Bienvenue sur les terres de la famille Fortunat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherches Groupe A (Dames Blanches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Sam 9 Mai - 20:16

Le RP des recherches du Groupe des Dames Blanches se passe ici, dirigées par Alixe en l'absence de Zya, la Capitaine.




Départ en A6. Si rien ne se passe (pas d'indice, ni d'obstacle...) dans deux jours vous passez à la case au dessus.

Si l'une d'entre vous tombe sur un indice, libre à elle d'en faire part au chef (si ce n'est pas cette dernière qui tombe dessus) ou alors de le garder pour elle et ainsi se désolidariser du groupe et faire ses recherches seule.

Dès qu'un chef est averti d'un indice, la progression s'arrete et elle sonne la corne. Puis la chef se rend au conseil des chefs pour décider de la suite en fonction de l'indice trouvé.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Zya

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Mer 13 Mai - 12:20

Les Dames, rassemblées autour de la Capitaine, partirent en direction du bois. Arrivant à la lisière de celle-ci, les Dames s'espacèrent rapidement. Il n'était plus question de perdre du temps. Quelques mètres entre chacune d'elle, pour ratisser le plus d'endroit possible, à la recherche d'indices. Quelques mètres pour rester à la vue des voisines directes. Quelques mètres, pour être à portée de voix et rameuter le monde si necessaire, le message se relayant de fille en fille si besoin. L'habitude des chasses à l'homme, maintenant. Les positions étaient prises, ne restait qu'à avancer... vers le nord, un groupe allant vite fait vérifier la partie sud de la forêt... groupe composé d'Alandrisse, de Rosée et de Mélusine, groupe qui les rejoindrait aussitôt les lieux vérifiés.

Allons-y mesdames. En position. Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles et soyez aux aguets. Elli compte sur nous, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Mer 13 Mai - 18:19

Arrivée Zya avait repris les choses en main et dirigé ses soeurs vers les bois. Pour sa première "chasse a l'homme", Mélusine ouvrit grand les oreilles attentive aux indications de sa capitaine:

  • Position en ligne en direction du nord
  • Espacées pour couvrir le plus de terrain possible mais pas trop pour n'omettre aucun espace et rester a portée de voix les unes des autres
  • Rester attentive au moindre buisson, a la moindre brindille et signaler tout indice ou prétendu indice a Zya

Mel prit place entre Zya et Alandrisse préférant être encadrée pour sa première chasse par deux de ses soeurs, plus rompues qu'elle a cet exercice que de s'isoler en bout de ligne. un regard vers ses soeurs qui comme elle prenaient leur position et d'une voix qu'elle espérait claire et assurée.

Je suis prête Cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 14 Mai - 0:06

Le groupe s'est finalement mis en branle sous l'impulsion d'la Cap'.
Et déjà la Baile est tiraillée entre son envie d'lacher son ch'val dans la forêt maudite de Pouzauges, pour chercher Elli à l'instinct, et en solitaire, et sa loyauté indéfectible à Zya qui allait au-delà de la Commanderie...

Dieu du ciel...
Purée! Pourquoi c'est cette expression qui lui vient à l'esprit alors qu'elle n'y croit absolument pas et qu'elle sent la colère bouillonner en elle?
Les mains sur les rênes, elle contient tant bien que mal son désir de talonner sa monture et ratisse en silence, sans même grogner, le coin vers lequel elle s'est dirigée.
Elle sait... Elle sait que si elle ne trouve rien rapidement, elle va tout lâcher et partir seule... La Cap' lui pardonnerait, ou pas... Elle elle assumerait, paske si Elli meurt à cause de leur retard, du sien, elle aura peur de la violence qui sommeille toujours en elle... Et elle sait sur qui elle hurlera à mort et déversera sa rage...
Si Elli meurt, Davor j'aurai ta peau...

Et les minutes passent, et les heures, et elle ne sait plus combien de temps. Mais la frustration monte en elle, et plusieurs fois elle se retient d'aller vers sa Cap' et de lui dire "j'pars de mon côté"...
Mais pourquoi, pourquoi, est-elle si fidèle à cet Ange?
Le devoir?... Non, pas l'devoir... Secoue la tête, la Baile. Y a pas d'devoir qui compte quand un être qu'on aime est en danger.
Alors quoi? Elle ne comprend pas, l'ancienne Rouge, ce qui la retient encore de lâcher la bride à son cheval...

Et puis ce bruit dans le silence de la forêt. Le son d'un cor qui s'élève, et des bêtes qui hennissent en réaction! Immédiatement, elle se porte au niveau d'la Cap'.

T'as entendu? Dis, t'as entendu Cap'?
C'est l'cor! l'un des groupes a trouvé quelque chose.
Faut qu't'y ailles, s'il te plait faut qu't'y ailles...


Et merde.. Ca veut dire aussi qu'Elli a disparu ailleurs que dans leur secteur...
Elle ne peut pas rester les bras croisés ici.. Bon sang Cap' va juste voir c'que c'est, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 14 Mai - 12:00

Brigand n°1 ("obstacle")




Cela faisait un petit moment qu'il les observait. On lui avait bien dit qu'un groupe de recherche s'était formé pour retrouver la noblionne enlevée! Son but: tenter de les éliminer, ou en tout cas d'empecher au maximum leur progression.

Il était tombé sur le groupe de trois. Et que des femmes en plus, quelle veine pour lui! Il était monté dans un arbre et avait attendu le meilleur moment pour bander son arc.

Il fut surpris alors d'entendre le son d'une corne et de voir l'une des dames quitter les deux autres. Il en sourit et attendit encore un instant qu'elle soit hors de vue.

Il banda une fois de plus son arc et visa, l'une des deux, au hasard, de toute façon, il lui faudrait en finir aussi avec l'autre. Il lacha la corde et la flèche fila sur sa cible qui fit un mouvement à ce moment là et vit la flèche lui passer devant les yeux pour ce ficher dans un arbre.


Foutrebleu! lacha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 14 Mai - 17:18

Elle regarde la Cap' partir vers le lieu supposé de rendez-vous des chefs de groupe.
Quand elle lui parle comme elle l'a fait, "minute papillon", c'est qu'elle a vraiment été pressante, la Baile, et elle sait pertinemment bien qu'Zya déteste être pressée...
Lui lance un "D'solée Cap'" en pensée, pendant qu'elle disparait derrière les arbres, et s'retourne vers Mélusine, à quelques encablures d'elle.

A peine fait-elle face à sa camarade aspirante qu'elle sent d'abord le cheval se cabrer brutalement, avant d'entendre comme dans un rêve le sifflement d'la flèche...
Elle ne voit ni n'entend rien, d'abord, et s'demande si Mélusine a été touchée. A la seconde où le cheval repose sabots au sol, elle se dirige vers la jeune femme qui semble indemne.

Pas d'Mal, Mél?

Mais sans attendre de réponse, elle saisit les rênes des deux ch'vaux et les dirigent quelques mètres à gauche, derrière un bouquet d'arbres, pour se protéger temporairement de l'archer inconnu.

Je ne sais pas si c'est un manchot ou un cupidon d'la mort, mais je ne compte pas lui laisser le temps de nous le montrer...
Il doit forcément être en face
- désigne un groupe d'arbres - et il faudrait le faire descendre de son perchoir, Mel...

Met pied à terre en disant ces mots, et attache sommairement la longe d'sa monture au premier arbre venu. Regarde en silence autour d'elle, et entreprend de ramasser deux trois pierres, pas trop lourdes pour qu'elle les porte facilement, mais suffisamment grosses pour surprendre ou destabiliser.

D'arbre en arbre, elle se rapproche de l'endroit qu'elle suppose être le poste du tireur. Le bruissement du vent dans les feuilles l'empeche d'entendre un éventuel bruit suspect, mais si elle avait été ce brigand, elle ne serait pas descendue immédiatement après son premier coup, car même femmes, deux ennemies restaient potentiellement plus dangereuses qu'un.
Mais certains bandits ne réfléchissaient pas du tout ainsi, et elle espère juste que celui qui l'intéresse est légèrement plus prudent que la normale...

Arrivée à bonne distance de c'qui allait être sa cible, elle sourit en voyant que le sol est jonché de pierres en cet endroit. Chouette, des munitions! A elle l'Intifdada médiévale et le défouloir temporaire à sa rage!
Elle fait face quelques s'condes au tireur encore invisible, et balance ses trois premières pierres aussi rapidement et fort qu'elle le peut, puis se cache derrière un tronc, guettant une éventuelle réaction.

Une pensée soudaine vers Zya qui ne se doute pas du danger présent la fige. Mais elle est impuissante là à protéger la Cap', et il lui faut d'abord songer à protéger sa peau et celle de Mélusine... Elle espère simplement que l'Ange n'a rien perdu d'son acuité de rôdeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 14 Mai - 20:57

Citation :
Pas d’Mal, Mél ?

La chasse avait à peine démarrée, concentrée sur le moindre buisson en quête d’un indice Mel ne perçu pas le danger ; seul le souffle de la flèche la fit sursauter quand celle-ci lui passa au raz des moustaches. La flamande surprise eu le reflexe idiot de tirer sur les rênes en sursautant de qui entraina un écart de sa monture.

Pas d’mal, enfin il m’ semble pas…

Pas le temps d’avoir peur en tout cas tout était allé tellement vite. Baile prit en main son cheval et le tirant par la bride alla les mettre à couvert près d’un groupe d’arbres.

Mer … Merci ma sœur …

Citation :
Je ne sais pas si c'est un manchot ou un cupidon d'la mort, mais je ne compte pas lui laisser le temps de nous le montrer...
Il doit forcément être en face et il faudrait le faire descendre de son perchoir, Mel...

Mettant pied à terre elle se rapprocha d’elle, sourit malgré elle aux commentaires de sa comparse et regardant dans la direction indiquée :

Hum moui je vois pas où il pourrait être ailleurs –guettant les arbres, entre les feuilles- mais avec toute cette végétation je n’arrive pas a le repérer. tu le vois toi ?

Pas de réponse la brune s’était déjà munie de pierres et s’acharnait à présent à les lancer vers un arbre, sans doute avait elle la vue plus perçante qu’elle et avait vu l’archer.

Baile ! C’est pas prudent tu es a découvert !

Puis se tournant vers la Cap’tain qui toute proche pourrait aussi faire les frais de ce genre d’attaque si notre tireur était pas seul.

A couvert ! A couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 14 Mai - 23:01

Brigand n°1 ("obstacle")



L'archer se figea pour ne plus faire de bruit et ne pas alerter davantage les deux dames. Il espérait qu'elles ne le trouveraient pas et qu'il pourrait finir sa mission.

Les deux femmes allèrent se cacher, bien évidemment... Il tenta de les apercevoir pour ne pas les perdre de vue, mais les feuillages ne l'aidaient pas. Il pouvait entendre des bruits, des mouvements, mais il ne voyait presque rien, si ce n'était un éclair de tissus entre deux branches.

Qu'allaient-elles faire? Essayer de se débarasser de lui?

Il attrapa doucement une autre flèche pour la positionner sur son arc. Mais il fut surpris par une pierre de bonne taille qui lui atterrit dessus. Il en lacha ce qu'il avait dans la main. La flèche aterrit sur le tapis de feuilles au pied de l'arbre et il serra les dents, s'immobilisant, espérant qu'elles finiraient par s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Ven 15 Mai - 9:40

La main droite sur le pommeau d'son épée, prête à dégainer, elle guette donc une éventuelle réaction dans les arbres en face d'elle.
Un léger bruit qu'elle ne reconnait pas répond à son attente, et elle se fige encore plus si possible.
A-t-il, ou elle d'ailleurs, fait tomber son arc? On peut toujours espérer... Sauf que ben, l'espoir n'est pas la meilleure arme pour survivre, ça c'est plutôt prouvé...
Alors elle regarde Mélusine un instant puis tend la tête pour fouiller l'endroit des yeux, des fois qu'elle verrait l'origine d'ce bruit.
Elle ne peut s'approcher davantage. Plus aucun arbre entre elle et leur cible, mais sa vue ne lui permet pas d'distinguer quelque chose qui la mette sur une quelconque piste.
T'ain...

Elle étouffe ce juron et sort prestement sa dague. Fixe de nouveau Mélusine, lui f'sant un signe discret pour lui faire comprendre qu'elle va viser le haut de l'arbre, et que ben si elle pouvait viser le bas, ca f'rait deux chances de toucher l'tireur...
Une idée folle germe dans sa tête.
T'es suicidaire, Baile!
Elle fait immédiatement taire la voix d'la Cap' dans sa tête, surmoi omniprésent dès qu'elle pense faire une probable bêtise. Heureusement qu'elle ne connait rien encore de ce charabia psychologique, paske ben, ce à quoi elle pense, c'est la seule solution à laquelle elle peut penser, là...

Rien, même pas le plus léger bruit ne trouble le silence oppressant d'la forêt.
Alors, la dague bien en main, elle se dégage de la protection de l'arbre et lance son arme de toute ses forces là où elle pense que se tapit l'ennemi.
Vi, elle sait viser, la Baile. Mais l'problème est simple, elle ne sait pas où est sa cible...
Alors, dès que la dague a quitté sa main, sans attendre un éventuel résultat, elle court vers le premier arbre d'vant elle.
Un craquement près du tronc la fait regarder rapidement ses pieds.
Elle vient de marcher sur une flèche.
Au moins elle sait qu'il ou elle est là...

Casser la distance pour mieux maitriser l'arc et les flèches, c'tait ptêtre dangereux, mais rester plantée à s'prendre pour un arbre en laissant l'temps au gus de réarmer, c'tait carrément suicidaire...
Alors elle ne reste pas longtemps à réfléchir et entame rapidement la montée d'l'arbre.
Balance ta dague Mel, balance ta dague...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Ven 15 Mai - 20:59

Crois tu qu’elle m’écouterait … non forcement non ! Elle fonce tête baissée alors que l’archer dans son arbre ne doit attendre que ça pour nous tirer comme des lapins ! La brunette maudit son impétueuse compagne et se tend toute son attention braquée sur la Baile et sur le groupe d’arbres dans lequel toutes deux supposent que se trouve leur adversaire. Dents serrées elle enrage et guette sa main gauche serrant une pierre et sa droite sa dague. Ses armes lui semblent dérisoires, une épée a la ceinture, un poignard court… un cailloux elle a l’air fière tient la blanche ! Faudrai tout de même un jour qu’elle se décide a apprendre a manier l’arc ; même si elle en forgera jamais ça reste une arme et qu’elle arme en plus ! !

Citation :
T’ain !

La dernière fois qu’elle a entendu ce juron c’était pas bon pour l’aspirante, elle venait juste de se prendre une droite sur le menton … ça l’avait déjà pas fait renoncer ce jour là alors a cet instant il y avait peu de chances qu’elle devienne raisonnable et vienne se mettre a couvert en attendant ses sœurs … et en effet non !

Plutôt que de se mettre a l’abri elle lui fait signe de quoi ? de lancer sa dague dans l’arbre … comme lorsqu’elle était plus jeune et rivalisait d’adresse avec sa fronde pour faire chuter les fruits trop hauts pour elle.

Après tout cela pouvait marcher, le tout étant de bien viser car fallait pas s’y méprendre elles auraient droit qu’a une salve, un seul essai et pire serait a portée de flèche…

Baile lance la première haut vers l’arbre le plus touffu et sans attendre de voir si sa cible est touchée ou non revient vers les arbres et grimpe tel un chat dans celui le plus proche et le plus feuillu des parages. Plus le temps de tergiverser maintenant ; appliques toi ma belle. Mel arme alors son bras et lance parfaitement son poignard dans la dite direction mais un brin plus bas que sa sœur puiss’enfonce plus avant dans les bois se mettre a l’abri d’un buisson. Là accroupie elle scrute le lieu ou elles se tenaient il y a encore un instant ; a l’affut du moindre mouvement ou son pouvant lui donner un indice sur la justesse de leur tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Ven 15 Mai - 23:01

Brigand n°1 ("obstacle")



Le silence était tombé. Lui ne bougeait pas pour se faire oublier et tenter de discerner le moindre son. Mais voila, ses deux anciennes cibles devaient surement en faire autant. La poisse! Comment allait-il se sortir de cette situation? Se lever et s'enfuir d'arbre en arbre? Trop dangereux... Sauter à terre et courir sans se retourner? Mmmmh... Et sauter à terre en fonçant dans le tas? C'était surement l'idée qui lui ressemblait le plus.

Alors qu'il allait mettre en pratique son idée, une dague lui passa devant le nez. Surpris, il se redressa pour tenter d'apercevoir d'où elle pouvait venir. C'est alors qu'il sentit une vive douleur dans l'épaule gauche. Il lacha son arc ainsi qu'un cri de douleur, avant de perdre l'équilibre et te tomber lourdement sur le tapis de feuilles du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Sam 16 Mai - 14:37

Du mouvement dans l'arbre...
La Baile n'arrête pas d'grimper pour autant, mais quand l'mouvement se fait plus brusque, elle s'plaque contre le tronc et voit passer à quelques centimètres d'elle un arc suivi d'un corps, bah forcément celui de l'archer... Au même moment, elle aperçoit Mélusine qui fonce vers un buisson et lui envoie un remerciement des plus intérieurs pour son adresse. T'es une fée d'la dague, Mél!
Saute prestement sur le gros tas d'feuilles mortes, en pestant contre sa précipitation qu'a failli lui tordre une ch'ville.
Le corps git à ses pieds, sur le dos, et l'brigand semble inconscient.
Fait rapidement l'tour et pose par précaution un g'nou sur son poignet droit pour éviter une quelconque réaction.

A voir ainsi à sa merci celui qu'a manqué les tuer toutes les deux, elle sent sa rage se réveiller...
Retire brusquement la dague de l'épaule, et la douleur fait se remuer l'tireur.
A peine a-t-il ouvert les yeux qu'la Baile ne lui laisse pas l'temps de reprendre ses esprits, pose la dague sur son cou et lui maintient la tête d'son autre main.
S'penche alors vers son oreille, pour éviter qu'Melusine n'arrive à ce moment, l'entende et prenne peur à ses paroles.

Tu bouges, je coupe... Tu as ma parole...
Je veux savoir qui tu es, pourquoi t'es là, où est Elli, tout!
Et j'te promets que j'peux te faire très mal pour avoir ces renseignements...


Sa violence...
Celle qui n'tue pas avec les mots mais bel et bien avec la lame et le sang...
Celle qui explose et balaie tout sur son passage, irréelle et pourtant implacable...
Elle est en elle, tapie depuis toujours et en cet instant elle l'emplit, décuplée par son inquiétude pour son amie...
Elle est capable de tuer cet homme de sang-froid s'il ne lui répond pas... Elle le sait...
Cap' reviens, je t'en prie...

Un crissement près d'elle et un coup d'oeil en coin lui révèlent que Mélusine l'a rejointe.
Fixe de nouveau intensément l'archer.

Parle-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Dim 17 Mai - 8:11

Brigand n°1 ("obstacle")



Sa chute fut courte. Il se sentit tomber, relever le bras valide pour se rattraper, mais sans succès. Il sentit à peine le choc au sol que ce fut le trou noir...

Puis la douleur revint, fulgurente, à son épaule. Il reprit ses esprits dans un gémissement et tenta de se redresser. Pourtant, un poid sur son poignet l'en empêcha, bientot suivit d'une arme sur sa gorge et d'une main dans les cheveux, lui maintenant la tête.

C'est quoi c'bordel?

Il détailla celle qui le tenait fermement et la vit se pencher vers lui.


Tu bouges, je coupe... Tu as ma parole...
Je veux savoir qui tu es, pourquoi t'es là, où est Elli, tout!
Et j'te promets que j'peux te faire très mal pour avoir ces renseignements...


L'homme serra les dents de se voir ainsi à la mercie d'une femme! Elle se redressa pour enfoncer son regard dans le sien. Il sourit alors en coin, un brin provoquant.

Moi? J'suis personne qu'un gueux qui fait c'qu'on lui d'mande contre de quoi s'nourir! Et j'suis là pour vous tuer pardi ça s'voit pas?!

Il s'était de nombreuses fois retrouver dans cette situation. A chaque fois il s'en était sorti. Pourquoi pas aujourd'hui? Et puis de toute façon, mourir il s'en foutait. Sa vie ne valait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Mélusine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Lun 18 Mai - 23:28

Touché ! Tué ? Heu pas bien sure de là où elle est la seule chose qu’elle voit c’est un corps qui chute violement accompagné de son arc … Un peu hébétée ou lente au démarrage Mel se fait doubler par Baile qui plus rapide a sauté au bas de son arbre et en quelques enjambées se trouve prés de l’archer. D’un geste preste elle récupère la dague de la flamande et celle-ci de respirer profondément en entendant le gémissement de l’homme : elle l’a pas tué ! Soigner elle s’y emploi comme elle peut mais tuer … c’est autre chose.

Le temps de se redresser et de s’approcher la Baile est penchée sur l’homme, la main armée sur sa gorge ; geste que d’ailleurs elle l’a déjà vu esquisser ailleurs mais c’était différent alors… Elle se tient penchée et les mots qu’elle échange avec lui restent inaudibles à la brunette. Le visage fermé de sa sœur ne lui dit pourtant rien qui vaille.

Elle s’approche, doucement, sans bruit, mais la végétation craque sous ses pas et la trahi. Sa sœur cependant ne relève pas les yeux. Mel se penche alors vers elle, s’accroupi et lui glisse :

On doit l’attacher et le mener devant la Cap’tain Baile. Son sort ne nous appartient pas ; même si je devine que tu donnerais n’importe quoi pour te venger ou avoir un indice. Aide moi il doit y avoir une corde au pommeau de ma selle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 14:04

Sensation d'une présence à ses côtés.
Cette fois elle regarde franchement, pour trouver une Mel accroupie et dont la voix douce calme un instant ses envie de meurtre...
Ne relache pourtant pas son emprise sur le prisonnier, et presse plus fortement sa dague sur son cou,
Plonge ses yeux dans les siens, tout en s'adressant à sa soeur d'armes.

Non, je n'ai pas le pouvoir là maintenant de décider d'sa mort ou pas, t'as raison Mel...
Mais j'ai un autre pouvoir, et un autre désir...
J'peux lui faire mal, très mal, avant de l'remettre à la Cap'...


Lui maintient toujours la tete au sol mais descend la dague au niveau d'son bras gauche, près de sa blessure.
Enfonce de nouveau la lame dans le trou sanglant et la tourne une fois.

C'est raté pour nous tuer, mon brave...
Et t'sais quoi? Moi j'vais pas te tuer... Juste te faire suffisamment souffrir pour que tu craches le morceau...


Retourne encore la dague dans la plaie, avant de la planter aussi profondément qu'elle peut.

D'solée... J'crois que j'ai coupé un tendon, vieux... Tu m'en veux pas?...
Où est Elli?... Qui l'a kidnappée et pourquoi?....


L'a complètement oublié la présence d'l'aspirante, la Baile, obsédée par son inquiétude pour celle avec qui elle a tant partagé en secret sa haine pour cet homme qui semble au courant d'tout...
L'éloigner un instant, si possible, même si elle en a d'jà trop vu la concernant...

Mel, si tu veux appeler la Cap', ya un cor qu'elle a laissé dans la fonte de mon cheval...
J'vais rester avec le prisonnier moi, mais j'te promets de pas l'tuer....


Ne quitte pas sa proie des yeux...
Oui proie... pask'elle se sent redevenir fauve, là, la Baile, malgré tous les efforts qu'elle fait pour se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 14:31

Brigand n°1 ("obstacle")





L'homme ne disait rien. Il écoutait les deux femmes se parler. Il ne pouvait pas bouger, elle le tenait trop bien la garce! Il s'en foutait de mourir, mais mourir betement non, ça c'était pas dans ses plans. Attendre la suite et voir comment il pourrait se sortir de cette situation...

J'peux lui faire mal, très mal, avant de l'remettre à la Cap'...

Ben vas-y fais moi mal espèce de sale...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il serra les dents pour se taire. La ferme! Lui donne pas le plaisir de ta souffrance!

C'est raté pour nous tuer, mon brave...
Et t'sais quoi? Moi j'vais pas te tuer... Juste te faire suffisamment souffrir pour que tu craches le morceau...


La douleur encore... Fulgurente...

Gnnnniiiiiiiii

Il respira profondément.

D'solée... J'crois que j'ai coupé un tendon, vieux... Tu m'en veux pas?...

Il la fusilla du regard.

Où est Elli?... Qui l'a kidnappée et pourquoi?....

Elli? C'qui cette catin?

Il se mit à rire moqueusement. Pour sur qu'il aurait droit a plus de souffrance après ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Zya

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 15:28

Un cor avait resonné. Une course dans la forêt pour revenir d'où elle venait. Eviter les pièges parsemés sur le sol et foncer, sans penser aux minutes qui venaient de s'écouler. Une tâche de sang. Même pas vu si elle était recente ou non. Bref. Pas grave. L'impatience n'est que trop courante et le Chevalier a pour vertue la patience et la tempérence. L'appliquer, voilà son choix. L'apprentie doit faire ses preuves. Avancer, toujours. Suivre le son qui se répète. Elle n'aime pas ça. S'passe quoi?
Enfin, se dire que soit y a urgence, vu la répétition. Soit, il y a un indice de découvert. Se rapprocher encore et modérer l'allure. Sortir sa miséricorde et détacher le pommeau de son épée, prête à la dégainer.Avancer pas à pas, en scrutant les environs. Eviter les craquages de branches. Se mouver en silence. Retenir son souffle, après l'avoir calmer suite à la course. Apercevoir Melusine, enfin, son cor à la bouche, soufflant de nouveau, l'air aux aguets. Quelque chose au sol. Baisser légèrement la garde et rejoindre les deux dames... accompagnées. Baile au dessus, la dague tournant.


C'qui, lui??

Haussement de sourcil.

Un empêcheur de tourner en rond?

Repérer l'arc au sol et les flèches diseminées. Les ramasser, arme et carquois qui trouve son épaule.

Sont où, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 16:01

Le coup part, sans retenue.
Son poing s'abat sur c'qu'elle ne peut qu'appeler la gueule du brigand.
Et elle le frappe, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que ses phalanges lui fassent mal.

Ca, c'tait pour le mot catin...

R'garde l'homme inconscient ou pas loin de l'etre, et lui déchire violemment la ch'mise.
Un bruit l'interrompt dans l'oeuvre qu'elle commence à réaliser... Le cor... Mel vient de le sonner... La Cap' n'va pas tarder à rappliquer normalement..
Et merde... Va lui falloir arrêter d'se défouler et elle sent qu'elle bouillonne et qu'elle est loin d'avoir explosé...
S'penche vers le prisonnier et reste un moment silencieuse avant de lui lancer un

T'as d'la chance... je n'ai plus l'temps d'te faire souffrir... Pas tout d'suite en tout cas...

S'redresse au moment un bruit d'pas parvient à ses oreilles. Range la dague ensanglantée de Mel dans son fourreau. La lui rendra plus tard...
S'lever et voir la Cap' avancer vers elles.

C'est...hmm... quelqu'un qui a voulu nous tuer, Mel et moi...
On a fini par l'avoir, et j'l'ai un peu... travaillé pour qu'il parle mais il n'a rien dit encore...
Quant aux autres, je n'sais pas...
Nous on t'a suivie.. Puis on a dû s'démer...s'débrouiller avec ce type quand t'es partie...
On en fait quoi maintenant?... j'peux continuer de l'travailler?...

Revenir en haut Aller en bas
Zya

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 16:53

Voulu les tuer? Voit noir, l'Ange, soudain. Voulu toucher un cheveu de SES Dames? Pour qui se prenait-il? S'approche des deux, un peu plus.

Tu l'as travaillé? Qu'a-t-il dit?

Confirmation que rien n'avait émané depuis qu'elles l'avaient coincé.

Comment? L'une de vous est-elle blessée? Rien? Bien, bien... une enlevée suffit.

Jauger l'homme qui est étendu au sol, blessure apparente sur chemise ouverte.

Mél? Resonne le Cor, pour prévenir les autres groupes d'un danger.

Pied qui se pose sur la blessure de l'homme qui semblait sombrer dans les limbes de l'inconscience, alors qu'elle s'accroupit et appuie donc de tout son poids, le temps de lui parler.

Reste donc avec nous, mon tout beau. Tu es seul? Qui t'a chargé de nous attaquer?

Un regard à Baile, à la dague. Assentiment dans son regard et son signe de tête.

J'vous laisse vous amuser un peu tous les deux... le temps que tu arrives à la conclusion qu'il te vaut mieux nous parler...

Se reculer et aller vers Melusine. Nouveau coup de corne. Au pire, faire venir les autres Blanches, avec tout ce bouccan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Jeu 21 Mai - 19:38

Brigand n°1 ("obstacle")



Il avait bien deviné. Le coup que lui mis la Dame suffit à faire taire son rire. Puis la rafale s'abatit sur son visage et il entendit les cloches sonner. Il ne discerna pas ce qu'elle dit ensuite et ne chercha meme pas d'ailleurs, trop occupé à tenter de ne pas sombrer dans le val sans retour...

C'est le pied de la troisième, nouvelle venue, dans sa blessure qui le fit remonter à la surface, mais pour combien de temps? Il ouvrit les yeux et pris un inspiration longue et sifflante. Elle se mit à parler mais il ne capta pas tout de suite... Résister encore.... Autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Mélusine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Sam 23 Mai - 23:10

Sonner le cor a s’en époumoner avait porté ses fruits : la Cap’tain n’avait pas tardé à revenir du conseil. Arrivée sur les lieux elle s’était enquis de l’identité de l’archet et du pourquoi du comment se trouvait il a demi inconscient par terre, Baile le maintenant fermement ; ainsi que de l’état des deux aspirantes. Rassurée sur le fait qu’aucune ne soit navrée, elle demanda à la flamande de reprendre le cor et de sonner a nouveau pour alerter les autres groupes de recherche.

La flamande le cor toujours dans la main s’était donc exécutée sans ménager ses efforts se disant naïvement que plus le bruit serait fort plus il aurait de chance de parvenir aux oreilles des autres hommes et femmes lancés a la recherche d’Elliandra. Souffler tel Éole ne l’empêchait toutefois pas de continuer a observer ses sœurs du coin de l’œil : L’esquire et l’aspirante continuaient a torturer leur victime. Le pied de Zya sur l’épaule navrée eu pour heureuse conclusion de le sortir de sa torpeur quelques instants mais hélas pas assez pour espérer en tirer une quelconque confession. Tenue de retourner sur ses pas vers le conseil décider collégialement du sort a réserver au quidam la Cap’tain regarda le pauvre hère et décida de le laisser dans les griffes de la Baile.

Une question cependant titillait la brunette : Que faire de leur prisonnier ? Le laisser à sa sœur ? Elle risquait de le tuer a petit feu à se rythme et mort il ne serait plus d’aucune utilité. On avait besoin de lui encore quelques heures le temps pour lui d’avouer qui l’avait envoyé, le pourquoi étant tristement évident. Elles ne pouvaient laisser passer une telle opportunité d’en apprendre plus.

Elles ne pouvaient non plus le laisser là ou rester sur place ; cela les retarderait de trop. Toujours soufflant et dirigeant son cor aux quatre cardinaux afin de couvrir plus d’espace ; la jeune femme réfléchissait a la meilleure solution a son problème. Son regard se porta machinalement vers les chevaux qui d’ailleurs semblaient peu apprécier le concerto en cor majeur qu’elle était en train de donner.

La voilà la solution ! Elle cessa un moment son tintamarre le temps pour elle de s’approcher des montures, de les calmer du geste et de s’emparer de la corde soigneusement attachée a sa selle. Corde qu’elle apporta ensuite a sa comparse et lui glissa :

Baile, nous ne pouvons prendre le luxe de rester séant. De même, si tu continue à le malmener comme ça tu cours le risque de le perdre, et sincèrement s’il expire dans tes bras on sera pas plus avancées. J’ai toujours le cor ; ce que je te propose c’est de ficeler fermement ce pendard – sourit se gardant d’ajouter : comme un saucisson- et de le prendre en selle. Nous devons reprendre les investigations au plus vite, si tu le mets en travers devant toi sur ton ch’val ça devrait aller. Et puis vu son état je doute qu’il soit en mesure de nous fausser compagnie, au pire on le garde à l’œil, je te fais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Lun 25 Mai - 13:21

Assentiment de la Cap'...
Même mieux, elle a sa caution pour continuer d'torturer le seul qui pouvait leur filer des infos sur Elli...
Etrange ironie qui fait d'la violence de la Baile, celle-là même qui l'a fait se confronter aux Blanches et à Nanny, avant, un instrument pour sauver une autre Blanche, aujourd'hui...
Contemple l'homme allongé qui n'est plus que loque.
A quoi bon lutter, l'ami?...
Ca n'est pas une cause pour laquelle tu te bats, et tu n'es pas amoureux d'la femme que vous avez kidnappée, si?....Non... alors balance-moi c'que tu sais, qu'on en finisse...

Lui sourit, sans lui dire les mots qui s'forment dans sa tête...
Essuie le sang d'sa dague sur les lambeaux de sa chemise, comme un rituel...
S'tourne vers l'aspirante et la regarde doucement...

T'as raison Mel...
Je voudrais juste lui poser une dernière question...


En cette instant, la Fée, je ne suis plus moi-même...
Ne me demande pas de rationalité, ne me demande pas de chevalerie...
Le bourreau est réveillé en moi, parce qu'une femme que j'aime est en danger de mort...
Je ne sens rien, là... Je ne pense rien, à rien...
Je veux Elli...
Je l'aurais,, même si je dois tuer cet homme là, maintenant...

Pose la lame sur son poignet droit qu'elle maintient dans sa main.
Le r'garde, et lentement, d'une voix sans timbre, d'une voix sans vie, elle lui dit.

Tu as déjà perdu l'usage d'un bras, à toi d'voir si tu veux perdre l'usage d'l'autre main... pour commencer...
Je n'ai qu'une question: où est ma baronne?...
Dans dix secondes, si je n'entends pas le son d'ta voix, si je n'ai pas de réponse à ma question, j'coupe le tendon du poignet...


Plonge des yeux totalement inexpressifs dans les siens.

Un...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Lun 25 Mai - 13:57

Brigand n°1 ("obstacle")



Comme il est difficile de se rattacher au fil de conscience qu'il nous reste. Lorsque le corps souffre et que l'esprit veut alors s'en évader pour ne plus rien ressentir... Pourtant, il fallait lutter. Il avait peur qu'en fermant les yeux, il ne les rouvre jamais. Et puis son bourreau cherchait la Dame, un bon moyen de troquer sa liberté... Il était meurtri, mais il réfléchissait encore.

Tu as déjà perdu l'usage d'un bras, à toi d'voir si tu veux perdre l'usage d'l'autre main... pour commencer...
Je n'ai qu'une question: où est ma baronne?...
Dans dix secondes, si je n'entends pas le son d'ta voix, si je n'ai pas de réponse à ma question, j'coupe le tendon du poignet...


Il remarqua alors à ce moment son poignet flasque entre les doigts de son bourreau.

Un...

Je sais ou est ta baronne... grogna-t-il.

Ainsi elle était baronne? Pas étonnant qu'on en veuille après elle, surement pour sa richesse.

J'peux te dire qu'il lui reste plus longtemps à vivre. T'as d'ailleurs d'la chance qu'elle soit encore en vie à l'heure ou j'te parle!

Petit ricanement faible au meme titre que sa voix...

J't'emmène jusqu'à elle a quelques conditions... Si t'acceptes tout d'suite ça s'ra pas long... Si tu refuses et veux continuer a m'torturer libre à toi... Mais plus t'attends, plus tu risques de pas revoir ta putain de baronne!

Quitte à souffrir autant essayer de négocier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Lun 25 Mai - 15:20

Sa main se resserre sur la dague, la lame pénètre la chair et la coupe...
L'a d'jà fait ça, la Baile, de trancher dans l'vif...
Mais cette fois, le rouge du sang s'écoulant du poignet ne tire d'elle aucune réaction, aucun mouv'ment de son visage....
Elle murmure simplement

Ca, c'est pour le mot putain....
Si tu veux un pansement, tu réponds d'abord oui à c'que j'vais te dire, là...


Elle sait, la Baile, que vu son état, elle a moins d'dix minutes avant qu'il ne s'évanouisse et ne lui soit inutile. Elle ne sait par contre pas combien d'temps il mettra pour se vider vraiment d'son sang et mourir... Ptetre qu'elle testera ça, s'il lui tend un piège...
Continue de lui parler, sur le meme ton de voix, f'sant gaffe à c'que ni Mel ni la Cap' n'entendent ses paroles...

Tu m'emmènes d'abord à ma baronne...
Tu retrouv'ras ta liberté si j'la retrouve...
Si elle meurt, tu meurs...
Si tu dis non tu meurs là de suite, après que j't'ai castré, parc'que t'es tout sauf un homme, et que d'facon j'aime pas les hommes...

Tu dis oui alors?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   Mer 27 Mai - 0:42

Brigand n°1 ("obstacle")



Il gémit en sentant l'entaille dans son poignet. Il n'avait meme plus la force de bouger pour essayer de se défendre et l'empecher de continuer.

Ca, c'est pour le mot putain....

Fallait s'en douter... Il aurait pu se retenir sur ce coup la... Mais bon le putain c'était une expression, pas l'état de la baronne...

Si tu veux un pansement, tu réponds d'abord oui à c'que j'vais te dire, là...

Pour qui elle se prend? C'est pas à lui de répondre c'est à elle!

Tu m'emmènes d'abord à ma baronne...
Tu retrouv'ras ta liberté si j'la retrouve...
Si elle meurt, tu meurs...
Si tu dis non tu meurs là de suite, après que j't'ai castré, parc'que t'es tout sauf un homme, et que d'facon j'aime pas les hommes...

Tu dis oui alors?


Et elle négocie en plus bordel! Ne pas craquer, il sait ou elle est c'te baronne et elle va bientot mourir c'est sur... Elle doit le comprendre... Elle doit flipper, il le faut.

Pourtant il n'était pas en position de force, il le savait partinemment... Il lui fallait accepter ses conditions en essayant de faire croire qu'il imposait les siennes.


J't'emmène à ta p... baronne, et une fois là bas, t'auras vu qu'elle vit, tu m'fou la paix!

Il avait plus qu'à prier pour que son chef n'ait pas encore mis son plan à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillefortunat.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches Groupe A (Dames Blanches)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Groupe A (Dames Blanches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Fortunat :: Archives :: Bois de La Folie, bois sacré druidique-
Sauter vers: