Domaine de la famille Fortunat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)

Aller en bas 
+12
thomaslatapie
Jehan de Proisy
Mélusine
Nicos1
julho
Bouboucastor
Jason MacCord
dadoun
MaïnaCharmante
Deedee
Timonstre
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

Bouboucastor semblait aller mieux, la douleur devait lui passer.

En ce retournant Dadoun apperçut une femme qui ne faisait pas parti du groupe du loup.
il regarda ses habits et reconnu un symbole, celui de l'ecu vert, le symbole des dames blanches.


Bien bonjour gente dame.
Si cela ne vous gêne pas, dés que j'en ai fini avec notre ami, je me permettrai de vous emmener avec moi. Si j'ai bon souvenir, la montée en amazone sur un cheval est une de vos spécialité chez les dames blanches. Je me présente quand même, messire Dadoun, chancelier de la confrerie du loup d'Argent et votre noble serviteur si vous l'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:39

Boubou commençait à reprendre ses esprits. Il ouvrit les yeux et vit Deedee qui semblait finir de recoudre sa plaie.

Pourquoi se réveiller maintenant, pensa-t-il. Les dernières coutures de la plaie le firent souffrir, grimacer, mais il se retint de crier sous la douleur.

Il réussit tant bien que mal à lui dire à voix basse
Merci.

Puis, Boubou s'adossa contre un arbre pour récupérer et retrouver ses esprits. Il regarda alentour pour voir si tous ses frères et soeurs loups allaient bien, et notamment Timonstre.
Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il la vit en bonne santé.

Un léger rougissement pivoine apparut lorsqu'il pensa à la situation et au fait qu'il avait ralenti les recherches.
Il resta assis, récupérant au maximum, et attendit que l'on redonne l'ordre de reprendre les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe en Normandie

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

Timonstre avait vivement écouté tout en regardant faire Deedee... elle faisait du bon travail... elle fit une bise à Boubou voyant qu'il semblait un peu mieux et se releva...

Très bien... nous allons aller rejoindre les Dames Blanches... Maistre et Prétorienne Deedee... vous avez la charge de vous occuper de Son Excellence Bouboucastor...

Se tournant vers les autres et la Dame présente...

Nous allons vous accompagner... je vous prierais prendre place avec mon Presteur et Capitaine Maïna... je suis vos directives pour la route... tout le monde sur vos montures... et suivons notre guide...
Revenir en haut Aller en bas
MaïnaCharmante

MaïnaCharmante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:56

Maïna avait suivi Tim, elle la laisserait plus s'éloigner quitte à attacher les rênes de sa monture à la sienne. Elle était restée muette et avait écouté et tout en regardant tout ce qui arrivait autour d'elle. Elle aida Boubou à se lever avant d'acquiéser à l'ordre de sa Maistresse, elle s'approcha donc de la Dame.

Si vous voulez bien me suivre, je vais prendre les rênes et vous me direz où aller. Tant que je reste à la droite de ma Grande Maistresse.

Elle monta donc sur son cheval et lui tendit la main pour l'aider à grimper derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Nicos monta sur son cheval et
s approcha de l aspirante


Aufaite le groupe C il et au courant

Nicos regarda sa Grande maistresse

Si vous me permetter Grande maistresse je voudrait aller
les prevenir si biensur il on pas etait prevenu


Nicos avait fait une betise il voulait la reparrer en
fesant tout se quil pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

Deedee avait suivi un peu de loin tout ce qui venait de se passer, n'entendant meme pas la question du Maistre tellement elle était preoccupé par l'etait de son Excellence Bouboucastor. Celui ci justement venait de reprendre connaissance au grand soulagment de la jeune infirmiere. Timonstre donna l'ordre de remonter a cheval et Deedee s'executa aidant Bouboucastor a en faire de meme.

Il fallait maintenant veillé sur lui sans pour autant oublié la Grande Maitresse. Elle avait failli a son role de pretorienne la premiere fois... elle ne se ferait plus prendre maintenant.

Regardant alors le Maistre et le rejoignit, tenant dans ses mains les renes du cheval de son excellence.


Tout va bien Excellence ? demanda-t-elle attendant que tout le monde se mette en route[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

MacCord aquiessa à la demande de Tim. il mit pied à terre afin de soutenir Boubou.

Vous pouvez chevauchez, votre excellence?

Une grimace furtive de Boubou et le Maistre l'installa en selle sur Ombre.

Vous m'excuserez mais je prefere vous sangler.

MacCord prit une corde dans son sac et attacha Boubou à la selle. Puis le Maistre monta à son tour.

Dès que Deedee fut en selle, MacCord fit avancer Ombre doucement.

Pret à partir, Grande Maistresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

Une fois son message délivré la Blanche attendit la réaction et la décision de Dame Timonstre. Le soldat qu’elle avait rabroué c’était aussi avancé et avait sans nul doute suivi une partie de la conversation puisqu’il se proposa d’emblée de l’aider dans sa mission. Elle ne connaissait pas le chef de groupe des loups mais si elle ressemblait à Zya … par prudence et respect hiérarchique, la brunette préféra attendre que Timonstre s’exprime avant de répondre au jeune soldat. Elle lui sourit cependant.

Un autre homme lui rendit son salut mais sans s’avancer pour autant, occupé qu’il était à porter secours à un troisième visiblement mal en point. Enfin, une voix masculine se fit entendre à son oreille :

Bien bonjour gente dame.
Si cela ne vous gêne pas, dés que j'en ai fini avec notre ami, je me permettrai de vous emmener avec moi. Si j'ai bon souvenir, la montée en amazone sur un cheval est une de vos spécialités chez les dames blanches. Je me présente quand même, messire Dadoun, chancelier de la confrerie du loup d'Argent et votre noble serviteur si vous l'acceptez.


Douce était la vois et charmant son propriétaire. La flamande le salua d’un signe de tête et sourit à l’allusion aux Amazones. En effet c’était là un surnom que l’on leur donnait… et à raison d’ailleurs vu que l’Ordre ne comptait en son sein que des dames…

Bonjour Meneer Dadoun, enchantée. –sourire en coin et leger rougissement- Mon serviteur ? Je n’en demande pas tant voyons … mais si votre chef de groupe l’entend ainsi, j’accepterai volontiers votre aide.

Timonstre vint interrompre cet échange de mondanité d’un ordre clair et vif :

Très bien... nous allons aller rejoindre les Dames Blanches... Maistre et Prétorienne Deedee... vous avez la charge de vous occuper de Son Excellence Bouboucastor... Nous allons vous accompagner... je vous prierais prendre place avec mon Presteur et Capitaine Maïna... je suis vos directives pour la route... tout le monde sur vos montures... et suivons notre guide...

Bien ! Je pensais avertir le troisième groupe de recherches. Mais si vous le souhaitez vous pouvez envoyer l’un de vos hommes là bas. Quand à nous nous irions rejoindre Cyrielle. Elle m’a dit partir vers le nord ; notre zone de recherche est quelques lieues plus à l’ouest. Donc d’abord cap vers l’ouest puis il nous faudra prier Aristote pour que Cyrielle ait laissé des indices bien en vue… ou a défaut suivre les traces de sa monture.

Une jeune femme s’avança, tenant sa monture par la main :

Si vous voulez bien me suivre, je vais prendre les rênes et vous me direz où aller. Tant que je reste à la droite de ma Grande Maistresse.

La Blanche, aidée de sa compagne d’aventure, se hissa en croupe

Bien allons y alors … C’est par
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor

Bouboucastor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dieppe

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:41

Boubou, aidé du Maistre et de Deedee, se mit en selle tant bien que mal.
Il se laissa harnacher sur le cheval, ne pouvant ni bouger ni diriger sa monture.


Euhhh merci ....
Mais je fais comment pour diriger ma mule ?


Boubou sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:02

MacCord ecouta Boubou parler de diriger la mule.
Le Maistre esperait que sa jument, sur laquelle etait Boubou, n'en prendrai pas ombrage.
Il etait toutefois soucieux. Si Boubou ne differenciait plus un cheval d'une mule. Peut-etre le contre-coup...


Je m'occupe de tout, votre excellence. Laissez-vous porter...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Admin
Jehan de Proisy


Messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : Là ou est Lee

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:23

Jehan et son groupe débouchèrent dans une petite clairière au nord du secteur dévolu au Loup d’Argent.
Des bruits de voix leur parvenaient et ils firent silence en se déployant de manière à éventuellement cerner le groupe s’ils s’agissaient de brigands.
Jehan fit signe à Méléagre et sorti son épée le plus silencieusement possible…
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:29

Deedee chevauchait au coté du maitres, tenant dans ses mains les renes du chevalt de Boubou. de temps a autre elle regardait autour d'elle, scrutant les bois pour s'assurer que tout allait bien.
Elle était quelque peu nerveuse, anxieuse meme... elle n'aimait décidément pas cette foret... elle se sentait épié, espionné même... et puis soudain, elle entendit un bruit, léger, très léger même.
D'un coup elle arrêta sa monture et regarda tout autour d'elle.
Personne...

Pourtant elle n'avait pas revé... Elle regarda le Maistre et posa sa main sur lui, avant de degainer a son tour son épée...


Tu as entendu ? lui chuchota-t-elle, sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord

Jason MacCord


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21

MacCord continuait de chevaucher, comme si de rien etait. Ils etaient suivis.

Range ton épée, mo dhuinne.

Mais reste prete, nous sommes suivis. Previens dicretement les autres. Je ne connait pas encore leurs intentions. Ils auraient dû nous attaquer depuis un moment déjà, si ce sont des bandits. Maintenant ils peuvent aussi nous laisser pour voir ce que nous faisons. s'il y a danger, à mon signal, on passe en force.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

Le groupe s’était enfin regroupé et mis en branle. Les mains de part et d’autre de la taille de Maïna la blanche était impatiente pour ne pas dire plus. Un nœud avait prit naissance dans le creux de son estomac depuis que la Baille avait prit la fuite avec son prisonnier ; comme un mauvais pressentiment ou une peur sourde ; quelque chose d’indéfini et de totalement infondé au vu des nombreuses zones d’ombre qui persistaient.

Un bruit. Elle avait entendu un bruit. Elle en était sure ou du moins presque sure ! A moins que ce ne soit ses nerfs qui tendus comme une arbalète lui jouaient encore des tours. Mais non encore ! Quoique fort léger elle avait bien entendu un bruissement. Un coup d’œil rapide à droite et à gauche lui donna la confirmation qu’elle n’était pas la seule à être sur le qui vive. Tous ne pouvaient souffrir d’hallucinations sonores, c’est donc bien qu’ils n’étaient plus seuls dans cette clairière. Les mains libres puisqu’elle n’avait de monture à mener, l’aspirante blanche posa sa main sur la garde de son épée et de l’autre attrapa son poignard.

Puis elle glissa à l’oreille de Maïna : Tenez vous prête nous ne sommes pas seul. Pas de geste brusque il est préférable qu’ils ignorent que nous les avons repérés ; mais restez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

Thomas arriva dans la clairière. Il fermais la marche. Il fit un sourire. En voyant Jehan se coucha dans l'herbe seche par ce temps chaud. Il sortit son arme prêt a en découdre.


Dernière édition par thomaslatapie le Sam 6 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

Nicos etait la sur son cheval quand soudain un silence total
Nicos cassa se silence


Alors alors
J ai soif moi


Nicos prit une bouteille de biere et sorti son épée desandant de son
cheval
Il regarda le bois il s avait tres bien quil etait espionnais Nicos
monta sur son cheval puis il s ecarta du groupe super vite
Il regarda le maistre et lui dit



Desoler envie pressente^^

Nicos avencer puis il dessandit a quelque metre
Il vit deux hommes coucher pret a a l attaque il y avait un espace entre les deux
Il s approcha en rampen
Au milieu des deux sont épée sous le coup d un des deux homme il sourit


Alors les gas vous chercher quoi
Il y a un gibier dans le coin car moi j ai soif^^


Nicos siffla pour que son groupe puisse voir sa position
Et il dit


Tres bien alors je vait vous dire qui je suis et vous apres
si votre reponce me parait assez clair je vous tue pas sinon
Vous mourait
Alors je me presente Nicos soldat du loup d argent
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

Thomas releva la tête. Du gibier ??? Où ça ??? Il regarda l'homme et lui demanda.

- Moi j'ai faim. Et il est où le gibier ??? Et j'ai soif aussi ça fait deux minute que j'ai pas bu. Je suis Thomas Hospitaliers. Et si tu souhaite me tuer comme tu veut.

Il se leva puis il siffla pour faire venir son cheval qui arriva au galop. Thomas lui flatta l'encolure.


Dernière édition par thomaslatapie le Sam 6 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:18

Nicos sourit

Alors approche de notre groupe aufaite on a une des dame blanche qui on eu aussi un brigand et savez ou trouver la baronne donc suiver nous

Nicos se montre au groupe puis donna une de sais bouteille a thomas

Enchanté aufaite

Puis il s adresse sa A tim

Grande maistresse l autre groupe et venu jusqua nous pas besoin de m deplacer cette foit si j ai bien regarder leur signe ^^^

Nicos sourit de sa trouvaille et attendit une reponce
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Thomas regarda l'homme et prit sa bouteille où il bu quelque gorgé. Il lui fit un sourire.

- Mon groupe devrai être là, dans le coin on va chercher Elli. Lui sait où elle est. Et ah ho oui en chanté.

Il regarda les autre et les salua de la main. Puis il réagis en sursautant.

- Un autre brigand ??? Nous on a eu le chef ... Donc on en a eu deux ... Super alors. Et on est combien là en tous. Nous on est 5, on a la fille d'Elli.


Dernière édition par thomaslatapie le Sam 6 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Nicos sourit


Ba nous on et 7 san conte la dame blanche


Nicos sourit il venait de rencontre un homme super
simpas


Ok donc normalement si on par pas toute de suite ba sa peut etre plus grave pour la baronne ou elli comme vous voulai


Dernière édition par Nicos1 le Sam 6 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

Thomas regarde Nicos. Il lui fit un sourire et remonta sur son lancier, tous en regardant au loin.

- Je ne suis pas le chef c'est Jehan. Mais bref reprenons la route sinon Elli va mal allez. D'après ce que je sais la Baronne est sur un cheval, et elle est pas loin ...

Il fit un sourire a Nicos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Nicos sourit

Ok mais nos deux chef vont parler^^
donc il va falloir attendre^
^

Nicos sourit a tom et lui donna une autre bouteille
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

Dadoun suivait le groupe, sans un mot il suivait.

Il regardait l'amazone, a avoir écouté ses paroles, un souvenir lui revint en mémoire.
Il ne savait où il allait, mais tout le monde semblait se regrouper en un lieu.

Où, avec qui et pourquoi faire il ne le savait point, mais il suivait le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslatapie

thomaslatapie


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

Thomas regarda la bouteille de Nicos. Il ne put s'empêche de lui faire un grand sourire. Il mit pied a terre

- Okay moi je vais cherché a mangé parce que là j'ai trop faim. Et essaie pas de me bourré Jehan sera pas d'accord Laughing

Il bu une rasade de la bouteille et la lui rendis. Puis il regarda autour de lui en soupirant.

- Allez on boire un coups. Ça fera pas du mal. Mais faut resté au aguet.

Il lui sourit en lui tendant un bouteille de sa propre réserve.


Dernière édition par thomaslatapie le Sam 6 Juin - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos1

Nicos1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:14

Nicos sourit et vida la bouteille

Vous ete pas un abitue ^^ ok rapporter du gros alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)   Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe B (Le Loup d'Argent)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Groupe C (Jehan)
» Recherches Groupe A (Dames Blanches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser