encore fêter ... Une boule se formant dans sa gorge, elle se redressa légèrement, et se reconcentra sur les recherches, pas à pas, un regard en bas à gauche, un regard en bas à droite, un regard en haut à gauche, un regard en haut à droite, un regard en bas à gauche ... Pas de ruban, pas de couronne, pas de tissu accroché à une branche, rien, rien qui n'évoqua Maman. C'était à la fois désespérant et éreintant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Lun 11 Mai - 21:41

Jehan était inquiet et c'est à peine s'il entendit la demande de son filleul auquel il allait répondre quand une douce voix, mais avec un ton qu'il ne lui connaissait pas ,répondit.

Il prêta l'oreille aux réponses de Malone étonné par le caractère mature de sa jeune protégée...
Il la regardait discrètement guettant le moment de faiblesse où il lui faudrait s'occuper d'elle plus avant. Mais la jolie Malone, visage fermé, yeux aux aguets épluchait littéralement son environnement du regard.
Pas la moindre brindille, pas le moindre vermisseau auraient pu lui échapper...

S'il comprenait le comportement, Jehan s'étonnait quand même de l'ardeur que Malone y mettait et bien que vraisemblablement trop faible pour venger l'affront et l'outrage fait à sa mère, il sentait en elle bouillir ce tempérament qu'il connaissait si bien...

Tout en se concentrant sur les recherches il songea que l'affront serait lavé par le sang de son auteur quel que fusse, son nom, son rang ou sa condition...il y veillerait personnellement au nom de....


Thom, le cheval est le meilleur ami de l'homme, laisses le faire celui-ci suivra Tempête ne t'inquiètes pas. Tu ne risques absolument rien. Tu aimes les animaux? alors aimes le et il t'aimera...

Il se tut son regard attiré par un détail. Jehan s'arrêta et descendit de cheval...mais non rien il avait cru voir...il se remit en selle et poursuivit sa fouille minutieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mar 12 Mai - 2:42

L’inquiétude de Jehan se faisait sentir, il restait silencieux et concentré.
Il était partout, attentif aux réactions de chacun, à l’organisation et à la recherche du moindre indice.

Leello changea d’allure pour se placer en ligne près de Jehan puis elle se tourna vers Frère Tom qui peiné un peu avec sa monture.


Courage Tom !! Encore quelques heures et vous serez inséparables !!

Leello se remit correctement en selle. Elle regardait tout autour d’elle espérant avoir enfin quelque chose qui puisse les mettre sur la voie.
En voyant Jehan sauter de son cheval et se précipiter pensant avoir quelque chose elle pensa qu’enfin ils sauraient dans quelle direction chercher. Malheureusement il s’agissait d’un faux espoir.

Leello se replaça et continuait à scruter les alentours alors que l’un des naseaux du cheval de Tom venait lui souffler sur la cuisse. Instinctivement elle posa sa main sur la tête de l’animal lui donnant une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleagre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mar 12 Mai - 23:38

Mel continuait de surveiller les bosquets et tallus, tout en écoutant d'une oreille distraite les autres membres de la troupe. Il n'osait intervenir dans la discussion, ne connaissant personne...

De plus depuis de longues minutes il commençait s'inquiéter.
Rien... Pas le son d'un cor ami... Pas de découvertes... Rien de rien...
Tout cela commençait à être stressant...


Il décida alors de prendre la parole.

Hum... Ne devrions-nous pas changer de tactique ? Ou bien demander une rencontre avec les autres groupes...? Je demande cela car j'ai l'impression que nous tournons en rond... Pour ne pas dire que nous pataugeons totalement... Et ça m'inquiète quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malone
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mer 13 Mai - 12:23

La tension montait. Aucun indice, alors qu'ils fouillaient depuis plusieurs heures. Aucune trace, rien, Malone se demandait s'ils cherchaient dans la bonne direction ... cette forêt était si grande ! Et Maman pouvait avoir été emmenée n'importe où maintenant.
L'homme de l'autre côté de Mina fit même part de ses doutes sur l'efficacité de leurs recherches, ce qui fit craindre à Malone que les aides reçues en dehors de la famille ne se découragent et les quittent. Elle avait confiance en Jehan, s'il disait que c'était la meilleure façon de chercher, c'était ainsi qu'il fallait faire... de toute façon, c'était la première battue qu'elle voyait ailleurs que dans un livre, elle aurait difficilement pu apporter quoi que ce soit sur les méthodes.
Ne sachant que répondre, elle tourna la tête vers Mina, se demandant ce que celle-ci pensait, quand de l'autre côté, à sa gauche, un cor se fit enfin entendre.


Chuut ! Ecoutez ! Là-bas, un cor a sonné ! Jehan, c'est un de ceux que tu as donné aux autres groupes ? Vous croyez qu'ils ont trouvé quelque chose ?!

Elle avait tout à la fois l'espoir qu'ils aient enfin une vraie avancée, voire même ... peut être avaient-ils tout simplement trouvé Maman ? Le sang quitta son visage quand elle pensa que cela ne garantissait toujours pas que Maman soit en vie. Mais la pensée du courage dont celle-ci avait toujours fait preuve la fit se redresser, respirer un grand coup, accrochée d'une main au pommeau de sa selle pour ne pas en tomber. Revenant à la réalité du groupe dont elle faisait partie, elle se tourna vers l'homme qui demandait que l'on change la méthode, celui à la droite de Mina.
Eh bien messire, je ne vous connais pas, mais vous nous portez chance ... j'espère que chaque fois que vous demanderez de l'avancement dans les recherches, nous avancerons d'autant, et que vous demanderez souvent !

Jehan, allons-nous tous au rassemblement ?


La question pouvait sembler anodine, mais dans l'esprit de la jeune fille, elle ne l'était pas du tout : si Jehan allait seul au rassemblement, cela signifiait un long moment - une heure peut être ?- avant de savoir pourquoi le cor avait été sonné, si Maman avait été trouvée, si on savait ce qu'elle devenait, si les nouvelles étaient bonnes ... ou mauvaises.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mer 13 Mai - 21:06

[i
]Jehan cherchait et répondit à Méléagre...[/i]

Excellence trois groupes avancent de front, en ligne - tout au moins je l'espère -, et couvrent ainsi toute la largeur de la forêt. Il est impossible qu'un indice nous échappe...

Quelqu'un sonnait du cor...

Jehan laissa Malone discuter avec Méléagre cela la détournerait un instant. Il fit signe de s'arrêter.

Halte! profitez de ce moment de répis pour vous nourrir et vous désaltérer. Vérifier l'état de vos montures la foret est vaste et elles risquent de durer.
Je vais aller au point de ralliement des chefs de groupes et je reviens immédiatement...

N'attendant pas de réponse il talonna Tempête et fila rejoindre le point de ralliement prévu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mer 13 Mai - 22:15

Leello, elle aussi avait entendu le cor, l’espace d’un instant elle ferma les yeux faisant le veux que le groupe ayant donné le signal ait un indice sérieux.

Puis se tournant vers frère Tom

Si seulement ça pouvait être une bonne nouvelle !

Jehan prit la parole et Leello l’écouta avec attention avant de s’exécuter.
Elle arrêta son cheval et sauta à terre, puis attrapa la bride de la monture de frère Tom pour lui facilité la descente.

Ce sera plus facile comme ça mon frère ! Leello le regarda dans les yeux malicieusement et lui sourit.

Elle déposa ensuite sa besace, et s’approcha du palomino qu’elle avait baptisé Anatole étant donné que le grand maître ne lui avait pas précisé le petit nom de l’animal.
Elle l’attacha à une branche, puis le dessangla pour qu’il soit à l’aise, elle lui vérifia les pieds afin d’être certaine qu’aucune pierre ne se soit glissée dans l’un de ses sabots. Elle fit de même avec la monture de frère Tom pour lui éviter cette peine vu l’effort qu’il faisait pour sympathiser avec son cheval.

Ensuite elle revint vers Anatole qui attendait sa pomme avec impatience, (et oui il avait pris de mauvaises habitudes avec Leello) et elle commença à lui masser les jarrets en réfléchissant à la situation.
Elle avait hâte de voir revenir frère Jehan et espérait une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleagre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Jeu 14 Mai - 21:31

En entendant le cor Mel resentit un profond soulagement...
Mais en gardant tout de même une certaine réserve... Il ne fallait pas s'emballer trop rapidement... Mais il espérait vraiment que les nouvelles soient bonnes.
Il se tourna vers Malone.


Je ne sais si je porte chance Damoiselle, mais j'ose espérer que ce son de cor nous apporte de bonnes nouvelles...

Jehan partit au point de rencontre.
Mel descendit donc de sa mouture. Il sortit un bol de sa besace, le remplit d'eau et le plaça face à l'animal.

Allez bois mon beau... Nous allons peut-être devoir reprendre les recherches, tu vas avoir besoin de forces...

Il le laissa à son eau, après avoir vérifié qu'il y avait bien de l'herbe fraîche dans les environs, et alla s'assoier sur une souche d'arbre, gourde à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Ven 15 Mai - 0:12

Mina était restée bien discrète pour les recherches, concentrée sur sa tâche, elle ne semblait écouter que le bruit de feuillages déplacés par les bas de chevaux. La nature était son domaine et elle considérait la nature comme son amie, son alliée pour retrouver sa cousine par alliance.
La jeune femme leva le nez tentant de repérer, à la manière d'une louve, une odeur autre que celle des forêtes habituelles, comme un feu de bois.

Elle sursauta quand le cor la ramena a la réalité.

Sautant de sa jument de guerre, elle flatta un instant l'animal puis lui donna une carotte qu'elle avait rangée dans sa besace. Pour ses chevaux elle avait toujours le nécessaire. Elle même but un peu d'eau et elle mouilla la museau de la jument pour raffraichir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Thouars

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Ven 15 Mai - 16:49

Thomas écouta les conseil de ses amis et de la petite dame inconnu. Il leur fit un grand sourire. Tous ses conseil n'était pas très utile car ils les connaissait déjà. Il soupira doucement et regarda la posture des gens. Il les imita. Il serra ses jambe autour du flanc du cheval. Fit un mouvement du bassin accompagnant l'animal a chacun de ses mouvement. Et oui Thomas sait pas montez sur un cheval. Il sourit se disant qu'il apprenais vite sur le tas. Il entendit le cor et regarda Jehan qui partaient déjà au triple galop. Il regarda autour de lui. Il trouvait que dans cette foret régnez trop de calme. Il fit une légère moue. Et écouta Lee.

- Oui espérons.

Il la regarda se demandant d'où venais cette amitié, alors qu'elle s'occupait de sont cheval. Il sourit se souvenant surtout du cour qu'il lui avait donnez et de son teste médiocre au tir a l'arc. Il sortit de son sac 5 miche de pain. Il en tendit une a Lee et a Mina. Il se tourna vers les deux personne qu'il ne connaissait que de nom. Il leur fit un sourire et leur tendis du pain, profitant de cette halte pour faire connaissance.

- Je suis Thomas un ami de Jehan. Et vous vous etes ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malone
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Ven 15 Mai - 23:39

Un vague sourire à Meléagre, oui, il avait raison, elle s'enthousiasmait vite, mais dans son coeur, l'espoir restait que maman soit actuellement avec Jehan et les autres chefs.
Nous saurons bientôt, Jehan finira par revenir nous dire ...
Malone était ensuite restée au même endroit depuis qu'elle avait vu Jehan partir seul vers le point de rendez vous, confirmant sa crainte d'une longue attente inactive. Descendue de cheval, elle avait désanglé, afin de laisser respirer un peu sa monture, la halte promettant d'être longue, et défait la muserole qui empêchait l'animal de brouter à son aise.
Elle regrettait son départ précipité, synonyme de jeûne, même en eau, pour elle et pour sa monture. Elle s'en voulait d'autant plus que la bête n'avait pas à souffrir de la négligence de son cavalier, on le lui avait maintes fois répété à l'écurie. Et Maman n'aurait pas été fière d'elle.
Observant à nouveau Meléagre avec son seau, elle ajouta à son intention.


Permettrez vous que je laisse mon cheval boire un peu quand le votre aura fini ? Je suis malheureusement partie un peu trop vite, et j'ai à peu près tout oublié...

Le rouge lui monta aux joues, sur ce point, elle ne faisait pas vraiment honneur à sa mère ... Mais préférait encore avouer une faute, que laisser sa monture avoir soif.
Quand Thomas lui proposa une miche de pain, elle accepta volontiers. Le fait qu'il lui demande de se présenter la rappela à la réalité sociale de la journée ... En l'absence de Maman et Davor, ou Jehan, il lui fallait se présenter elle-même ... et représenter seule l'honneur de la famille. Elle aurait du y penser, et se présenter d'elle même. Maman, elle, y aurait pensé...

Merci Thomas ... pour le pain, et d'être là. Ca fait un petit peu moins peur de voir tant de monde présent pour Maman. Je suis Malone, la fille d'Elliandra Fortunat de Montbazon-Navailles.
Malone se doutait que Maman n'aurait pas dit la chose tout à fait comme ça. Elle savait y faire Maman. Quand on la retrouverait, il faudrait lui demander exactement comment elle faisait. Tant de choses encore qu'elle voulait demander à sa mère ... Il fallait vraiment la retrouver, vite.

Regard de la jeune fille qui s'écarte à nouveau du groupe, et reste figé à l'endroit où Jehan a disparu entre les arbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 17 Mai - 0:21

Leello s’était installée près de Tom, ils avaient pris l’habitude de trainer leurs guêtres dans les mêmes endroits. Sans trop savoir pourquoi, ils se comprenaient tous les deux très souvent à demi mot. Ceci ne s’expliquait pas. Ils étaient amis et avaient partagé pas mal de choses en peu de temps.

Elle prit un bout de miche de pain que lui tendait Tom.

Merci Tom !

Puis elle se présenta à son tour.
Moi c’est Leello
Elle sortit de sa besace une fiole de tisane et la déposa sur le sol. Servez vous je vous en prie.

Leello était inquiète de ne pas voir revenir frère Jehan. Elle avait hâte de savoir ce que l’autre groupe avait trouvé et surtout elle serait rassurée de le voir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 17 Mai - 12:15

Mina restait à l'écart, le temps que son mari revienne, elle n'avait pas envie de parler. Peut être à cause de la boule dans sa gorge ou de ses paupières qui devenaient lourdes... Posant une main sur son ventre, qui était la cause de tous ses soucis de santé, elle enfouit son autre main dans la crinière de sa jument contre laquelle elle s'appuyait.

A présent elle était hors du monde, tout tournait autour d'elle mais elle tenait debout malgré ses jambes flageolantes et les nausées qui torturaient l'estomac. Ses oreilles bourdonnantes, ses coeur battant la chamade, la jeune femme souhaitait que son mari arrive pour la ramener mais tout le monde avait besoin de lui ici. C'est pour ça que Mina tenait le coup... quelques minutes au moins car si elle bougeait, elle savait qu'elle perdrait définitivement connaissance.

La pâleur de ses joues était effrayante quand, croyant entendre revenir son mari elle redressa la tête, pâlit encore plus, si c'était possible et s'écroula, inconsciente, regrettant sa faiblesse et tous les ennuis qu'elle causait.


Dernière édition par willelmina le Dim 17 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Thouars

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 17 Mai - 13:01

Thomas sourit a la petite fille. Il la trouvé trés courageuse. Puis il se tourna vers Lee et lui fit un sourire. Son attention se posa sur Mina. Il la trouvez trop pale. Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

- Bon je la raccompagne chez elle et vous ne bougé surtout pas. Je reviens quand j'ai fini.

Sans attendre une réponse, il sella son cheval et y grimpa dessus avec Mina dans les bras. Il prit les renne du cheval de Mina et partie en direction la demeure des Proisy au trot soutenue.


Dernière édition par thomaslatapie le Dim 17 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleagre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 17 Mai - 13:06

En entendant Malone Mel eut un grand sourire.
Bien sûr vous pouvez... Il se dirigea vers Wakhan, qui s'intéressait maintenant aux hautes herbes sur le bas-côtés, et remplit une seconde fois le pot avant de la tendre à la jeune femme.Tenez. Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas...

Il allait se rasseoir lorsque l'homme qui l'avait accueilli dans la cour de la demeure lui tendit une miche de pain.
Je vous remercie Messire Thomas, et mon estomac encore plus, dit-il en souriant.

Après avoir salué Dame Leello il se présenta à son tour.
Je suis Meleagre, le seul normand de ce groupe je crois bien... Je suis un ami proche de Camisard de Montbazon-Navailles, et de plus je suis en charge du Poitou en Diplomatie... Ce qui touche donc votre Comté me touche aussi...

Tout en parlant il regardait la jeune femme qui était restée à l'écart. Elle ne paraissait pas être dans ses bons jours... Sa pâleur était fort inquiétante et la façon dont elle se tenait encore plus.

Thomas aussi avait vu son état et s'était empressé de la ramener chez elle.
Un silence étrange tomba sur la forêt... Un départ, Jehan qui ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomaslatapie

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Thouars

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Dim 17 Mai - 17:46

[Vers la mi-après midi]

Thomas revint après une longue chevauché, il revint auprès de ses amis chercheur. Il caressa le flanc de l'animal épuisé par cette chevauché. Il lui retira la selle et le laissa tranquillement broutez de l'herbe. Il avait un peu appris a bien montez l'animal. Il s'entrainerait chez lui tranquillement au calme. Il sourit. Puis se tourna vers les autres. L'ennuie les gagnait. Il sortie des dés et leur montra.

- Qui veut jouez au dés ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leello

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Où le vent me porte

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Lun 18 Mai - 19:40

Leello salua Meleagre
Enchantée Messire, moi c'est Leello, j'ai rencontré frère Jehan chez les Hospitaliers. En fait je connais peu de monde dans cette battue. Mais je tenais à aider un ami.
Appelez moi Lee nous sommes tous dans le même bateau et j'ai hâte qu'on reprenne les recherches. Je commence vraiment à me faire du souci.


Puis Leello entendit revenir Tom au grand galop.
Un petit sourire lui échappa en le voyer monter comme un as.
Alors Tom !! tu as bien progressé dis moi ... plus vite que moi en escrime.

Ah et bien jouons ça nous changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleagre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mar 19 Mai - 23:18

Mel écouta Leello.

Et bien pour moi ce sera Mel alors...dit-il en souriant

Puis il se tourna vers Thomas.

Je suis partant.
Cela ne nous fera pas de mal de nous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomaslatapie

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Thouars

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Mer 20 Mai - 19:53

Thomas regarda les deux joueur. Il leur fit un sourire.

- Héhéhé des amateur de dés ??? Cool bon on lance un dés ... Histoire de passez le temps.

Thomas leur sourit. Il avait un dés qu'il jeta. Il sourit en regardant le score.

[Ça serai possible d'avoir l'option dés ??? S'il vous plait Surprised ]

------------------------

[Elle est activée hein ^^ regardez bien!
L'Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan de Proisy
Admin
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Là ou est Lee

MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   Jeu 21 Mai - 14:28

Jehan revint à son groupe d'humeur plutôt sombre devant l'attitude de certains responsable. Il essaya de n'en rien montrer cependant.

Ben à y être pourquoi ne pas faire du feu? Vous êtes conscient que nous sommes vraisemblablement observé et que des archers nous ont peut être en cible de leur flèches ou de leur poignard?
Bien allez reprenons nos recherches et avançons nous devons la retrouver rapidement nous avons assez perdu de temps...


Donnant l'exemple il descend de cheval et prenant son épé en main fouille les abords en commençant à progresser...

_________________


Dernière édition par petitjehan le Jeu 21 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches Groupe C (Jehan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe C (Jehan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers: